PDA

Voir la version complète : Virement pour abonnement



ongba
14/12/2013, 10h33
Bonjour,

Pour renouveler mon abonnement pour une année, j'ai fait un virement CCP puis j'ai envoyé depuis le 9 décembre (3 fois) le scan du coupon du virement par mail à [email protected], cette adresse étant indisponible (rejet du systeme), une autre adresse m'a été donnée ([email protected]) à laquelle j'ai fait un envoi le 10 décembre, n'ayant reçu aucun rejet ni aucune confirmation de la réception, j'aimerais savoir quel solution apporte le staf Maghreb-sat à ce problème de communication?

Merci à toute l'équipe

sef-yu
14/12/2013, 10h47
Bonjour
Envoi un MP direct a Magsat il te repondra rapidement

ongba
14/12/2013, 17h51
Bonjour,

Les MP se succèdent sans résultat, j'ai envoyé le même mail à deux autres amis pour tester, il l'ont bien reçu, c'est pour voir si maghreb-sat n'a pas de pb avec gmail???

Les CCP m'ont confirmé le crédit du compte du bénéficiaire (virement électronique immédiat...)

Merci de la promptitude de vos réponses.

Rafik15
14/12/2013, 18h01
Bonjour,

Les MP se succèdent sans résultat, j'ai envoyé le même mail à deux autres amis pour tester, il l'ont bien reçu, c'est pour voir si maghreb-sat n'a pas de pb avec gmail???

Les CCP m'ont confirmé le crédit du compte du bénéficiaire (virement électronique immédiat...)

Merci de la promptitude de vos réponses.
Salut
c'est vrai qu'on a des problèmes avec Hotmail, MagSat va régler ça dans les plus brefs délais .

cordialement

ongba
14/12/2013, 18h58
Merci Rafik pour ces éclaircissements.

Bon courage à toute l'équipe

MagSat
14/12/2013, 20h17
Bonjour,

Alors ongba vous abonnement a été renouveller il y as 4 jours normalement la notification par Mp a été faite ?

ongba
15/12/2013, 08h57
Bonjour,

Alors ongba vous abonnement a été renouveller il y as 4 jours normalement la notification par Mp a été faite ?

Bonjour,

notification non reçu et pas de renouvellement, je vous envoi un MP.

Merci

ongba
15/12/2013, 18h12
Bonjour MagSat,

Merci pour la mise à jour de mon Abonnement.