PDA

Voir la version complète : Algérie-France, finalement en 2015 ?



xeres
15/12/2013, 19h09
La rencontre amicale entre l'Algérie et la France devrait bel et bien avoir lieu, comme l'a récemment déclaré le président de la FFF, Noël Le Graët. Pour rappel, les deux pays s'étaient rencontrés pour la première fois de leur histoire le 6 octobre 2001, et le match retour prévu en Algérie est désormais au programme. Noël Le Graët et le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua se sont parlés et ont convenu d'organiser cette rencontre après le Mondial 2014 et les éliminatoires à la CAN 2015, qui se jouent lors du dernier trimestre 2014. Le président de la FFF souhaite que ce match ait lieu avant la fin de sa mandature en 2016.

harroudiroi
15/12/2013, 19h13
j'espère que ce ne sera pas un remake de notre dernière rencontre !!!!, et que le FairPlay sera de rigueur

jim63
15/12/2013, 19h20
je pense qu il faut interpréter cette info ainsi:

"ce match n aura jamais lieu,certaines population ne sont pas assez éduquer,voyez la dernière rencontre !!!

Mimiche
15/12/2013, 19h28
a quoi bon après le mondial 2014 Frangin ? aucun intérêt

harroudiroi
15/12/2013, 20h46
a quoi bon après le mondial 2014 Frangin ? aucun intérêt
Si tourner la page, et voir l'avenir

Mimiche
16/12/2013, 07h40
je pense qu il faut interpréter cette info ainsi:

"ce match n aura jamais lieu,certaines population ne sont pas assez éduquer,voyez la dernière rencontre !!!

Ca veut dire quoi certaines population ne sont pas assez éduquer ?

Lako
16/12/2013, 09h22
je pense qu il faut interpréter cette info ainsi:

"ce match n aura jamais lieu,certaines population ne sont pas assez éduquer,voyez la dernière rencontre !!!
J'espere que tu sait ce que " certaines populations" et " pas assez éduquer "peuvent engendrer comme réponse.

Mimiche
16/12/2013, 09h30
J'espere que tu sait ce que " certaines populations" et " pas assez éduquer "peuvent engendrer comme réponse.

j'attends une confirmation de sa part Lako

xeres
16/12/2013, 10h09
Lors de la dernière rencontre en 2001 le match a été interrompu par certains supporters Algériens de France qui ont envahit le terrain pour mettre fin à cette rencontre dont le score était de France 4-1 Algérie sans aucune violence.... voilà pas bien méchant tout ça sauf que les médias en ont fait des tonnes (dont TF1) comme si des hordes sauvages de hooligans avaient fait un carnage au stade de France.....

Et puis il faut comprendre, même si ce n'est que du sport, les jeunes Français d'origine Algérienne sont tellement mépriser par la société qui refuse de les voir en tant que citoyens à part entière et les humilie au quotidien qu'ils n'ont pas supportés que leur équipe nationale perde contre cette nation qui devrait être la leur mais qui ne veut pas d'eux !