PDA

Voir la version complète : petite question



badous
13/12/2013, 21h24
salam a tous
Voila depuis deux jours lorsque je mets la chaine DISCOVERY elle se décrypte plus pourtant les autres chaines fonctionnent correctement.Est-ce qu'elle a changé de fréquence.
Merci de m'éclairer.

Père Nno
14/12/2013, 04h50
Zalut Badous

Je viens de vérifier DISCOVERY SD & HD fonctionnent bien chez moi sur CSAT

Pense a changer tes favoris tant en tant

Tout pour vos favoris ( listes, editeur, etc) (http://www.maghreb-sat.com/forum/f28/tout-pour-vos-favoris-listes-editeur-etc-29233.html?highlight=%E9diteur+favoris)
@+

PS: met ta signature a jour on pourra t'aider plus facilement

Lako
14/12/2013, 05h57
salam a tous
Voila depuis deux jours lorsque je mets la chaine DISCOVERY elle se décrypte plus pourtant les autres chaines fonctionnent
correctement.Est-ce qu'elle a changé de fréquence.
Merci de m'éclairer.
La bonne fréquence est 12129 pour discovery HD essaie de faire une mise a jour uniquement pour cette fréquence

badous
14/12/2013, 11h20
salam père Nno peux tu me donner la fréquence en sd de discovery

Lako
14/12/2013, 11h29
salam père Nno peux tu me donner la fréquence en sd de discovery
12610 S/R 22000 Discovery Channel France astra 19° Est amicalement

badous
16/12/2013, 14h04
je viens de faire une nouvelle recherche de chaines , j'ai bien discovery et la même fréqence 12610 V 22000, 5/6 807, mais toujours pas de chaine, elle reste sur un écran noir.est ce que vous avez une solution,est ce que j'ai une mauvaise manipulation, est possible de bloqué la chaine autre que par un mot de passe peut etre une mauvaise manipulation ou j'ai du appuyer sur une touche sans faire exprès...je suis désolé de vous embéter avec cela mais c'est la chaine que je préfere jy passe 80% de mon temps libre.

Père Nno
16/12/2013, 14h30
salam père Nno peux tu me donner la fréquence en sd de discovery

Zalut

caid0500 proxis 032830 19,2 12129

@toi

Lako
16/12/2013, 14h34
je viens de faire une nouvelle recherche de chaines , j'ai bien discovery et la même fréqence 12610 V 22000, 5/6 807, mais toujours pas de chaine, elle reste sur un écran noir.est ce que vous avez une solution,est ce que j'ai une mauvaise manipulation, est possible de bloqué la chaine autre que par un mot de passe peut etre une mauvaise manipulation ou j'ai du appuyer sur une touche sans faire exprès...je suis désolé de vous embéter avec cela mais c'est la chaine que je préfere jy passe 80% de mon temps libre.
mon cher ami,ds nous ce que tu as comme deco on pourra t'aider là je suis perplexe,change ta signature prend exemple sur les notres comme ça on ne te demanderas pas et on pourra juger de ton soucis

badous
16/12/2013, 17h07
mon cher ami,ds nous ce que tu as comme deco on pourra t'aider là je suis perplexe,change ta signature prend exemple sur les notres comme ça on ne te demanderas pas et on pourra juger de ton soucis

j'ai un geant gn 5500 tutan et je n'ai pas compris l'histoire de la signature

Rafik15
16/12/2013, 18h07
j'ai un geant gn 5500 tutan et je n'ai pas compris l'histoire de la signature
salut l'ami
j'ai moi aussi un démo qui ressemble au tiens (Géant 1010 tutan) , je peux te dire qu'il n'est pas fait pour le Cccam , d’ailleurs je l’utilise en mode dongle
essai de remettre ton démo en mode usine "reset factory" pour effacer toute les données, aprés tu refait une recherche et tu injecte tes clines, et n'oublie pas de lui mettre la dernière mise à jour 2.32
tu va me dire comment faire un reset ? tu appuie sur Lang+0 tu descend et tu appuie sur 'factory reset"

badous
17/12/2013, 16h04
salut l'ami
j'ai moi aussi un démo qui ressemble au tiens (Géant 1010 tutan) , je peux te dire qu'il n'est pas fait pour le Cccam , d’ailleurs je l’utilise en mode dongle
essai de remettre ton démo en mode usine "reset factory" pour effacer toute les données, aprés tu refait une recherche et tu injecte tes clines, et n'oublie pas de lui mettre la dernière mise à jour 2.32
tu va me dire comment faire un reset ? tu appuie sur Lang+0 tu descend et tu appuie sur 'factory reset"

Effectivement je vais essayer de mettre un reset factory et je te tiens au courant .En tout cas merci

badous
18/12/2013, 14h11
salut j'ai fais un reset factory et une nouvelle recherche des chaines avec la V 2.32 mais toujours la meme chose pas de DISCOVERY écran noir. C'est a ne plus rien y comprendre, j'ai tous essayer.

Mimiche
18/12/2013, 16h43
Salut

tu as combien de Discovery , normalement deux ou autre avec des sid différent tu les as essayer ou par hasard tu es bloque sur cette chaine la ?

badous
19/12/2013, 12h48
Salut

tu as combien de Discovery , normalement deux ou autre avec des sid différent tu les as essayer ou par hasard tu es bloque sur cette chaine la ?

salem, en fait j'ai discovery espagnol qui fonctionne pas, discovery allemand qui fonctionne,et discovery français qui fonctionne pas et j'ai que astra, hotbird ne capte pas, 0 sur le signal.

Islander
20/12/2013, 19h07
Bonsoir
As tu un bon signal sur Astra
Toutes les autres chaines fonctionnent ?
Moi perso j'essaierai avec une tete simple sur astra pour voir la difference

Mimiche
20/12/2013, 19h47
Chez moi j'ai que Astra est tout fonctionne a la perfection de très rares freeze merci Magherb-Sat l'as du Sat

badous
21/12/2013, 06h11
Bonsoir
As tu un bon signal sur Astra
Toutes les autres chaines fonctionnent ?
Moi perso j'essaierai avec une tete simple sur astra pour voir la difference

oui j'ai sur astra 95 en intensité et 92 en qualité

Père Nno
21/12/2013, 07h21
Zalus Badous

AS tu essayer d'inveser Horbird en A et Astra en B

@toi

atomik6
23/12/2013, 05h12
Zalus Badous

AS tu essayer d'inveser Horbird en A et Astra en B

@toi

Bonjour,

Père Nno à raison c'est comme ça que les installateurs le préconisent A=Hotbird et B=Astra.
Maintenant, est-ce la solution à ton pb ?? a tester.

@++