PDA

Voir la version complète : demande aide pour image



chance
28/12/2013, 13h11
bonjour,
j'ai peur de me tromper ....q'elle image installer pour une dream 800HD CLONE sim 201 76 D

ma dream a plantée ; elle reste bloquée ( led rouge qui clignote)

merci pour votre aide !

moonstick
29/12/2013, 09h23
Bonjour,

Tu as du te tromper d'image. Je ne connais pas ta dream et donc ne peux pas t'aider pour le choix d'une image. Quand tu aura choisit fait ceci:

Il faut reflasher via le réseau

Pour commencer vous devez débrancher votre dream de la prise électrique!
A ce moment là, restez appuyé sur le bouton power en facade et branchez votre dream. Vous verrez apparaitre un écran avec ecris Dream Multimedia et un joli message ***STOP*** puis une adresse ip.

Notez cette adresse IP et inscrivez la dans votre navigateur . Une fois sur cette page, cliquez en bas sur firmware upgrade

Vous devez maintenant choisir un fichier *.nfi sur votre disque dur et non pas un fichier *.img. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton Flash et laissez aller la barre jusque 100%.

Islander
29/12/2013, 10h07
Bonjour
J'espere que tu as fais une sauvegarde de ton ancienne image parce qu'avec un SSL 76 c'est un peu vieux et j'en ai pas trouvé
Il va falloir d'abord réparer ta dream car je suppose que tu ne peux plus rien en faire
Cherche sur google comment la débloquer ensuite il te faudra trouver une image pour clone avec le bootloader 76 sinon tu seras encore dans le même cas qu'aujourd'hui
Je suis désolé mais c'est toute l'aide que je peux t'apporter

La solution apportée par moonstick devrait fonctionner
tu n'as plus qu'a trouver une image compatible avec ta dream et tu es ok

chance
29/12/2013, 11h25
merci pour votre aide.finalement je me suis lancé et j'ai installé/ gp3-dm800-2013-ramiMAHER slim 201# 84b et installé avec dreamup patched ;tout a bien fonctionné. il me manque cependant
le ccam info.......si vous avez une idée pour remédier à cela et bien elle sera la bienvenue ! cdt

Islander
29/12/2013, 12h07
Tu ne peux pas le télécharger via le panel gemini?

chance
30/12/2013, 12h45
je l'ai chargé et installé ...mais je ne le trouve pas !..si vous avez une idée ,? merci

rocket34
31/12/2013, 13h27
je l'ai chargé et installé ...mais je ne le trouve pas !..si vous avez une idée ,? merci

salut a tu redémarer ta dreambox ?

Islander
31/12/2013, 14h34
Je suppose que tu as bien installé le plugin via le blue panel
Si tu ne le vois pas apparaitre installe de la même façon le Tspanel (via le blue panel)
ensuite via le Tspanel tu installes le CCcam que tu veux
Tu l'actives
ensuite bouton jaune et tu vois l’état de tes clines (le cccam info)

dario19617
28/04/2014, 21h46
salut tu peu la débloquer avec NCF SIM2 V2.1 et flasher en suite avec dreamUp V1.3.3.4