PDA

Voir la version complète : Dieudonné : Radio france dénonce des propos antisémites à l'encontre de patrick cohen



soltan009
20/12/2013, 19h02
DIEUDONNÉ : RADIO FRANCE DÉNONCE DES PROPOS ANTISÉMITES À L'ENCONTRE DE PATRICK COHENRadio France a alerté le procureur de Paris sur les propos violents tenus par Dieudonné envers Patrick Cohen hier dans le magazine "Complément d'enquête" sur France 2.


http://www.dailymotion.com/video/x18ne58_dieudonne-dans-complement-d-enquete-sur-france-2_news

"Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise. Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen (http://www.ozap.com/personnalite/patrick-cohen_e271921), j'me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage". Ce sont les propos tenus par Dieudonné (http://www.ozap.com/personnalite/dieudonne_e106) sur la scène du théâtre de la Main d'or, à Paris. Cette séquence a été enregistrée en caméra cachée par des journalistes de France 2 et diffusée hier soir dans un numéro de "Complément d'enquête (http://www.ozap.com/magazine/complement-d-enquete_e34106)" consacré à "la dictature du rire" (voir l'extrait ci-dessus).

lire la suite : -radio-france-denonce-des-propos- (http://www.ozap.com/actu/dieudonne-radio-france-denonce-des-propos-antisemites-a-l-egard-de-patrick-cohen/450761)

harroudiroi
20/12/2013, 20h21
Je crois qu'il doit comme même modéré ces mots, sinon il va se mettre tout le monde derrière son dos

BigFat
21/12/2013, 07h10
Re
A mon avis il devrait surtout faire la depense et se payer un vrai cerveau
A+

safir97
21/12/2013, 08h29
salam

Voyons harroud......on ne doit pas déconner sur le juif au risque.....c'est la loi.......la loi ?

c'est de l'humour..........noir

harroudiroi
21/12/2013, 12h07
salam

Voyons harroud......on ne doit pas déconner sur le juif au risque.....c'est la loi.......la loi ?

c'est de l'humour..........noir
Mais non, déconnons, mais un homme médiatique et du spectacle attire vite l'attention sur lui, toute fois il faut le dire, parfois l'humour déconcerte, j'imagine s'il y avait le même qui rigole des musulmans, les guignols Ok, les autres préparez vous a ce qu'on vous traite d'antisémite, d'islamiphobe, de xénophobe ....., c'est ça les hommes publiques ...'

enzo
21/12/2013, 13h44
Saphir, pour une dizaine d'imbeciles sur facebook on mobilises des association pour une mafif publique, pour une celebritè ont demande minimum une resolution ONU :D

safir97
22/12/2013, 09h56
salam rino..harroud

Rino, ce qu'il s'est passé à l’hôpital est un problème récurent. je répète récurrent...qui dure et heureusement qu'une dizaine d'imbécile crie haut et fort ce racisme

en France ils ont même traité une femme ministre de singe.....le plus haut dignitaire de l'état

ce pays et de plus en plus raciste.....revenons sur le sujet

ce n'est pas une célébrité....mais un juif ou plutôt un sioniste.....et si tu l'insultes, il va récupérer ton argent par le biais du tribunal

je ne suis pas un admirateur de ce type (Dieudonné), il a travaillé longtemps avec semoun, et sait comment le système sioniste fonctionne

oh c'est vilain ce qu'il a dit....ils se sont senti blessé ces sionistes.....mais ils vont retrouver le sourire avec le fric...

jim63
22/12/2013, 14h18
Bonjour
je pense que s il avait sorti une blague sur un arabe ,il n aurait jamais de problème sa c est sur !Il remplit le zenith , ses salles sont pleines a craquer,Elie semoun annule car ces salles sont vides ,Dieudonné sans pub fait salle comble
je rappel que ce pseudo journaliste n attire pas les auditeurs, la radio dans laquelle il travaille est déficitaire !!!
c est tout de même bizarre que dans un théâtre une personne vient pr te filmer en vue de porter plainte ;qu en est il de la liberté d expression;le CRIF tente de tuer dieudonné car il dit que on doit parler de l esclavage ,du colonialisme et pas simplement de la shoah ; c est ce que ne veut pas le CRIF qui veut protéger les intérêts d Israël;ils sont organisé et prêt a attaquer tous ceux qui les empeche !
voyez la LICRA en action Journaliste défend Dieudonné face à la LICRA (Bordeaux) - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=fKliQth8cVU)

harroudiroi
22/12/2013, 16h29
Bonjour
je pense que s il avait sorti une blague sur un arabe.......
Tu as raison, mais a cause du passé historique des juifs, l'Allemagne, les crématoriums,....... ils vont se plaindre durant des années encore pour ce qu'il leur est arrivé, ils sont en train de faire payer les européens indirectement les actes des allemands durant la seconde guerre, en plus ils détiennent les médias, le problème est tout à fait inverse dans un un pays arabe ou arabophone, ils peuvent tourner en dérision les autres sauf les arabes, pour pouvoir changer tout ça en France ou en occident ( et c'est pas demain la veille ) il faut occuper le terrain, les juifs ont su le faire, dans les média, les finances et c'est de bonne guerre, pour s'attaquer à un fourmilière, il faut l'occuper, le monde tourne ainsi, tout le monde essaye de mettre a son avantage, certains faits ........, même nous on peut essayer de le faire, ........

safir97
22/12/2013, 16h58
salam

la France a une dette énorme envers les sionistes guerre 39/45.....savez vous que la France compte le plus de sioniste après l'état sioniste

(Israel est le nom que Dieu à donné à Jacob (psl)

ne pas faire d'amalgame......l'état d'Israel s'appelle en réalité l'état sionniste

un musulman ne doit pas l’appeler état d' Israël...plutôt état sioniste..........Israel, c'est Jacob..un parfait adorateur de Dieu...fils d'Isaac (psl) alors que le judaïsme est apparu avec Moise (psl)..............bien longtemps après la mort de Jacob (psl)

harroudiroi
22/12/2013, 19h26
salam

la France a une dette énorme envers les sionistes guerre 39/45.....savez vous que la France compte le plus de sioniste après l'état sioniste

(Israel est le nom que Dieu à donné à Jacob (psl)

ne pas faire d'amalgame......l'état d'Israel s'appelle en réalité l'état sionniste

un musulman ne doit pas l’appeler état d' Israël...plutôt état sioniste..........Israel, c'est Jacob..un parfait adorateur de Dieu...fils d'Isaac (psl) alors que le judaïsme est apparu avec Moise (psl)..............bien longtemps après la mort de Jacob (psl)
Salam Safir
oui tout le monde est d'accord, mais on fait allusion à "Israël" pour la situation géographique, en aucun ças on pense à Israël le prophète (PSL),l l'intention ( la nia) est purement géographique,

safir97
22/12/2013, 19h33
Salam Safir
oui tout le monde est d'accord, mais on fait allusion à "Israël" pour la situation géographique, en aucun ças on pense à Israël le prophète (PSL),l l'intention ( la nia) est purement géographique,


salam harroud

justement...c'est le raisonnement inverse qu'il faut avoir........l'illusion est acquise à force de l'entendre........on rentre dans le faux

harroudiroi
22/12/2013, 19h39
Oui, logique, à force de le dire et de l'entendre ça devient automatique, c'est gravé dans le cerveau, dans la mémoire

elek
22/12/2013, 19h57
Salut
Pourquoi en France, la liberté d'expression va que dans un sens. Les lois s'appliquent à certains et pas à d'autres. Nous sommes pas tous égaux devant la justice?

https://www.youtube.com/watch?v=nLdOsgaoa3U
@+

harroudiroi
22/12/2013, 20h24
Salut
Pourquoi en France, la liberté d'expression va que dans un sens. Les lois s'appliquent à certains et pas à d'autres. Nous sommes pas tous égaux devant la justice.
@+
La liberté d'expression va dans le sens où on l'oriente, la démocratie absolue n'existe pas, le malaise entre musulmans et juifs est réel, personne ne pourra le nier, souvent les règles sont transgressés, par tous. Dieudo n'est qu'un tout petit maillant dans le conflit, eux aussi ils peuvent te sortir des mots et des actes en leur faveur, et des verdicts en faveur des musulmans existent, pour moi la question n'est pas la, il faut se ttrouver le moyen de gagner cette bataille, aussi bien médiatique que sur le plan pratique, parler, crier l'injustice c'est bien, mais il faut œuvrer, suer, militer et se donner les moyens intellectuels et socials de le faire, la bataille n'est pas que sur scène, n'est pas que mots, elle est surtout intellectuelle, bien sûre elle doit être pacifique, dans le respect des un et des autres, Des idiots ont existé, existent et existeront, le sionisme est politique, la France est française, elle n'est ni musulmane, ni juive, comme l'importe quel pays en crise identitaire.

safir97
24/12/2013, 12h08
salam

la plus petite confession du monde domine le monde..la France est française de confession judéo chrétienne

le cfcm .conseil français du culte musulman..ça veut dire quoi ?????????? notre Livre et la sunna ne nous suffit pas ?

le crif ouvre sa bouche...ils disent amen.

élek, la vidéo sur you tube montre bien que la justice te donne des coups pour le peu de critique sur un sioniste....

les sionistes ont fait du judaïsme, un modèle pervers qui court à sa perte.......