PDA

Voir la version complète : En Allemagne, tous les conducteurs doivent venir à la rescousse des victimes lors d’u



sindbad001
16/12/2013, 18h54
http://www.lesaviezvous.net/wp-content/uploads/2013/12/secourisme-allemagne.jpg
Il y a un devoir civique que tous les citoyens allemands doivent suivre pendant la conduite : S’il y a un accident, le conducteur est obligé de s’arrêter pour aider et secourir les victimes.
C’est une obligation pour tous les conducteurs allemands, même les médecins vivant en Allemagne et qui ne sont pas allemands, sont obligés de s’arrêter et aider, à moins qu’une ambulance soit déjà sur les lieux de l’accident.
En Allemagne la Formation aux premiers secours est obligatoire pour obtenir un permis de conduire, et chaque véhicule doit contenir une trousse ou un kit de premiers secours.
Imaginez combien de vies ont été sauvées grâce à ces démarches.

harroudiroi
16/12/2013, 19h18
Grande institution l'Allemagne, une race assez à part, de part l'histoire des 2 grandes guerres, l'Allemagne aurait pu être une " plus grande " Allemagne si dans son histoire un certain autrichien nommé hitler n'avait fait intrusion.

BigFat
17/12/2013, 05h54
Re
La tu specules car personne ne peut savoir ce qu ils seraient devenus car nombre de decouvertes ont ete faites grace a lui
Qu on ne se meprenne pas je condamne sans appel cet homme et ses actions
Mais dans la vie quelquefois un pas en arriere n est pas toujours mauvais car il permet souvent d avancer encore plus et mieux
Bye

harroudiroi
17/12/2013, 06h25
Mais non, tu ne m'as pas compris, bien sur que hitler a contribue à faire la grandeur de l'Allemagne, d'ailleurs je vois en lui le bon et le mauvais de l'homme, mais c'était juste pour ne pas passer sur les horreurs da la guerre, mais si tu veux mon avis perso, oui des hitler contribuent à la progression mais au détriment de certains, et en conclusion avec le même degré de développement l'Allemagne serait en meilleur posture si elle ne traînait pas ce boulet ( ( 2 guerres)) derrière elle, mais logiquement actuellement hitler, n'est pas de ce monde est regardez l'Allemagne dans l'Europe, avec ou sans lui l'Allemagne est grande, sa CULPABILITÉ HISTORIQUE, l'a freine un peu. E soyons juste, hitler n'est pas van Brown .......