PDA

Voir la version complète : plus de chaine crypté avec vision hd 670



patex
27/12/2013, 09h52
Bonjour ,

suite a une mauvaise manipulation de ma part ( config usine) je n'ai plus acces aux chaines crypté ( canal + , bein sport , cinema....)

Que puis je faire ??

Merci de vos reponse

Père Nno
27/12/2013, 10h32
zalut patex

J'ai trouver ceci pour toi


Voici le flash d'origine de votre récepteur

par ici ==>> **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

quand tu l'aura télécharger, tu va l'extraire sur ton bureau d'accord tu l'ouvre avec winrar et tu fait extraire c'est écrit en haut à droite deux ligne, tu l'envoi vers le bureau okii

en suite je te donne l'upgrade avec quoi tu va l'envoyer

par ici==>> **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

alors la tu exécute le programme bien sur, puis il faut que tu possède un cable rs232 pour pouvoir envoyer le petit fichier sur ton dvb ok,

en suite dessus tu choisi le port com etc..., puis quand il sera connecté avec le démo, il te demandera plusieurs choix d'envoi, toit tu prend la première option mode all chunk puisque tu va lui flasher toute la mémoire d"origine, puis tu attend jusqu'a tu voit une fenêtre ses écrit dedans sucess, ça veut dire réussi, tu rallume ton démo et va voir c'est ta un menu ou visuel à la télé.

Cest pas de moi mais si ca marche fait moi un beau tuto

@oi

patex
29/12/2013, 15h02
merci amigo pere Nno,

en fait en recherchant un peu , il s'avère que c'est juste l'accès au serveur CCCam ( je ne savais pas ce que c'était il y'a 2 jours lol ) qui a été perdu lors de la reinstall d'usine.

2 choix :

le 1er : je rappel mon vendeur et il me redonne l'accès au serveur ( cela ne posera pas de problème )

le 2eme ( plus intéressant ) : Me débrouiller tout seul ou plutôt avec Maghreb sat pour découvrir ce qu'est ce serveur cccam et son fonctionnement ( complexité , principe, base, piratable ???)
alors je vais attendre avant d'appeler mon vendeur et m'éclater avec ce démo .

Premiere étape: Comment ça marche.

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est exactement ou avez vous un exemple de fichier CCCam.cfg?

Merci