PDA

Voir la version complète : capter astra



saoula
28/12/2013, 12h52
salem,

je capte hotbird avec une antenne d'une tete et je souhaite l orienter vers astra mais sans succes comme mon atlas 200 hd est programmer sur 4 lnb que doit je faire car on ma deconseiller de toucher les satellites.

Merci

Lako
28/12/2013, 13h01
Tu peut l'orienter sans aucun problème, change le satellite que tu veut puisque tu n'a qu'un seul satelite tu met dans la configuration astra lnb 1, hotbird lnb 2 etc...

aissdz
28/12/2013, 19h55
c normalement un peu plus a droite

ardilla
28/12/2013, 22h25
Si j'ai bien compris, je dirais que tu peux orienter l'antenne un peu plus à droite (regardant vers le sud, et tu auras aussi besoin de changer l'inclination peut-être), changer lnb et mêtre un lnb double, ou bien, mêtre un deuxième lnb avec un accessoire spécifique sans bouger l'antenne et un diseqc.

BigFat
29/12/2013, 08h04
En regardant de derriere la parabole
Astra est un peu plus a gauche de Hotbird (plus ou moins 6 cms)
Mais comme tu dis si tu mets un lnb double tu n auras rien a faire tout est regle pour cela si tu pointes deja sur Hotbird (meme le disecq est integre dedans)
Bye

saoula
29/12/2013, 11h31
salem,

je dispose d'une parabole plate donc impossible de mettre un second lnb merci pour vos reponses

Lako
29/12/2013, 12h26
salem,

je dispose d'une parabole plate donc impossible de mettre un second lnb merci pour vos reponses
Tu pouvais pas le dire plus tôt ? Tu peut toujours l'orienter pour avoir astra lnb etant intégré 5 cm ou moins feront l'affaire. Amicalement

ardilla
29/12/2013, 13h14
Oh oui, à gauche, donc si tu mets un deuxième lnb il doit être plus à droite si tu vois dès derrière de l'antenne.

Lako
29/12/2013, 14h14
Oh oui, à gauche, donc si tu mets un deuxième lnb il doit être plus à droite si tu vois dès derrière de l'antenne.mon cher ami,il dispose d'une antenne plate avec lnb integre donc il ne peut pas placer de 2eme lnb