PDA

Voir la version complète : conseil pour la tanzanie



josh
21/12/2013, 05h20
bonjour,

je viens de demenager a dar es salaam en tanzanie et j aimerais savoir si vous avez des tuyaux pour avoir les chaines francaises (canal et autres )

quellles tailles d antenne il me faut?

j ai un globalstar 9500 usb ca lan,est ce que je peux l utiliser pour cela?
est ce qu il existe des serveurs pour le cardsharing dans ma region?

merci d avance

harroudiroi
21/12/2013, 06h21
Le satelite Astra ne couvre pas la Tanzanie. Pour le sharing, oui, il ne dépend que d'une connection internet. Donc les gars si quelqu'un sait s'il existe un autre Sat avec des chanes franc alors à vos claviers

Père Nno
21/12/2013, 06h38
ZAlut Josh

J'ai déplacer ce post parce qu'il faut respecter les sujet.

Tu dois également passé par la casse "Présentation type à respecter" ça nous permet ainsi de faire connaissnace de toi et ton matériel.

@bientot j'espère que tu peux profiter du cadeau du Maghreb Sat

@bientot

josh
21/12/2013, 07h03
salaut
il y a canal sat afrique qui couvre la region et canal sat ocean indien mais je ne sais pas quelles sat ils utilisent ni s il y a du sharing la dessus

en ce qui concerne ma box elle est utilisable ou pas?
merci

Lako
21/12/2013, 12h28
Malgré une recherche acharne, je n'ai pas trouve de satelitte qui puisse te donner toutes les chaines que tu desire, d'après un ami qui a séjourné a dar essalem la seule solution te faire aider par un pro localement juste pour queques chaines.amicalement

josh
21/12/2013, 13h19
certains arrivent a avoir parabole reunion canal sat ocean indien et canal sat afrique qui arrive dans le coin
mais maintenant il faut voir si y a un service de card sharing la desssus

josh
24/12/2013, 10h41
re ,
personne n a de nouvelles interessante pour moi?

thanks

Lako
24/12/2013, 12h12
Sur place tu peut essayer de prendre le satellite eutelsat 36º, tu trouveras quelques chaines , tels canal+ canal+sport, france 2, etc...une vingtaine en tout le meme satellite qu'utilise les tanzaniens pour leurs télé. Mais tu peut te renseigner sur place il y a la debrouille