PDA

Voir la version complète : CCcam et openbox x5 : chaines restent cryptées malgré clines online



Manolobxl
13/12/2013, 13h11
Bonjour,

je viens d acquérir une Openbox X5 Pro sur laquelle j'ai mis mon fichier cccam.cfg

les clines sont on-line mais lorsque je regarde une chaîne, celle ci n est pas visible et le message chaîne cryptée est affiché (ARTE par contre est visible donc ce n'est pas un problème de signal).

je précise que mon abonnement fonctionne correctement avec une DM800HD et une skybox F5S que je teste à tour de rôle.

y a t il quelque chose de spécial à faire en plus pour l openbox ?

merci d avance

Islander
13/12/2013, 13h14
Bonjour
On dirait que ton ému n'est pas installé ou activé.
Désolé mais je ne connais pas openbox mais peut être quelqu'un sur le forum pourra t'aider

intervox
18/01/2014, 14h15
Bonjour, as tu résolu ton problème depuis?

Islander
18/01/2014, 17h14
Je pense que je vais faire comme Père Nno
Si pas de présentation et pas de signature je ne répond plus
Dommage

intervox
18/01/2014, 22h03
Oui je pense que c'est la moindre des choses à faire :dahka:

giosa
20/01/2014, 17h12
salut a tous,
moi j'ai le meme probleme avec mon demo, j'ai beaucoup de chaine qui restent criptees malgre tout ok.auriez vous un remede s'il vous plait ou une idee. et avec ce deco pas de soft pour lire ou modifier l'image du deco.
cordialement

salut a tous,
moi j'ai le meme probleme avec mon demo, j'ai beaucoup de chaine qui restent criptees malgre tout ok.auriez vous un remede s'il vous plait ou une idee. et avec ce deco pas de soft pour lire ou modifier l'image du deco.
cordialement

excusez la doublette je dois avoi la tremblotte:slow:

intervox
20/01/2014, 20h57
Bonsoir, un petit conseil utiliser Cccam sans prio si vous en avez mis un,
sinon le problème vient d'ailleurs on va éplucher la chose...:grin:

giosa
20/01/2014, 22h07
super merci beaucoup,j'en etait venu a croire que le prio etait indispensable alors que c'est tt le contraire pour cette bebete.a present tout fonctionne mais des freeze assez frequent quand meme persistent mais bon.
encore un super merci a toi intervox

intervox
20/01/2014, 22h57
Content d'avoir pu aider :D, pour le freeze ça vient surement de ton serveur
sinon si t'utilise plusieurs clines, ils conseillent de désactiver l’équilibrage des charges

A+

jojoke
21/01/2014, 19h03
Bonjour,

je viens d acquérir une Openbox X5 Pro sur laquelle j'ai mis mon fichier cccam.cfg

les clines sont on-line mais lorsque je regarde une chaîne, celle ci n est pas visible et le message chaîne cryptée est affiché (ARTE par contre est visible donc ce n'est pas un problème de signal).

je précise que mon abonnement fonctionne correctement avec une DM800HD et une skybox F5S que je teste à tour de rôle.

y a t il quelque chose de spécial à faire en plus pour l openbox ?

merci d avance

le problème des openbox est que les serveurs ne doivent pas être configuré comme pour dreambox.
A tel point qu'un serveur payant propose une C-line particulière pour Openbox et d'autres C-lines pour dreambox

Jo

intervox
23/01/2014, 20h58
le problème des openbox est que les serveurs ne doivent pas être configuré comme pour dreambox.
A tel point qu'un serveur payant propose une C-line particulière pour Openbox et d'autres C-lines pour dreambox

Jo

Bonsoir à tous, après plusieurs teste de prio le seul avec lesquels j'ai pu voir des chaines en clair
sur skybox f6 clone openbox x5 c'est celui de notre cher ami jojoke, mais cela ne change en rien les quelques freeze et coupure
donc on en revient à ce que dis jojoke dans son message "serveur payant propose une C-line particulière pour Openbox "
je continu à l'utilisé sans alors
affaire à suivre...

Manolobxl
23/01/2014, 21h57
Bonjour à tous,.
Tout d abord désolé de ne pas avoir suivit les règles basiques.

donc, voilà , Manu de Bruxelles, j ai un skybox F5S, une DM800 et une openbox x5 pro.
parabolle orientée vers astra/hotbird.

doncvoilà pour la présentation et merci à tous pour vos messages.

entre-temps, j ai contacté le vendeur chinois qui m a refiler le lien vers un site de download où j ai pu télécharger le dernier firmware.
apparemment le firmware de base de l openbox ne fonctionne pas avec cccam. enfin, une fois installé le firmware cela fonctionne

bon pas mal de freezes, un peu comme gioza et je pense pas que c est les cccam car je les utilisent sur mes autres décos sans trop de soucis (1 ou 2 freeze sur un match de foot)

probablement que les l openbox a besoin de lignes différentes comme dit jojoke

bonne soirée

intervox
23/01/2014, 22h22
Salut Manu voici le lien direct pour les mise à jour MAJ du 04/01/2015 **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
sinon pour la présentation moi ça me va ;), mais c'est plus par la que ça se passe Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

nordine59
04/02/2015, 09h15
bonjour merci pour l'info

smirnoffs69
14/02/2015, 05h29
Bonjour intervox

ton lien est mort...

moi j'ai un openbox x5 avec mise a jour d'origine
et donc 3 clines actifs.
les chaînes en clair ou non , toutes les min passent en écran noir et m'affiche chaine crypté pendant 10s a 20 secondes , c'est super chiant.
dans l'ému des cccam de l'openbox x5 là ou on rentre l'id /le port/mot de passe etc j'ai un choix a faire entre : cccam et newcamd . Lequel choisir?
pour info , chez mon voisin , lui il a un skybox f6 et il a le même problème mais moin fréquent car le sien est a jour. Mais ce n'est pas normal.
je me suis renseigné au près du fournisseur de cccam et lui me dit que cela n'a rien a voir avec le serveur.
aurais tu intervox stp une mise a jour rescente pour un openbox x5 et pour un skybox f6
ainsi qu'un fichier avec un tuto pour les favoris stp.
j'en Demande beaucoup j'avoue.
mais en tout cas merci d'avance pour tous ceux ou celles qui se défoncent pour nous chaque jour.

intervox
14/02/2015, 10h54
Bonjour smirrnoffs69, le lien à été mis à jour pour une MAJ en date du 04 01 2015
pour la liste des favoris regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/openbox-x5-list-57879.html#post210945
pour le tuto des favoris j'en ai pas il te faut le faire manuellement avec la télécommande c'est ce qu'il y a de plus simple
concernant ta demande à savoir si CCcam où Newcamd c'est simple si les infos de ton serveur commence par un "C" c'est une C-line donc CCcam
Exemple:
C: <hostname> <port> <username> <password>
C: maghreb-sat.dz.org 18000 user pass


si ça commence par un "N" c'est une N-line donc Newcamd à savoir que une N-line est toujours suivi d'une "deskey" après les mot de pass
Exemple:
N: <hostname> <port> <username> <password> <deskey>
N: maghreb-sat.dz.org 1234 user pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

Voila pour ce qui concerne le freeze test avec la nouvelle MAJ, mais il me semble que cela provient du serveur
à tout les coups l'Openbox x5 et le Skybox f6 sont un peu spéciaux comme démos

Voila j’espère que cela t'aideras,

A+

smirnoffs69
15/02/2015, 07h36
merci intervox
ça ne peux être plus clair.
ça c'est une réponse digne d'un pro ;-)