PDA

Voir la version complète : Obama une gifle a Putin

enzo
21/12/2013, 16h12
6614

Depuis la promulgation en juin par Vladimir Poutine d'une loi contre la "propagande homosexuelle", les appels au boycott des Jeux Olympiques (http://www.metronews.fr/sport/jo-de-sotchi-pour-paul-henri-de-le-rue-ne-pas-boycotter-n-est-pas-un-manque-de-courage/mmlp%21ANii9i3RsMFI/) de février à Sotchi (http://www.metronews.fr/dossier/jeux-olympiques/) se multiplient. Et si certains chefs d'Etat envisagent de boycotter la cérémonie d'ouverture (http://www.metronews.fr/x/metro/2013/12/18/7aWzicoPggg/), Barack Obama, lui, préfère jouer la carte du symbole. Le président américain a en effet annoncé qu'une militante de la cause homosexuelle sera présente au sein de la délégation officielle. Son nom ? Billie Jean King.

Ouvertement lesbienne, la légende du tennis a combattu en faveur de l'égalité de traitement entre homosexuels et hétérosexuels durant toute sa carrière de joueuse de tennis. Et quelle carrière ! Billie Jean King a remporté la bagatelle de 12 titres du Grand Chelem. Au total, elle a remporté 71 tournois en simple et reste la joueuse la plus âgée à avoir remporté un tournoi en 1983, à 39 ans. Déjà à l'époque, la sportive plaide pour une parité en matière de gains. Victoire en 1973, quand elle menace de ne pas participer à l'US Open... Dans la foulée, la WTA (Women's Tennis Association) est fondée, dont Billie Jean King fut la première présidente de 1973 à 1975.
Reconnaissance de la société américaine
En 1981, elle devient la première sportive "outée" de l'histoire. Marilyn Barnett, sa secrétaire mais surtout sa compagne depuis 10 ans, se répand dans la presse et traîne devant la justice Billie Jean King pour des raisons financières. Bilan : des dizaines de contrats publicitaires perdus, des millions de frais d'avocats engagés. Il en fallait plus pour décourager la championne qui s'investit pleinement dans le militantisme : pour défendre les joueuses, elle participe au lancement du magazine Women Sports. Puis, du milieu des années 1990 jusqu'en 2002, devient la capitaine de l'équipe US pour la Fed Cup. Après des années de combat, Billie Jean King savoure enfin la reconnaissance de la société américaine.
L'ex-championne est listée par le magazine Life dans les 100 Américains les plus importants du XXe siècle. En 2009, Barack Obama lui décerne la Médaille de la Liberté, plus haute distinction pour un civil aux Etats-Unis. L'année suivante, Michelle Obama l'engage dans le cadre de sa campagne pour une vie plus saine. Aujourd'hui, Billie Jean King se retrouve catapultée à Sotchi. Avec sans doute en tête les paroles prononcées par Barack Obama en août dernier : "L'une des choses pour lesquelles j'ai hâte, c'est de voir, peut-être, certains homosexuels ou lesbiennes rapporter des médailles d'or, d'argent ou de bronze, ce qui ferait à mon avis beaucoup pour rejeter le genre d'attitudes auxquelles nous assistons".

Une icone du tennis et de l'homosexualitè
Peut etre pas une gifle mais une maniere elegante de souligner sont desaccord avec les idèes de Putin.

harroudiroi
21/12/2013, 19h05
Oui mais pourquoi monsieur Poutine veut jouer à la politique de la polemique a quelques mois des JO, bizarre comme même

MagSat
21/12/2013, 19h51
Comme je n'aime pas qu'on s’immisce dans la politique intérieur de mon pays je ne préfère pas le faire pour les autres.

Cordialement.

harroudiroi
21/12/2013, 20h40
Comme je n'aime pas qu'on s’immisce dans la politique intérieur de mon pays je ne préfère pas le faire pour les autres.

Cordialement.
Mon pote tu crois que Rino la fait exprès? PUTIN au lieu de Poutine

enzo
22/12/2013, 08h16
Mon pote tu crois que Rino la fait exprès? PUTIN au lieu de Poutine

:D Je suis pas si vicieux, et de plus ce n'est meme pas une erreur comme a mon abitude, simplement poutin s'ecrit "PUTIN" en IT

safir97
22/12/2013, 09h10
salam

voilà d'ou vient la perversité

beaucoup de personnes disent...je n'ai rien contre l'homosexualité...

ils comprendront mieux quant leur fils ou fille deviendront homo

obama.......un chien du système américain....et c'est sa chienne qui commande

http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/michelle-obama-fait-une-crise-de-jalousie-jugeant-barack-trop-proche-de-la-premi%E8re-37305.html

putin...un dur à cuire

enzo
22/12/2013, 10h16
Putin ex dirigeant du KGB, mais c'est vrais c'est un dur de dur. pas completement antipatique au fond :D
En parlan de l'islam en Russie:

In Russia vivono i russi. Qualsiasi mino*ranza, da qualsiasi luogo, se vuole vivere in Russia, per lavorare e mangiare in Russia, dovrebbe parlare russo, e dovrebbe rispet*tare le leggi russe. Se preferiscono la legge della Sharia, allora noi li consigliamo di an*darsene in quei Paesi dove questa è la legge dello Stato. La Russia non ha bisogno di minoranze. Le minoranze hanno bisogno della Russia, e noi non concederemo loro privilegi speciali, o provare a cambiare le nostre leggi per soddisfare i loro desideri: non importa quanto forte urleranno ‘ discr*i-minazione’.

Traduction
En Russie vivent les russes. Qui veut vivre en Russie pour travailler et manger russe respecte nos lois. Si il preferent les lois de la sharia alors ont leurs conseille d'aller dans les pays qui l'appliquent, la russie n'a pas besoins de ces minautitès, ces minauritès ont besions de la Russie, nous ne leurs concederont aucun privileges et ne changeront aucune lois pour les satisferes peut importe combien fort ils urleront discrimination.

Putin: (http://www.imolaoggi.it/2013/09/02/putin-in-russia-leggi-russe-chi-preferisce-leggi-islamiche-vada-da-unaltra-parte/)

Dur etre musulman en russie, pas de medecin femme, pas de repas allhal dans les hopitaux ect.

safir97
22/12/2013, 11h09
salam rino

oui tout à fait d'accord avec toi....dur dur dur de vivre en Russie....... si tu n'es pas blanc tous simplement.

même les noirs subissent beaucoup d'agression en Russie..en fait tous ce qui n'ont pas la couleur locale

harroudiroi
22/12/2013, 11h54
C'est une forme de racisme, et donc finalement t je peux être raciste et ne pas aimer les homo, être compatissant avec les homo sans et raciste, ou ET RACISTE ER DÉTESTER LES HOMO, finalement il n y'a pas de recette, à chacun sa recette et sa façon d'être, mais c'est vrai qu'être homo c'est conte nature, logiquement le naturel doit toucher des sexes opposés, mais ne pas aimer les homo et être un dur des durs, je réfléchirai à 20 fois avant de le mettre dans mes petits papiers

MagSat
22/12/2013, 12h02
Donc méchant ou bien le Putin ?

harroudiroi
22/12/2013, 12h21
Donc méchant ou bien le Putin ?
Le PUTIN est méchant, il a du faire des trucs pas très catholiques du temps du KGB, et la il nous sort son intégrité sexuelle, pour être bon, il faut un minimum de critère, les tchétchènes étaient tous des homo, les goulags étaient pour les homo, le KGB était peint en Rose, histoire que d'attirer des homo pour les coincer , ...., non je rigole, mais il n'est pas trop bien placé le PUTIN pour donner des leçon de morale, d'ailleurs, tous les humains ont un cadavre dans le placard, hormis certains ( pour faire plaisir aux musulmans, lol)

jim63
22/12/2013, 15h01
Parlez de la Russie en mauvais terme ,sa ne coute rien au journaleux idéologique !il ne risque rien et c est tellement facile
qu attend il pr écrire un article sur le train de vie de Nethanyaou ,ou un article sur la politique colonialiste d Israël ou sur les degats de la mal bouffe aux USA,ou sur l influence du lobbies industrielles des armes a feux...N OUBLIEZ pas l affaire snowden même les Européens principales cibles de l espionnage n ont pas osé lui donné l asile politique ,de peur de déplaire a l ami américain qui n utilise pas la vaseline.
ce genre d article vous pouvez les compter sur les doigts la main

enzo
22/12/2013, 16h45
Ont connait la plus celebere Anna Politkovskaïa, mais les journalistes opposant a Poutin ne font pas la belle vie, soit emprisonès, soit assassinè comme Anna. L'information libre est un utopie dans le pay de la pravda. Et ce n'est pas seulement les journalistes qui finissent mal, s'opposer a l'homme fort en Russie mene a la perte.

Rapport mondial - Russie - Reporters sans frontières (http://fr.rsf.org/report-russie,131.html)

Mieu vivre en France ou dans le pay ou Obama drague les belles filles, ont peut i geuler fort et manifester si un imbecile se plaint de notre priere dans l'hopital, en Russie il vaut mieu courber l'echine et la fermer, dans les pays sous loi islamique le mieu et ne pas penser du tout a raler, la police islamique a des antennes.
Et je ne parle pas des metodes misent en euvre contre les cecenes.

harroudiroi
22/12/2013, 17h08
Ont connait la plus celebere Anna Politkovskaïa, mais les journalistes opposant a Poutin ne font pas la belle vie, soit emprisonès, soit assassinè comme Anna. L'information libre est un utopie dans le pay de la pravda. Et ce n'est pas seulement les journalistes qui finissent mal, s'opposer a l'homme fort en Russie mene a la perte.

Rapport mondial - Russie - Reporters sans frontières (http://fr.rsf.org/report-russie,131.html)

Mieu vivre en France ou dans le pay ou Obama drague les belles filles, ont peut i geuler fort et manifester si un imbecile se plaint de notre priere dans l'hopital, en Russie il vaut mieu courber l'echine et la fermer, dans les pays sous loi islamique le mieu et ne pas penser du tout a raler, la police islamique a des antennes.
Et je ne parle pas des metodes misent en euvre contre les cecenes.
Je suis tout à fait d'accord avec notre ami Rino, la Russie n'est pas une terre " des droits de l'homme ", les centaines voir des milliers de disparus et d'assassinés, des goulags, ......, la mafia est le meilleur ami du pouvoir, la libre pensée, la libre expression, font défaut dans ce genre de ''::DÉMOCRATIE ::", et ce n'est pas parce que ce mec n'aime pas les homo, que c'est un homme droit, bienvenue dans la pravda russe.

Pour les pays du genre Afghanistan, la où la culture et la culture de l'opium est une pravda aussi, où la kalachnikov est une amie des plus fidèles, où ce cher regreté commandant Massoud ( Allah Yerhamou ), tué par ces audieux Talibans, mercenaires et voyous, et qu'on ne dise pas que c'est les amerloques,( ils l'ont revendiqué ), oui on peut tuer, cultiver de l'opium, ......, mis pas parler ni être démocrate.

Oui chez Obama, à Washington ou a Frisco, tu peux être musulman, construire ta mosquée, gueuler à quelques mètres de la white house, te taper des p*tes, être du klu klux klan et détester les homo, être raciste et détester tout le monde, ou au contraire aimer tout le monde, être juif américain, être noir américain, être .......une chochotte ou un grand acteur ou un prix Nobel,.........je ne sais pas pour le moment si on peut faire mieux, le meilleur ne peut que parler et les autres ne peuvent que ÉCOUTER, sinon il dira allez montrez moi, essayez de mieuuuuuuux faire.....,

Serieusement, dans Russie ou même dans un pays musulman, les pèchés existent, existeront, certains les combattront d'autres y adhéreront, telle est la règle humaine, Poutin est un homme, s'il cherche des poux dans la tête des autres, les autres chercheront des poux et morpions et..... dans son pubis, il a beau cacher son affection, il se grattera comme même , cadavre dans le placard

enzo
22/12/2013, 17h42
Et oui la libertè Safir, tu voit tu peut qualifiè de chien et chienne Obama et son epouse, simplement pour le fait d'etre des odieux americains, ou parce que leur comportement sexuel te derange, meme en Amerique il ne se passera rien, ailleur c'est pas du tout sur :D

MagSat
22/12/2013, 18h14
Donc obama gentil, Putin méchant ?

harroudiroi
22/12/2013, 18h16
Et oui la libertè Safir, tu voit tu peut qualifiè de chien et chienne Obama et son epouse, simplement pour le fait d'etre des odieux americains, ou parce que leur comportement sexuel te derange, meme en Amerique il ne se passera rien, ailleur c'est pas du tout sur :D

ABSOLUMENT, ça se passe ainsi qu'en Amérique, si tu fais ça en Algérie, ou en Russie ou en Afghanistan, c'est soit la,taule en Algérie, soit on te flinguer en Russssssie,( tellement j'ai peur j'ai hésité à dire ssie) et en Afghanistan, je ne sais pas sil y'a des règles, je ne serai pas surpris qu'on te coupe ta langue ......
En Amérique, peu importé ce qu'on dit, s'il y'a de la merde ( excusez moi de ce terme ), celle des autres pue et chlingue encore plus, comme je l'ai toujours dit, il faut Essayer de faire mieux, rien que ça, faire mieux, papoter ne change rien, tiens la NSA à emmerder tout le monde, et qu'est ce qui c'est passé ???, rien, riz de rien , parce que , tout monde essaye de faire pareille, mais pas forcément mieux, à méditer, oui grandeur et décadence , les Romains, ancêtres de mon cher rino sont passé par la, les grecs, les musulmans, les pharaons, les ..., les .....,.....,...
Aujourd'hui c'est les amerloques, demain ( y'a latif ou Dieu nous préserve ) sa sera les chinois, et après demain.....

safir97
22/12/2013, 18h18
salam

rino. tu n'as pas saisie....ce qui me dérange, c'est comment la terre est corrompue.........le vis à pris la place de la vertu.....

et pour putin...il est très dur à cuire..........si vous êtes pas contents...rentrez chez vous...il finira par plier dans sa tombe

harroudiroi
22/12/2013, 18h27
salam

rino. tu n'as pas saisie....ce qui me dérange, c'est comment la terre est corrompue.........le vis à pris la place de la vertu.....

et pour putin...il est très dur à cuire..........si vous êtes pas contents...rentrez chez vous...il finira par plier dans sa tombe
Mais non, on a saisie c'est juste histoire de faire la Causette, mais sérieusement entre le pUtin et l'Obama, je choisirai l'africain américain, on a beau dire, occident est meilleur ami que le communiste

MagSat
22/12/2013, 19h31
salam

Ohhhhhhhh safir ne dis pas putin, tu dois refaire ton Wodou' !

Mais non, on a saisie c'est juste histoire de faire la Causette, mais sérieusement entre le pUtin et l'Obama, je choisirai l'africain américain, on a beau dire, occident est meilleur ami que le communiste
Moi je choisirais Putin, et je suis serieux, rien que pour le fait qu'il soit pas une marionnette !

harroudiroi
22/12/2013, 20h02
6628 6629

MagSat a dit:
Ohhhhhhhh safir ne dis pas putin, tu dois refaire ton Wodou' !
Safir à dit un Gros mot

Moi je choisirais Putin, et je suis serieux, rien que pour le fait qu'il soit pas une marionnette !
mais attends personne ne sait si le Putin n'aime pas réellement les chochottes. Tu as déjà entendu un président avouer aimer les homo, je veux dire en être un passif ou actif, ça m'étonne, même Berlusconi je crois qu'il en est, faut demander à Rino, Obama n'est pas une marionnette , il a des portes avions, des sous marins nucléaires et tank, une super armée dont certains soldats ressemblent comme 2 goutes d'eau à des playboys à la top gun, moi je préfère la Green Card que la Goulag Card,

MagSat
22/12/2013, 21h21
ET tu crois réellement qu'Obama n'est pas géré ?

Rafik15
22/12/2013, 21h26
Putin = Un vrai Homme
Obama = Un homme marionnette ;)

Obama n'est pas une marionnette , il a des portes avions, des sous marins nucléaires et tank, une super armée dont certains soldats ressemblent comme 2 goutes d'eau à des playboys à la top gun,
Doc , tu crois ce qu'on dis a la tété lool
et le congress et les banques et tout les lobbies , moi je crois que c'est eux les Masters of Puppets

harroudiroi
23/12/2013, 06h40
MagSat: tu crois réellement qu'Obama n'est pas géré ?
Tout dépend par quoi, tu veux dire, GÉRÉ?? Bien sur qu'un président des USA a des prérogatives comme tout autre président "démocrate " ( ils ont des droits et des devoirs), toute fois il est surveillé de très près par le congrès, les milliardaires US, les Juifs US, les minorités (homo, black, .....), les journalistes, le PEUPLE AMERIQUAIN ........... , c'est ça la DÉMOCRATIE contrôlée, tu es président, tu as des prérogatives mais tu n'as pas le droit de faire ce que bon te semble, ce n'est pas comme dans les pays totalitaires, où si tu doit parler on te flingue, ou on te met en taule, ou......... toi et certains, vous voyez ça comme un marionnettisme, moi et d'autres nous voyons les gardes fou de la démocratie.

Rafik 15:Putin = Un vrai Homme
Obama = Un homme marionnette

et le congress et les banques et tout les lobbies , moi je crois que c'est eux les Masters of Puppets
Tu as ma réponse, c'est la même réponse qu'à Mag, mais OUI c'est la la démocratie, heureusement que les lobbies, les congrès, les médias, l'armée et les PEUPLES existent, sinon on appellerait ça une DICTATURE contrôlée ou carrément une dictature,
RAF, imagines plusieurs lobby, oui c'est sur qu'ils ont intérêts différents, chacun prêche pour son lobby, et quelques soit leurs intérêts celui des USA est en tête de liste.

Les gars ne soyez pas dupe, Obama ou Putin ou X ou Y cherchent à faire profiter leur pays du MONDE, c'est normal et défendable, à la différence de certains ( peu être même le Putin en fait partie ) essayent de PROFITER EUX MÊME, de cette jolie situation professionnelle, très avantageuse que d'être PRÉSIDENT.

Mais moi je vous dit ok, tout ce qu'on a dit est BLA BLA bla, le RÉSULTAT LES MECS, LE RÉSULTAT, j'ai eu le privilège de côtoyer des amerloques et les russes et croyez moi, ils sont de loin plus sympa les Ricains, et RAF il ne faut pas croire à tout ce qui se dit, faut juger par les RÉSULTATs, la nation, pardons L'EMPIRE américain versus l'importe quel autre pays, sauf les chintoks, eux c'est encore pire que les russes, ok imaginons que vous voulez immigrer et imaginons que 2 pays vous offre la possibilité de le faire, USA et Russie, gardez votre réponse pour vous, au fond de vote cœur et soyez Démocrate avec vous même tout comme les US, vous allez choisir quelle destination FINALE, Miami ou VLADIVOSTOK , moi mon choix est la lune.
Je veux dire, que c'est normal d'essayer de chercher des poux dans la tête d'un leader, pour la simple raison qu'être Second ou troisième ........., n'est pas comme être thé first et c'est normal de pointer du doigt, les autres, moi je suis partisan de faire ou d'essayer de faire pareil, même si un présidents je dis bien si, je ne le crois pas du tout, un président d'une nation respectable et respectée est considéré comme marionnette, les ricains vous diront, on s'en fou, tant que les CHOSES MARCHENT, alors qu'Obama contrôle le pays, ou le défunt Kennedy ou même Marylin Manson, l'essentiel que les choses MARCHENT!

Peu n'importe le comment et le pourquoi, le résultat incombe, mais certains ne respectent même pas les règles, TÉLLE est ma philosophie, mais les règles le Putin les respectent? Vous croyez? J'adore le PUTIN

safir97
23/12/2013, 09h54
salam

mdrrrr...j'ai dis putin.............pas putain.......trop tard, je l'ai dit:D

Rafik15
23/12/2013, 12h17
salam

mdrrrr...j'ai dis putin.............pas putain.......trop tard, je l'ai dit:D

eh oui safir, une lettre peut tout changer ;)

@Doc ok chacun sa vision , mais je suis toujours pas d'accord lol, je suis têtu
regarde les documentaire de Michel Moore tu verra que tout n'est pas bien dans le bled oncle sam , ce n'est pas Hollywood !

a+

Lako
23/12/2013, 12h35
Qui a dit que putin est communiste ? C'était dans une autre vie ou un autre siècle. Je ne sait pas qui a dit on a le pays qu'on merite, moi je dit on a le président qu'on mérite.

harroudiroi
23/12/2013, 15h42
eh oui safir, une lettre peut tout changer ;)

@Doc ok chacun sa vision , mais je suis toujours pas d'accord lol, je suis têtu
regarde les documentaire de Michel Moore tu verra que tout n'est pas bien dans le bled oncle sam , ce n'est pas Hollywood !

a+
Tu as raison, c'est parce que MOORE est américain et vit au USA qu'il peut parler, faire des films a sa guise, gueuler à 100 mètre de la 'maison blanche', je ne crois pas que Moore en Russkof aurait pu faire la même chose,ni en Algérien, ni nul par ailleurs, la liberté d'expression est maître mot au USA, ils peuvent essayer de te manipuler, de t'induire en erreur, mais dès que des journalistes découvriront des supercheries, ils le diront pour au moins vendre leur papiers, Nixon a été déchu pour une simple petite info dévoilée par des journalistes, Le PUTIN peut tuer à sa guise sans que personne ne le dérange, en Algérie c'est encore plus flou, au USA, non, ils peuvent Bombarder tout un pays, oui sûrement, pour l'intérêt des USA, les autres essayent de faire pareil sans jamais avoir leur taux de réussite.
Ne cherchez pas que les USA, ou X pays ou Y pays soient démocrates avec nous, c'est illogique, nos propres dirigeants ne le sont pas, pourquoi vous voulez que eux le soient avec nous? Ils le sont avec eux même et il en n'ont rien à foutre de nous, c'est logique, pourquoi l'Algérien populace ou politique pense au bien être des suisses ou marocains ou russes ( mensonge ). Je me suis réveillé il y'a quelques années dans une histoire, dans un film ou le hero ne peut compter que sur lui même , même les autres héros lui cherche des poux dans la tête, lui il cherche des alliances, et il travaille très très très dur pour que sont rêve devienne RÉALITÉ.

morocco
23/12/2013, 17h26
salam et salut à tous avec un grand coeur : "la loi du plus fort est toujours la meilleurs" , ou celle dont on subi sans pouvoir rendre la pareille : car tout simplement né sous une autre étoile.Il y'a eu une chasse aux savants durant la 2è guerre mondiale , c'était le vrais gateau! (un peu hors sujet)

harroudiroi
23/12/2013, 18h21
salam et salut à tous avec un grand coeur : "la loi du plus fort est toujours la meilleurs" , ou celle dont on subi sans pouvoir rendre la pareille : car tout simplement né sous une autre étoile.Il y'a eu une chasse aux savants durant la 2è guerre mondiale , c'était le vrais gateau! (un peu hors sujet)
Salam morocco, non ce n'est en aucun cas hors sujet, c'est même le sujet, les russes ont eux aussi chasser, des allemands et dont le meilleur est JUIF allemand, lui ils'est retrouvé chez les meilleurs monsieur Albert Einstein, eux les (usa)ils ont su perpétuer son savoir faire, les autres non, un jour le tour viendra pour d'autres, certainement mais aujourd'hui le plus grand pourcentage des prix Nobel est américains, pourquoi? Aucun rapport avec la bonne étoile, mais plutôt avec le boulot, ta bonne étoile ne peut qu'être que temporaire, il te convient à toi de la faire perdurer, nous aussi nous avions une bonne étoile avec les perses, nous sommes parvenue aux portes de Poitiers, puis elle nous a quitté cette bonne étoile, j'appelle ça l'évolution. Actuellement les chinois profitent de leur bonne étoile d'abord copier sans règles ni foi ni loi, puis le savoir faire à pris le dessus, mais sans le respect des règles et humaines et matérielles et chez eux et ailleurs, telle est la règle, savoir profiter de l'opportunité qui se présente et il convient de la faire fructifier.

enzo
07/01/2014, 20h12
Notre copain POutin

Dans une prise de position sans précédente, le président russe a qualifié de "terroriste" le régime saoudien. Poutine a promis "des représailles" aux attentats de Volgograd. "Une riposte qui ne tardera pas", selon lui.
Pour M.Poutine, "les attentats suicides de Volgograd sont identiques à ceux qui sont régulièrement commis en Irak, en Syrie et au Liban".
"Pour identifier les auteurs criminels de ces attentats, on n'a pas besoin davantage de temps et la Russie y répondra très bientôt. Notre réponse sera en sorte qu'elle changera la carte même du Moyen Orient".
Les propos sans précédent de Poutine interviennent alors que les attentats terroristes de Volgograd ont été attribués à Bandar Sultan, le chef du renseignement saoudien.
Ce dernier avait évoqué la possibilité du recours à de tels attentats lors d'une rencontre avec Poutine au mois de septembre, au moment où les Etats Unis s'apprêtaient à attaquer militairement la Syrie.
Bandar avait menacé Poutine d'attentats perpétrés par des takfiris d'origine centre asiatique et tchéchène, s’il ne renonçait pas à son soutien à Assad.
Aussitôt après ces menaces, le chef des takfiris caucasiens, Dokou Omarov a affirmé vouloir viser les Jeux Olympiques de Sotchi qui se tiendront au mois de février.
La Russie a élaboré l'avant texte d'une résolution où elle qualifie l'Arabie saoudite d'Etat terroriste. Moscou se prépare à remettre ce texte au conseil de sécurité !!

Poutine dclare la guerre contre lArabie saoudite!! (http://www.manartv.com.lb/french/adetails.php?eid=148575&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=141&s1=1)

safir97
08/01/2014, 15h57
Notre copain POutin

Poutine dclare la guerre contre lArabie saoudite!! (http://www.manartv.com.lb/french/adetails.php?eid=148575&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=141&s1=1)

salam rino

les russes l'ont fait en afganistan...résultat, ils se sont fait humiliés

qu'ils recommencent

le problème des russes comme les occidentaux craignent la mort......alors que le musulman craint Allah

cette différence est fondamentale et voue la Russie à l'échec

c'est mon point de vue