PDA

Voir la version complète : comment sauvegarder mes favoris sur un 2500hd new?



dani
21/12/2013, 18h44
bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de sauvegarder mes chaines favorites.
j 'arrive à sauvegarder les toutes les chaines mais pas ma liste de favoris. merci d'avance.

sindbad001
21/12/2013, 18h47
bonsoir tu vas sur editer chaines ensuite ensuite liste utilisateur des chaines et sauvegarder l utilisateur des chaines salutations

pour les favoris t a pas d autre solutions que de les supprimer manuelement

dani
22/12/2013, 12h26
bjr, en fait comme ma question l'indique je souhaite juste savoir comment sauvegarder ma liste de chaine favoris . merci

atomik6
23/12/2013, 05h03
bjr, en fait comme ma question l'indique je souhaite juste savoir comment sauvegarder ma liste de chaine favoris . merci

Bonjour,

En faisant comme te dit Sindbad tu sauvegarde tes favoris dans le démo et le jour ou tu reflash tu dois juste aller les recharger en passant par le même circuit (sa solution est bonne).
Sinon, tu peux insérer une clé USB, appuyer sur la touche USB de ta télécommande et choisir "Télécharger" dans le menu (touche jaune), puis "Upload channel to USB".

* A vérifier : que dans la sauvegarde tu retrouve bien tes favoris en faisant un config usine et en réinstallant les chaines à partir de la sauvegarde USB (après avoir pris soin de suivre la procédure de sind avant, pour s'assurer :D).

@++

dani
23/12/2013, 12h24
bonjour, j'ai bien effectuer la procédure que vous m'expliquez mais lorsque je remet les paramètre d'usine puis que je recharge la sauvegarde il n'y a que les chaines qui revienne et non ma liste de favoris.