S'identifier

Voir la version complète : Le débit minimal ADSL passera à 1Mbps

soltan009
24/12/2013, 14h08
Le débit minimal passera à 1 Mbps à partir du premier trimestre 2014.

C’est ce qu’à annoncer Mr AZOUAOU MEHMEL P-DG groupe d’Algérie Télécom en marge d’une journée parlementaire sur la téléphonie mobile de troisième génération organisée à Alger. Le débit minimal chez Algérie Télécom est à 512 Kb/s il passera donc à 1 Mbps au cours du premier trimestre de 2014 et les abonnés ne payeront rien de plus de ce qui paye actuellement.

Les abonnés qui bénéficient de 1 Mbps de vitesse de connexion se verront eux aussi augmenté à 2 Mbps sans aucune incidence financière sur le prix de l’abonnement actuel, selon M. AZOUAOU ceci fait partie de la réduction des prixdéjà annoncés par Algérie Télécom.

source : /adsl-algerietelecom-1mbps-prix-baisse- (http://www.android-dz.com/adsl-algerietelecom-1mbps-prix-baisse-reduction/)

Lako
24/12/2013, 14h13
là je t'aime plus

harroudiroi
24/12/2013, 16h38
là je t'aime plus
Pourquoi? C'est parce que tu as poster le même sujet??, :love:

jawed23
24/12/2013, 16h51
pas plus tard que samedi 21/12/2013, je me suis présenté à une agence commerciale ACTEL à Annaba pour demander l'augmentation de mon débit de 1 à 2 Mo j'étais surpris par la façon d'une responsable "mais monsieur vous êtes à un débit max" c'est une façon pour vous dire que le client est roi
Donc monsieur le PDG mettez-vous en phase vos subordonnés disent tout à fait le contraire.
Tahiyati

Lako
24/12/2013, 17h54
Pourquoi? C'est parce que tu as poster le même sujet??, :love:
Mon cher doc j'ai trop de respect pour soltan,ce n'est pas une déclaration de guerre ,tiens meme l'humour que tu dégage dans tes post je l'apprecies a sa juste valeur entre le "like" et ta question ,je suis heureux parce que une petite phrase comme celle ci t'as trituré l'esprit pendant ce laps de temps et je ne suis pas un homer ........amicalement

BigFat
25/12/2013, 07h22
Augmenter le debit pour le meme prix
On peut effectivement voir cela comme une diminution de prix
Reste que ce n en est pas une et que les annonces etaient mensongeres
Bye