PDA

Voir la version complète : [TUTO] Comment installer l'image BlackHole Prismcube par USB



Django
09/12/2013, 19h40
Comment faire pour installer l'image BlackHole Prism.


1.Télécharger dernière version de l'image BlackHole prisme sur le site et de l'extraire du fichier zip.
Vous trouverez le répertoire update_ruby

6306

2. Maintenant s'il vous plaît formater votre clé USB en FAT32 et copier le dossier "update_ruby" à la racine de la clé USB

6307


3. Maintenant, branchez la clé USB dans le port USB (qui se trouve à l'arrière de votre boîte).

6308

4. Allumez votre Prismcube - après un certain temps, il sera automatiquement commencer à installer le logiciel, et l'écran affiche UPDATE

6309

Votre écran affiche les numéros et les lettres comme il met à jour bloc par bloc le flash sur votre box



4 Lorsque vous avez terminé, vous serez invité à retirer la clé USB - REMOVE USB

6310

suite ...

Django
09/12/2013, 19h43
5. Après avoir retiré la clé USB à l'arrière, le récepteur va commencer le démarrage

6311

Il faudra quelques minutes pour recharger complètement, puis vous aurez un accès complet au système de menu.


Maintenant s'il vous plaît configuration nouveau récepteur, ou restaurer le précédemment enregistré.


ATTENTION!!!
1. vérifiez bien que les fichier dans le clé usb ne soit pas corrompu
2. utilisé une clé usb de 4go maximum ( 512mo , 1go , 2go , 4go ) sont conseiller

Merci à l'auteur

songofil
28/02/2014, 13h52
merci belle bete !!

marouf53
11/05/2014, 10h12
Oui, mais moi je veux savoir comment recuperer et introduire mes clines et installer oscam.