Voir la version complète : OM - Baup prend la porte
Selon RMC et L'Equipe, Elie Baup n'est plus l'entraîneur de Marseille. L'ex-coach de Bordeaux ou encore de Nantes a été écarté après la défaite de vendredi soir contre Nantes (1-0)
http://www.mercato365.com/cache/mediaurl/2/1/1/1/7/5/e/e/2/1/0/2/e/0/3/0/5/c/4/f/2/d/7/d/4/2/2/f/f/d/211175ee2102e0305c4f2d7d422ffd14_640x306.jpg
soltan009
07/12/2013, 16h54
OM : Labrune confirme le départ de Baup
Le président de l'OM, Vincent Labrune a confirmé ce samedi sa décision de se séparer de son entraîneur Elie Baup, au lendemain de la nouvelle défaite concédée à domicile face à Nantes (0-1). "Cette saison, il n'a pas obtenu les résultats attendus", a-t-il regretté.
moi j’attends que les Boss de Man U nous débarrasser de David Moyse :mad:
OM : Labrune confirme le départ de Baup
Le président de l'OM, Vincent Labrune a confirmé ce samedi sa décision de se séparer de son entraîneur Elie Baup, au lendemain de la nouvelle défaite concédée à domicile face à Nantes (0-1). "Cette saison, il n'a pas obtenu les résultats attendus", a-t-il regretté.
José Anigo assurera l'intérim jusqu'à la trêve hivernale.
il ne fout rien ce Moyes comme Mourihino au Chelsea
Moyes a beau avoir été parrainé par Fergusson Manchester United c'est du trop lourd pour les épaules fragiles de Moyes quant à Baup c'est sans commentaires
Frangin Xeres tu n'as pas remarqué que Rafik n'as pas réagit, je pense qu'il a largue Man-united un nouveau madridista est parmi nous bienvenue blanco Rafik
Rafy il est de toujours Madritiste il suit CR7 (CR9 à l'époque) :)
moi j aime bien Man U aussi mais franchement succéder à Fergu c'est très difficile mais bon HALAAAAAAAAAA MADRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
et CR7 BALLON D'ORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR