S'identifier

Voir la version complète : À vous de commenter

harroudiroi
06/12/2013, 20h53
Un Afghan qui offre un thé à un soldat
Un soldat russe qui joue d’un piano abandonné en Tchétchénie en 1994
Un jeune brésilien qui joue pendant les funérailles de sa professeur de musique
Chirurgie cardiaque après 23 longues heures. L’assistant dort dans le coin de la pièce
Une photo qui se passe de commentaire

MagSat
06/12/2013, 21h06
Une preuve que l'humanisme existe toujours !

Lako
07/12/2013, 05h11
La vie continue, malgré les épreuves.

Père Nno
07/12/2013, 06h03
Zalut les Zenfants

Sont terribles tes photos doc mais a travers elles j'essaie d'en retirer le positif en me disant qu'il y a toujours une main un sourire ou la musique pour essayer de te soutenir.

Pensez y les Zenfants

enzo
07/12/2013, 06h16
De gauche a droite

Manifestement un sale occidental qui fauchera les organes du pauvre gosse
Des medecins feignants qui au lieu de bosser attendent que le patien creve
Une expression de terreur, il dois avoir un couteau dans le dos l'obligeant a jouer
Un soldat qui a tuè les proprieteres du piano avant de l'emporter essaie si il marche bien
Un terroriste qui tue les occupants imperialiste avec du thè empoisonè

harroudiroi
07/12/2013, 06h23
Oui, absolument, dans la noirceur des ténèbres, la lueur et la lumière........ peuvent persister et exister.

De gauche a droite

Manifestement un sale occidental qui fauchera les organes du pauvre gosse
Des medecins feignants qui au lieu de bosser attendent que le patien creve
Une expression de terreur, il dois avoir un couteau dans le dos l'obligeant a jouer
Un soldat qui a tuè les proprieteres du piano avant de l'emporter essaie si il marche bien
Un terroriste qui tue les occupants imperialiste avec du thè empoisonè
Un peu extrêmes tes pensées, mais c'est une façon de voir, surtout pour la 4 et 5, et tu sais quoi la lumière peut être noire

soltan009
07/12/2013, 06h59
La première impression que l'on porte sur une personne n'est pas forcément la bonne. Sous la carapace de quelqu'un peut se cacher une mauvaise personne.

Les apparences sont souvent trompeuses. mon ami

enzo
07/12/2013, 09h39
Tu n'aurais pas du commenter les images, sa aurait etè plus interessant, sans tenir compte des situations
De droite a gauche

Un paisible veillard qui partage ses maigres ressources
Apaisement apres avoir vu l'horreur de la guerre
Larmes, disperation, mais aussi musique sans dixtintion de coulers qui apaise l'ame
Abnegation des medecins qui n'abandonnent jamais le patient
Un geste d'amour et d'espoir

Ont peut voir de tout dans une image.
Toute les 5 moi je les vois comme geste d'amour, mais ont peut les voir differament selont notre etat d'esprit.
Le bien est innè chez l'homme quoi que l'ont en dise, sans besoin d'un dieu qui nous l'ordonne ou un diable qui nous pousse au mal, ont i reussit tres bien tout seul.

morocco
07/12/2013, 09h48
salam et salut à tous:il ne faut pas s'étonner des choses de la vie , car il en faut de TOUT pour faire un monde : quand " tu vois rose , je vois bleu".

MagSat
07/12/2013, 10h46
Tu n'aurais pas du commenter les images, sa aurait etè plus interessant, sans tenir compte des situations
De droite a gauche

Larmes, disperation, mais aussi musique sans dixtintion de coulers qui apaise l'ame

Toute les 5 moi je les vois comme geste d'amour, mais ont peut les voir differament selont notre etat d'esprit.
Le bien est innè chez l'homme quoi que l'ont en dise, sans besoin d'un dieu qui nous l'ordonne ou un diable qui nous pousse au mal, ont i reussit tres bien tout seul.
Je te Salut Rino le sage !

harroudiroi
07/12/2013, 11h44
De droite a gauche

Très bonne analyse, bien que, un peu différente da la première, LES DEUX FACETTES D'UNE MÊME PIÈCE DE MONAIE, la lumière existe, mais l'obscurité aussi, l'une succède à l'autre. Et finalement la même image peut être vu de plusieurs façons différentes, en fonction de plusieurs paramètres, pas seulement notre état d'esprit. Mais peu être se sont des photos de propagande, qui s'est?? Ou réellement d'amour ou ......ou...... Ou............, chacun verra se qu'il a à voir, amour et bonté dans le malheur ou au contraire malheur et désespoir malgré l'amour. Mais après la tempête souvent vient le BEAU TEMPS

La première impression que l'on porte sur une personne n'est pas forcément la bonne. Sous la carapace de quelqu'un peut se cacher une mauvaise personne.

Les apparences sont souvent trompeuses. mon ami
Oui certainement que les cœurs ne sont pas du domaine du perceptible, l'apparence est souvent trompeuse, .......mais tout le monde cherche son intérêt dans cette vie, cet intérêt peut être économique, racial, ethnique ou même religieux, mais un moment donné ou le malheur et le désespoir devient le quotidien, je crois que même les plus mystérieux cachotièrs peuvent avoir un moment de tendresse, en dehors du feu le l'action, oui LE BIEN ET LA GENTILLESSE SONT INNÉS, le malheur et le désespoir sont acquis par un concours de circonstances et de mauvaises intentions, mais tout peut changer en une fraction de seconde.

jim63
07/12/2013, 11h57
La vie tient a rien ,mais rien ne vaut la vie !

ps :c est dans la douleur ou la souffrance que l on prend conscience de la vie