PDA

Voir la version complète : Cloud ibox2



fethi
11/12/2013, 20h23
Bonsoir je viens de recevoir un cloud ibox2 et je voudrais savoir quel image mettre pour ne pas avoir de souci

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

4ever
25/12/2013, 05h00
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** voila un forum qui s'en occupe serieusement .
pour la mise a jour , prends une clé usb 4 Go max formattée en fat32 , tu y mets le repertoire xp1000 extrait du fichier telechargé.
apres l'avoir mise , recepteur eteint , tu allumes le recepteur , tu comptes 1,2,3 ... tu appuies sur ch + jusqu'à ce que la led de droite devient bleue et tu attends jusqu'a la fin , ton recepteur va redemarrer avec la nouvelle image.
sur le forum open pli , tu choisis xp1000 et tu auras toutes les images ... ne prends pas n'importe quelle image de n'importe quelle team , restes sur les plus serieuses , il accepte open pli , open atv , VTi, powerboard et openViX. j'ai testé toutes les images , la meilleure reste open pli pour sa facilité... si tu as besoin d'aide , je suis là ....

il n'existe pas d'image Egami pour ce récepteur , et un autre conseil : ne testes pas n'importe quel thème dessus car il est assez capricieux , saches que 70 % des themes le font planter ....

pour decompresser choisis 7zip et poiur transferer choisis teracopy ....

cette procedure est à peu pres comme celle du Vu+ solo car le cloud ibox est un clone ... utilises DCC avec pour login : root et pass : xp1000 .

fethi
25/12/2013, 05h40
Bonjour je voudrais savoir où trouver la VTI ou powerboard par contre j avais openpli dedans quand je les achèter et je n'arrive pas a le connecté en dcc j'ai été obligé de changé d image mettre soit open atv soit openvix

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

4ever
25/12/2013, 21h29
non tu n'es pas obligé de changer d'image , juste un factory reset ou initialiser usine et tout rentre dans l'ordre .
pour l'image openvix , va dans le forum indiqué et choisis cette rubrique:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
pour telecharger , installes l'utilitaire de telechargement du site jusqu'a avoir le fichier en zip.et tu suis la methode decrite avant

powerboard : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

4ever
20/01/2014, 03h52
attention aux mise à jours car le cloud ibox 2 ne prend que des images patchées...

fornelo
01/03/2014, 22h03
j`ais en marche openpli 4 est tout et parfait

si vous avais besoin de l`image dite le mois et je l`envois a travers d`un mp

4ever
10/04/2014, 17h42
ton image est patchée Mr Formelo

malik1704
18/04/2016, 16h11
Salam,bonjour,hello
je viens a la recherche d'une image pour cloud ibox 2 si qq 1 a ca sous le coude ou un lien valide car je ne trouve plus rien meme sur google.étonnant.
merci a tous d'avance


Merci mais en cherchant 10 min de plus j'ai trouvé je posterai des liens au cas ou qq1 en aurait besoin.

enzo
18/04/2016, 19h21
Sur le site officiel tu a le choix

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

malik1704
26/04/2016, 18h14
merci Enzo mais le lien que tu as fourni nous conduit vers des images pour cloud ibox 2 plus et 3 mais j'étais a la recherche d'image pour la cloud ibox 2 .j'ai trouvé des image sur le site openpli.