PDA

Voir la version complète : problème depuis 2 mois serveur géant 2500hd new 1.33, comment faire?



dani
12/12/2013, 18h43
bonjour tous le monde, je m apel dani. je possède un géant 2500hd new 1.33 avec le serveur gshare 2 fournit avec à l'achat.
mon problème est que j'ai tous le temps des coupures avec écrit crypté/décrypté lors des coupure. ces coupure peuvent être présente toute les 30secondes comme toutes les 2 ou 3 min. j'en ai marre je sais plus quoi faire.
faut il attendre ou dois je prendre un serveur payant.? si serveur payant lequel pour mon décodeur?
je souhaiterais recevoir les chaines canal + ainsi que canal sat et bein sport.
je sais que d'autres personnes ont ce problème mais comment l'avez vous résolu.

merci d'avance de votre aide.

Lako
12/12/2013, 19h15
Salut Dani, bienvenue chez toi , une petite presentation de ta part nous comblerait, pour ton probleme regarde dans la rubrique " Geant "sur le forum je suis sur que tu trouveras ton bonheut, en ce qui concerne les abonnement je te conseille vivement celui de maghreb sat .amicalement

cheikh1947
13/12/2013, 07h12
Bonjour dani
Tous les récepteurs géant sont actuellement sujet à des coupures et des freezes trop fréquentes. Apparemment ce phénomène résulte du fait de la surcharge du serveur :le nombre de récepteurs dépasse largement la capacité maximale de ce dernier.Nous espérons une amélioration de la part du fournisseur si celui-ci veut garder son éthique et ses clients.Voila mon ami bonne journée.

lamatiti
13/12/2013, 20h08
bonsoir dani

tu veux etre trinkilll achette toi un bon abonnement de pro

et evite les serveurs gshare ou rshare .

les abonnement inclus a l achat c bidon et je l ai dit ca fait tres longtemps

que sa soit geant ou starsat et il n ya aucune solution a ce probleme soit patienté

ou bien acheté un abonnement et si tu veux acheté un serveur je t-e conseille maghreb-sat

voila bonne courage mon ami.

dani
15/12/2013, 14h12
merci de votre accueil c'est cool. je suis de paris j'ai 26 ans.

merci de votre réponse lamatiti, avez des bons abonnement pro à me conseiller pour mon géant.(avec canal plus, bein, canal sat).

Mimiche
15/12/2013, 18h22
Tu as maghreb-sat Dani par ici: Annonces - Annonces & Régles du Forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/announcement-prix-serveur-payant-acc%E8s-privil%E8ge.html)

passat
20/12/2013, 13h30
salut a toi dani , j avais le même problème que toi , coupures et freeze sans arrêt . La solution revenir a la mise a jour 1.26 et tu verras tout rentrera dans l ordre .

dani
21/12/2013, 18h35
bonjour passat, merci pour votre aide d'abord. Heureusement depuis le 14 décembre il y'a eu une amélioration du serveur avec la version 1.33.
Oui j'ai vu comme vous dites que la mise 1.26 n'a pas de soucis sur différents forums mais le soucis c'est que la mise à jour 1.26 n'est pas compatible avec le 2500HD NEW.