PDA

Voir la version complète : Témoignage de soldats Israëliens - Breaking the Silence



soltan009
16/12/2013, 18h39
http://www.dailymotion.com/video/x165ffj_l-entretien-yehuda-shaul-co-fondateur-de-l-association-israelienne-breaking-the-silence_news

harroudiroi
16/12/2013, 20h06
Oui très intéressant ce qu'il dit, pure vérité, d'ailleurs connue par tous, dénoncer une vérité est parfois une contre vérité. Je m'explique 900 gars dénonçants les statut dictateur et violent de l'armée israélienne et des autres millions qui ne disent rien, eux ils ne regardent donc pas le miroir? Dans cette armée il y'a que quelques centaines de gars avec une morale et des remords? 900 versus quelque millions, à vous de voir, c'est ça le message peut être, c'est comme la théorie du complot des USA, l'existence des extraterrestres ...., peu être l'objectif est de discréditer des hommes intègres, ça ne m'étonnerait de voir le gars un jour dans un journal télé israélien se faire prendre ( piègé ou pas ) pour corruption ou toute autre histoire de ce genre, nous nous savons ce qu'il a dit, les autres je ne sais pas?????

BigFat
17/12/2013, 05h45
C est beaucoup plus complexe que cela !
Les faiblesses des uns etant exploitees par les autres
Tout ne peut etre parfait que dans un monde parfait ou tout le monde l est
Ce qui n est helas pas le cas