PDA

Voir la version complète : [vendu] vend cloud ibox neuf



lafontdalv
06/12/2013, 09h19
salut je vend une cloud ibox neuve elle as un defaut elle bloque au bout de 15 a 30 minutes et il faut redemarer

pour quel remarche je la vend dans l etat faite moi des offres correcte sinon je ne repond pas je prendrais la meilleure

offre sur la semaine qui arrive le demo ne seras pas repris c est a vos risque merci

MORADWEB
06/12/2013, 09h42
Salut,
Étant moi aussi possesseur du même modem, mais avec ventilo.
Je te conseille de retirer le module enfichable du lecteur de carte qui bloque la grille d'aération.
Essayé de voir si tu ne peut pas toi même mettre un ventilateur sur le dissipateur thermique (je peut t'envoyer des photos de l'emplacement ou le mien est branché.
Bonne chance


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

lafontdalv
06/12/2013, 09h51
non je le vend dans l etat j ai pas envie de me prendre la tete j attend vos offre et merci a toi moradweb

enzo
08/12/2013, 17h50
Pas beaucoup d'estimateur je vois
Je t'offre 50€ expedition comprise

lafontdalv
08/12/2013, 20h37
sa montent doucement j ai eu une offre en mp et celle de rino12345

MORADWEB
15/12/2013, 21h12
Salut,
Étant moi aussi possesseur du même modem, mais avec ventilo.
Je te conseille de retirer le module enfichable du lecteur de carte qui bloque la grille d'aération.
Essayé de voir si tu ne peut pas toi même mettre un ventilateur sur le dissipateur thermique (je peut t'envoyer des photos de l'emplacement ou le mien est branché.
Bonne chance


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Salut,
j'ai fait un test, j'ai retiré le module et ........ le demo c'est mis a planté :(
je l'ai remis et tout est rentré dans l'ordre

lafontdalv
16/12/2013, 06h30
personne en veux personne veux essayer de le refaire marcher correctement

malik1704
23/02/2014, 22h01
Salut,
Étant moi aussi possesseur du même modem, mais avec ventilo.
Je te conseille de retirer le module enfichable du lecteur de carte qui bloque la grille d'aération.
Essayé de voir si tu ne peut pas toi même mettre un ventilateur sur le dissipateur thermique (je peut t'envoyer des photos de l'emplacement ou le mien est branché.
Bonne chance


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Salam moradweb
ou as tu acheter ton cloud ibox 2 et le ventilo est interne ou externe.
Merci

Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk

lafontdalv
24/02/2014, 07h13
c est bon j ai plus le demo je les vendue dans l etat merci je sais pas comment clore la vente

Mimiche
24/02/2014, 10h08
c est bon j ai plus le demo je les vendue dans l etat merci je sais pas comment clore la vente

Bonjour

C'est régler j'ai mis le préfixe Vendu

Cdlt