PDA

Voir la version complète : samsat hd 90 qui freeze



sma3in
28/12/2013, 00h11
Bonjour a tous,

Mon problème:
J'ai acheté un Samsat HD 90 titans cet été au Maroc lors de vacances magnifiques :o. Cependant lorsque je l'utilise il a tendance à freezer et je dois complètement rebooter le demo avec l'interrupteur. Je vous laisse imaginer le stresse quand on essaye de regarder un barça-réal ^^

Ma solution:
En parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il fallait flasher le démodulateur avec une version antérieur qui ne contient pas ce bug. J'en ai trouvé une et je pense que le flashage ne devrait pas me poser de problème

Aide demandée:
Les choses se corseront quand il faudra entrer le serveur Cccam. Il y a un code inscrit sous le démo mais je ne sais pas comment écrire la Cline à partir de ce code. Il me semble qu'elle s'écrit sous la forme C: host port user pass mais je ne connais pas ces infos. Ou puis-je donc les récupérer ? (je suppose que le code trouvé correspond au pass )

Je vous remercie par avance pour votre aide

Père Nno
28/12/2013, 05h14
Zalut Sma2in

Oui la Ligne qui comment par C: host port user pass est ta cline.
c'est qu'elle genre d'abonnement ?

@toi

Rafik15
28/12/2013, 08h02
Bonjour a tous,

Aide demandée:
Les choses se corseront quand il faudra entrer le serveur Cccam. Il y a un code inscrit sous le démo mais je ne sais pas comment écrire la Cline à partir de ce code. Il me semble qu'elle s'écrit sous la formeC: host port user pass mais je ne connais pas ces infos. Ou puis-je donc les récupérer ? (je suppose que le code trouvé correspond au pass )

Je vous remercie par avance pour votre aide
Bonjour,
regarde ce tuto > http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/tuto-introduire-un-serveur-cccam-ou-newcamd-sur-les-s%E9ries-lambda-mu-nu-via-usb-5480.html
pour entrer le cccam dans ton samsat hd90

cordialement

sma3in
28/12/2013, 17h18
@Père Nno
Justement je ne sais pas de quel abonnement il s'agit vu que j'ai acheté le demo en l'état
il y a juste un code ( 7 chiffres et 1 lettre) inscrit sur un bout de papier sous l'appareil


Bonjour,
regarde ce tuto > http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/tuto-introduire-un-serveur-cccam-ou-newcamd-sur-les-s%E9ries-lambda-mu-nu-via-usb-5480.html
pour entrer le cccam dans ton samsat hd90

cordialement

J'ai déjà consulté ce tuto, hors je n'ai pas la cline, j'ai juste un code
est ce que cela peut correspondre à un code pour activer un serveur gs-cam? j'ai lu cela mais je ne sais pas de quoi il s'agit

Rafik15
28/12/2013, 18h52
oui je crois que c'est pour le gs-cam

sma3in
28/12/2013, 23h07
oui je crois que c'est pour le gs-cam

Par contre quand je dois entrer le code je peux uniquement entrer les lettres de A à F, hors dans mon code il y a les lettre T et P bizarre

sma3in
31/12/2013, 00h27
personne concernant ce serveur gs-cam ??

radiopatio
31/12/2013, 11h20
malheuresement il n'y a pas moyen de recuperer la cline, lorsque tu essaie de voire le pass et le user, tu veras seulement des *****
tu peux savoir le nom du server et le port, si tu tape 3 fois sur info quand tu regarde un chaine crypte (decrypte biensur) et a partir de la voire si c'est une cline ou newcamd ou gs-cam.
le code que tu as en bas du deco peut etre le code du GS-CAm de moresat, masi comme t'as dis le T et le P ne font pas part des chiffres hexadecimaux.
mtn faut savoire que les freezes peuvent etre dus a 2 choses, la cline qui est mauvaise, pour en etre sure tu dois introduire une nouvelle cline manuellemment, j'ais bien dis manuelement!!!
tu la mets dans le dernier server9 dans ton deco samsat. et la tu pouras voire, si ça continue a freezer c'est pas la cline.
deusieme raison peut etre la resolution de la sortie tv, 576 ou 720 ou 1080, la meilleur option est la 720!!!!
questions :
as tu essayer un autre cable hdmi???
l'internet c'est avec wifi ou ethernet (si wifi, essaie le ethernet)

sma3in
01/01/2014, 17h53
Bonjour radiopatio

En fait c'est pas la chaine qui freeze c'est le demo entièrement, une fois que sa arrive plus moyen de manipuler le démodulateur, il ne répond plus à la télécommande et les boutons qu'il y a sur le demo, seul un reboot règle le problème. Je doute donc qu'il s'agisse d'un problème de cline mais je vais quand même essayer ton astuce avec les cline offertes par le site à l'occasion de la fin d'année.
Le cable hdmi fonctionne bien et le problème arrive que je sois en WiFi ou ethernet, pas de différence concernant la résolution.

j'ai une question, Si je sauvegarde les paramètres sur clé usb, est ce que les serveurs sont sauvegardé également?? ainsi une fois le bon software réinstalé je pourrai restaurer les paramètres à partir de la clé

radiopatio
07/01/2014, 18h45
Bonjour radiopatio

j'ai une question, Si je sauvegarde les paramètres sur clé usb, est ce que les serveurs sont sauvegardé également?? ainsi une fois le bon software réinstalé je pourrai restaurer les paramètres à partir de la clé

non!!! la option de sauvegarde ne permets pas de sauver les clines aussi!! desole

Tchaibus
04/02/2014, 08h27
personne concernant ce serveur gs-cam ??

Bonjour je voulais vous demander pourquoi mettre une clone sur le server 9 du samsat? Et surtout est ce que ce sera plus stable si on la met sur le 9 merci d'avance.


malheuresement il n'y a pas moyen de recuperer la cline, lorsque tu essaie de voire le pass et le user, tu veras seulement des *****
tu peux savoir le nom du server et le port, si tu tape 3 fois sur info quand tu regarde un chaine crypte (decrypte biensur) et a partir de la voire si c'est une cline ou newcamd ou gs-cam.
le code que tu as en bas du deco peut etre le code du GS-CAm de moresat, masi comme t'as dis le T et le P ne font pas part des chiffres hexadecimaux.
mtn faut savoire que les freezes peuvent etre dus a 2 choses, la cline qui est mauvaise, pour en etre sure tu dois introduire une nouvelle cline manuellemment, j'ais bien dis manuelement!!!
tu la mets dans le dernier server9 dans ton deco samsat. et la tu pouras voire, si ça continue a freezer c'est pas la cline.
deusieme raison peut etre la resolution de la sortie tv, 576 ou 720 ou 1080, la meilleur option est la 720!!!!
questions :
as tu essayer un autre cable hdmi???
l'internet c'est avec wifi ou ethernet (si wifi, essaie le ethernet)
Bonjour est-ce que c'est plus stable si on met une cline sur le server 9? Et si on a déjà un server cccam est ce que ça va crée des freez en activant le gs-cam? Merci d'avance pour votre réponse.

safir97
04/02/2014, 10h22
Salam

j avais des blocages en date du 01-02-13 sur mon décodeur de temps en temps, je croyais que c etait le wifi ou bien le server.

mais c était juste un BUG sur l appareil lui même

j ai installé cette nouvelle mise a jour et hamdoullilahi ça marche Nickel, l appareil change de chaîne rapidement et ne bloque plus

Ce logiciel ne peut pas être exécuté dans une boîte avec une 3329b ou récepteurs de 3329C....normalement la samsat ne fait pas partie de ces boites..a vérifier

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

--décompresse le fichier sur ton ordinateur puis transfère a ta clé usb.

--passe par le menu MISE A JOUR LOGICIEL =====> USB VERS DECODEUR

--Sélectionne LOGICIEL puis descend en bas et fais ok pour avoir les fichiers dans la clé USB

--descend en bas et fais DÉMARRER

--n éteint pas ton appareil pendant la mise a jour

essaye la et tiens moi au courant

Bonne chance

salam[/FONT][/COLOR]