PDA

Voir la version complète : aide pour achat ATLAS HD-200s



mulis
22/12/2013, 13h40
j envisage d acheter ce demo atlas HD 200s est il compatible avec le freeshare du KYNG il est vendu sur internet transplanet.fr au prix de 155,99euros?
merci de me renseigner comment faire pour mettre le dernier firmware une fois que j aurais le demo ?



Cristor Atlas HD-200s - Terminal numérique HD double tuner - 1 lecteur de carte - USB - WiFi - Ethernet - Dongle





Référence : ATLASHD200S

Disponibilité : Article disponible
Garantie : 1 année



Atlas HD 200S

Prix public TTC : 155,99


Cristor Atlas HD-200s - Terminal numérique HD double tuner - 1 lecteur de carte - USB - WiFi - Ethernet - Dongle

Description:

Le nouveau récepteur satellite numérique Cristor Atlas HD-200s double tuner est une bonne évolution de l'ATLAS HD-100, pour recevoir les chaînes payantes et claires Cristor Atlas HD-200s est équipé d'un lecteur multi-carte, un dongle interne et une connexion sans fil Wi-Fi , vous pouvez lire la plupart des cartes officielles pour la réception des bouquets satellitaires. Récepteur rapide et très facile a configurer!

Il sera votre compagnon pendant une longue période et vous permet de profiter de toutes les options pour l' ATLAS en HD.

La télécommande du HD-200s, très agréable au touché, petite, ergonomique, et efficace.

atlas hd 200 télécommande



Caractéristiques techniques
• Double tuner satellite HD DVB-S2 (10.700 ~ 12.750 MHz)
• Ports ethernet, USB 2.0 et RS-232
• Antenne Wi-Fi
• Dongle Interne
• 1 lecteur de carte pour l'accès conditionnel
• Video CVBS
• Audio RCA L/R
• Sortie audio numérique S/PDIF
• HDMI
• DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2 y USALS
• Fonction de contrôle parental
• EPG (Guide électronique des programmes)
• Vidéo MPEG-2, MPEG-4, MPEG-4 AVC/H.264
• Format image 4:3, 16:9
• Résolution image 480i, 480p, 576i, 576p, 720p, 1080i, 1080p
• Audio numérique MPEG1 Audio Layer 1, 2 & 3 (MP3)
• Alimentation AC 180 ~ 240 V, 50/60 Hz
• Dimensions 54 x 215 x 155 mm
• Poids net 1,2 kg

atlass hd 200s double tuner

Lako
22/12/2013, 14h18
Pratiquement tu n'as rien a faire si tu le connecte a une ligne internet via son wifi, maintenant si tu utilise son dongle interne juste le cable du satelitte w6 sur le 2eme tuner et tu a l'emu de toute la tnt sd + hd et évidemment les 4 free serveurs en illimités.

gaspardas
22/12/2013, 14h58
slt
c'est pas le prix que je vois
TVA+port
167,75 €
cdlt
robert

wind
23/12/2013, 04h47
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

jawed23
23/12/2013, 05h53
D'Après le prix il est excessivement cher par rapport à des modèles tels que géant, samsat, tiger qui sont de gamme supérieure.
voici qlq options que tu ne trouveras pas sur le hd 200 (IPTV, MOVIES ONLINE, GMAIL, METEO, CAMERA IP, GOOGLE MAP, NEWS, YOUTUBE)
pour les options courantes: serveurs gratuits 24 mois, wifi, dongle, mise à jour soft et liste de chaîne par internet, la prise en charge de tous les formats vidéo y compris le mkv, flv, mp4 etc....
pour votre information je possède un Atlas HD 100 qui est le frère jumeau du hd 200 et un Tiger Z950 HD, pour la comparaison y'a pas photo.
toutes mes amitiés.

mulis
27/12/2013, 09h58
ou je pourrai acheter demo geant samsat ou tiger ? je suis en France

merci

j envisage d acheter ce demo atlas HD 200s est il compatible avec le freeshare du KYNG il est vendu sur internet transplanet.fr

merci de me renseigner sur cette question si pas compatible avec le freeshare du KYNG ou puis je en acheter un au meilleur prix?

lfar
27/12/2013, 14h43
l"atlas est tres bien frere tu ne sera pas decu par contre le prix en algerie tu le toucheras un peu moins cher si quelqun peut en ramener un bon vent a toi

Lako
27/12/2013, 15h43
ou je pourrai acheter demo geant samsat ou tiger ? je suis en France

merci

j envisage d acheter ce demo atlas HD 200s est il compatible avec le freeshare du KYNG il est vendu sur internet transplanet.fr

merci de me renseigner sur cette question si pas compatible avec le freeshare du KYNG ou puis je en acheter un au meilleur prix?
Le HD 200 S est compatible avec les freeshares du KING pour l'achat si tu peut l'acheter au bled il te reviendras moins cher,sinon fie toi a ton flair

mulis
28/12/2013, 10h54
Le HD 200 S est compatible avec les freeshares du KING pour l'achat si tu peut l'acheter au bled il te reviendras moins cher,sinon fie toi a ton flair

ok merci y a til pas une affaire de menu gris?

Lako
28/12/2013, 11h13
Justement l'Atlas hd200 avec menu gris est bon le reste n'est que de la spéculation.

mulis
28/12/2013, 11h26
Justement l'Atlas hd200 avec menu gris est bon le reste n'est que de la spéculation.

comment je fais pour savoir avant de passer la commande sur le site internet que j ai ecrit sur le premier message?
merci

Lako
28/12/2013, 11h55
comment je fais pour savoir avant de passer la commande sur le site internet que j ai ecrit sur le premier message?
merciC'est un site serieux a mon avis et puit tu peut faire jouer la garantie en cas de problème comme avec tous les fournisseurs.

mulis
28/12/2013, 12h22
C'est un site serieux a mon avis et puit tu peut faire jouer la garantie en cas de problème comme avec tous les fournisseurs.

ok merci de votre aide

mais je suis encore esitant sur mon choix entre Atlas hd 200s et les autres marques si quelqu'un pouvez me donner des comparaisons entres plusieurs demo et niveux prix
merci d avence

Lako
28/12/2013, 13h22
tu a le droit de choisir surtout que les modèles et les prix ce n'est pas ce qui manque,on peut te donner tout les avis possible et imaginable il n'ya que toi qui puisse décider alors fait vite le bon choix,la technologie avance a grand pas .

launcher
29/12/2013, 16h24
bonjour
il y'a deux versions de hd200 le hd200s avec wi-Fi intégré et 1usb et le hd200s-E avec 2 usb et pas de wi-fi
pour la première mise à jour il faut le faire en usb et après il a accès au serveur kyng (mise à jour et sharing)
pour te décider vas faire un tour dans le forum et tu vas voir qui est satisfait ou pas
pour ma part c'est le hd200s sans aucun doute méme si il ne fait pas le multimédia

mulis
29/12/2013, 17h26
bonjour
il y'a deux versions de hd200 le hd200s avec wi-Fi intégré et 1usb et le hd200s-E avec 2 usb et pas de wi-fi
pour la première mise à jour il faut le faire en usb et après il a accès au serveur kyng (mise à jour et sharing)
pour te décider vas faire un tour dans le forum et tu vas voir qui est satisfait ou pas
pour ma part c'est le hd200s sans aucun doute méme si il ne fait pas le multimédia

ok merci de ton avis

demodulateur
30/12/2013, 12h13
ou je pourrai acheter demo geant samsat ou tiger ? je suis en France bonjour moi aussi j ai les deux si ta besoin fait signe merci

bonjour si tu as besoins prend contact je suis en France

j envisage d acheter ce demo atlas HD 200s est il compatible avec le freeshare du KYNG il est vendu sur internet transplanet.fr

merci de me renseigner sur cette question si pas compatible avec le freeshare du KYNG ou puis je en acheter un au meilleur prix?[/QUOTE]

ou je pourrai acheter demo geant samsat ou tiger ? je suis en France bonjour moi aussi j ai les deux si ta besoin fait signe merci

bonjour si tu as besoins prend contact je suis en France

j envisage d acheter ce demo atlas HD 200s est il compatible avec le freeshare du KYNG il est vendu sur internet transplanet.fr

merci de me renseigner sur cette question si pas compatible avec le freeshare du KYNG ou puis je en acheter un au meilleur prix?[/QUOTE]

ou je pourrai acheter demo geant samsat ou tiger ? je suis en France bonjour moi aussi j ai les deux si ta besoin fait signe merci

bonjour si tu as besoins prend contact je suis en France

j envisage d acheter ce demo atlas HD 200s est il compatible avec le freeshare du KYNG il est vendu sur internet transplanet.fr

merci de me renseigner sur cette question si pas compatible avec le freeshare du KYNG ou puis je en acheter un au meilleur prix?[/QUOTE]

mulis
31/12/2013, 21h53
[QUOTE=demodulateur;116124]ou je pourrai acheter demo geant samsat ou tiger ? je suis en France bonjour moi aussi j ai les deux si ta besoin fait signe merci



oui merci de m aider si possible

Rafik15
31/12/2013, 22h06
Merci d’écrire convenablement qu'on puisse comprendre et vous répondre !

gaspardas
01/01/2014, 15h02
re

pour ceux qui veulent un atlas hd 200s je vous envoi lien par MP
livraison france et belgique

cdlt
robert