PDA

Voir la version complète : La plus fragile des maisons !



soltan009
11/12/2013, 16h13
As Salamou 3alaykoum Wa Rahmatoulah


http://www.youtube.com/watch?v=nfS9Q-5iN-M#t=73

safir97
11/12/2013, 16h49
salam soltan

son interprétation est vraiment puissante ....que comprenons nous la lecture de ce verset ? sans doute pas son interprétation

choukran khouya

Sourate 29
AL-ANKABUT (L'ARAIGNÉE)


41.Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient!

harroudiroi
11/12/2013, 20h20
Moi, j'ai toujours vu que de la fragilité en la demeure de l'araignée, pas son interprétation, bien que, assez logique, mais je crois à mon avis que c'est surtout en rapport avec la fragilité

safir97
12/12/2013, 11h02
Moi, j'ai toujours vu que de la fragilité en la demeure de l'araignée, pas son interprétation, bien que, assez logique, mais je crois à mon avis que c'est surtout en rapport avec la fragilité

salam harroud

oui, la fragilité , le milieu en découvert .....à échelle d'une araignée, sa toile c'est une corde collante relativement forte en terme d'arrachement

à notre niveau, oui elle est fragile.....au niveau des insectes elle a une très forte résistance...et c'est de la soie

ce qui est frappant, c'est le fait qu'elle mange le mal et par la suite, elle offre son corps à ses petits qui la dévore

sur un verset, on peut écrire un résumé, une analyse sur plusieurs pages