S'identifier

Voir la version complète : Le tirage au sort de la Coupe du Monde 2014 sera diffusé sur TMC !



GS-Network
06/12/2013, 02h24
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1459810_616550228402775_1637464821_n.jpg

Le tirage au sort du Mondial 2014 au Brésil aura lieu ce vendredi 6 décembre. à Bahia. Vous vous demandez sans doute sur quelle chaîne vous pourrez suivre cet événement qui va lancer le compte à rebours avant la Coupe du Monde. Sachez d’abord que le tirage aura lieu à 17h00 en Algérie (13h, heure locale). Vous pourrez suivre ce tirage au sort sur TMC. Le tirage sera commenté par Estelle Denis et Denis Brogniart.

Bien évidemment, toutes les chaînes d'infos spécialisées ou généralistes, relaieront également les résultats de ce tirage en direct.

jazalibre
06/12/2013, 06h06
http://media.rtl.fr/online/image/2013/1205/7767629736_mode-d-emploi-du-tirage-au-sort-des-8-groupes-de-la-20e-coupe-du-monde-football-au-bresil.jpg

L’Algérie est le chapeau 2 sont mal barre :mad:

GS-Network
06/12/2013, 11h50
http://media.rtl.fr/online/image/2013/1205/7767629736_mode-d-emploi-du-tirage-au-sort-des-8-groupes-de-la-20e-coupe-du-monde-football-au-bresil.jpg

L’Algérie est le chapeau 2 sont mal barre :mad:

Il n'y a des petites équipes en coupe du monde donc les autres aussi sont mal barrés lol.


Une sélection de stars pour le tirage

http://fr.fifa.com/mm//Photo/Tournament/FinalDraw/02/23/97/32/2239732_FULL-LND.jpg

Deux tables, 14 invités, 15 titres mondiaux et 12 FIFA Ballons d'Or. Les légendes du football mondial réunies pour participer au Tirage au sort final de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ ont donné le 5 décembre deux conférences de presse collectives à Costa do Sauípe, dans l'État de Bahia, au cours desquelles elles ont pu exprimer leurs attentes par rapport au prochain tournoi mondial.

La première table était composée d'ambassadeurs brésiliens de la Coupe du Monde 2014. Les champions du monde Zagallo, Amarildo, Carlos Alberto Torres, Bebeto et Ronaldo se sont joints à Marta, cinq fois Joueuse Mondiale de la FIFA, pour parler de l'honneur de représenter le Brésil, cette fois en dehors des pelouses.

Ensuite, ce fut au tour des huit assistants pour le Tirage au sort final, qui aideront le 6 décembre à sceller le destin des sélections qualifiées pour la Coupe du Monde 2014. Les journalistes ont ainsi pu parler à Alcides Ghiggia, Geoff Hurst, Mario Kempes, Lothar Matthäus, Zinedine Zidane, Fernando Hierro, Fabio Cannavaro et Cafu. Voici les meilleurs moments de ces deux conférences de presse.

Ambassadeurs

Carlos Alberto Torres
"Toutes les sélections qui ont déjà été championnes du monde seront présentes dans une Coupe du Monde. Cela nous amène à penser que cette édition du tournoi sera différente sur le plan technique, précisément parce que les meilleurs joueurs du moment seront présents, à l'exception du Suédois Ibrahimovic. Cela fait très longtemps que nous n'avions plus eu l'opportunité de voir l'élite du football mondial jouer ici, au Brésil."

Bebeto
"Le Brésil doit profiter de cette occasion d'accueillir la Coupe du Monde. Nous nous sommes battus pour cela. Cela a été notre combat à tous, Brésiliens. Comme joueur, je n'ai pas eu l'opportunité de disputer une Coupe du Monde dans mon pays, mais je suis en train de le faire comme membre du Comité Organisateur Local. Il est important de montrer au monde que nous sommes capables de mettre sur pied de grands événements. L'héritage qui sera laissé à notre peuple est extrêmement important, pas seulement du point de vue matériel, mais sur le plan immatériel également."

Ronaldo
"Ces derniers mois, j'ai fait la promotion de la Coupe du Monde en Europe. Ce travail a été très gratifiant pour moi. J'ai ressenti que tout le monde avait très envie de voir de près la passion du Brésil pour le football. Cela m'a rendu heureux et fier d'être brésilien et de faire partie de cette Coupe du Monde, d'être au cœur de son organisation. L'enthousiasme au Brésil est immense, malgré les problèmes que nous avons pu avoir, et cela se reflète dans les ventes de billets."

Marta
"Je pense que la Coupe du Monde au Brésil contribuera significativement au développement du football féminin, qui évolue bien depuis quelque temps. Nous savons tous que les Brésiliens, hommes ou femmes, sont passionnés de football. Tout le Brésil est derrière nous et de la même manière, nous voulons toutes que Neymar puisse briller, comme il l'a fait lors de la Coupe des Confédérations. Je souhaite que tout aille bien, pour lui comme pour la sélection."

Zagallo
"Lors de la finale de 1950, je faisais mon service militaire, en uniforme kaki, avec bottes, casque, matraque, et tout l'équipement. Les mouchoirs agités par les 200 000 personnes à l'entrée des joueurs se sont transformés en autant de morceaux de tissu pour essuyer les larmes du peuple brésilien. Depuis, le Brésil a gagné cinq titres mondiaux, mais pas un seul chez lui. Nous avons perdu en 1950. En 2014, nous aurons l'occasion de prendre notre revanche. J'espère que cette Coupe du Monde nous permettra de devenir sextuples champions du monde."

Amarildo
"Tout le monde disait que je devais remplacer Pelé en 1962. Imaginez ! J'ai accompli mon devoir en faisant de mon mieux après avoir été convoqué, pour honorer la confiance que le peuple brésilien avait placée en moi. C'est ma carrière qui était en jeu et la présence du Brésil dans cette Coupe du Monde. J'ai accompli mon devoir. Je n'ai pas remplacé Pelé, car Pelé n'a aucun remplaçant. J'ai accompli mon devoir et, avec l'aide du destin, l'équipe s'est qualifiée et ensuite a été championne du monde. C'est tout ce qui nous importe pour l'année qui vient : que le Brésil soit champion du monde. Le reste est secondaire."

Assistants du tirage au sort

Alcides Ghiggia
"Pour moi, le Brésil est comme une deuxième maison, car tout le monde ici me connaît et me respecte, malgré tout ce qui a pu se passer dans le football. Je suis fier d'être uruguayen et je respecte beaucoup le Brésil. Je suis toujours très bien accueilli ici. Le football est toujours pareil : un jour vous gagnez, le lendemain vous perdez. C'est exactement ce qui s'est passé en 1950. Mais le Brésil s'est relevé et a remporté tellement d'autres Coupes du Monde. J'espère que mes collègues présents à cette table me pardonneront si je dis que j'aimerais tellement voir une nouvelle finale entre le Brésil et l'Uruguay."

Geoff Hurst
"J'ai d'excellents souvenirs d'avoir joué au Brésil en 1969 devant un public impressionnant. Je ne sais pas combien de monde il pouvait y avoir, mais j'avais l'impression d'être entouré par 100 millions de personnes. Le Brésil n'est pas seulement un grand pays de football, c'est également un lieu que nous, qui venons d'une autre partie du monde, n'avons pas l'occasion de visiter très fréquemment."

Mario Kempes
"Je pense que les attentes sont très grandes autour de cette Coupe du Monde au Brésil. Beaucoup de gens pensent que nous, les Sud-Américains, ne sommes pas capables d'organiser un événement de cette ampleur aussi bien qu'en Europe. Je crois que cette Coupe du Monde contribuera à faire que l'épreuve continue de se dérouler dans d'autres pays."

Lothar Matthäus
"L'Allemagne veut gagner, tout comme beaucoup d'autres équipes. Cela fait 24 ans que l'Allemagne n'a plus remporté le titre mondial. Je pense que l'équipe a les qualités nécessaires, mais il est clair que dans un Mondial, beaucoup d'autres facteurs comptent. Il y a toujours des impondérables, mais si l'équipe continue à jouer au même niveau que récemment, elle sera certainement l'une des favorites pour le titre."

Zinedine Zidane
"Je suis très heureux d'être au Brésil. C'est le pays du football et quand j'ai reçu l'invitation, je n'ai pas hésité une seconde. Le football a été inventé en Angleterre, mais les Brésiliens jouent le jeu que j'aime. Quand vous avez ce maillot jaune face à vous, tout devient plus compliqué, même si ma génération a eu la chance de gagner des matches contre le Brésil. Je ne pense pas que les Brésiliens m'en veuillent pour cela. J'ai toujours été accueilli avec beaucoup de convivialité et de chaleur au Brésil. Personne ne me reproche ce qui s'est passé."

Fabio Cannavaro
"Quand on me parle du Brésil, je pense immédiatement au football, parce que ce pays est celui qui a remporté le plus de Coupes du Monde et il pratique un football festif. Cependant, il possède aussi de très grands joueurs en défense. Thiago Silva est sans aucun doute l'un des meilleurs arrières du monde, aux côtés de joueurs espagnols. Ils sont intelligents, perspicaces et savent défendre de façon très hermétique. Leur palmarès est là pour le prouver."

Fernando Hierro
"L'Espagne a toujours eu de grands joueurs, mais cette génération championne est peut-être la meilleure de notre histoire. Nous avons eu d'autres opportunités, mais nous n'étions jamais allés aussi loin. Ces joueurs ont non seulement un niveau très élevé, mais également une mentalité de gagnants. Ils peuvent remporter une deuxième Coupe du Monde. C'est une fierté et une satisfaction de voir que cette génération suscite le respect et l'admiration du monde entier."

Cafu
"Je suis très fier et très honoré de représenter 190 millions de Brésiliens dans ce tirage et de voir que parmi tant de champions, ils aient choisi Cafu. Concernant la Seleção, nous pouvons nous attendre à voir une équipe compétitive et qui donnera beaucoup de travail aux autres sélections au Mondial. Toutes les personnes qui viendront ici seront impressionnées par la beauté naturelle du pays et la gentillesse du peuple brésilien."


Calendrier des matches

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1491283_616749325049532_1540148157_o.png

Père Nno
06/12/2013, 11h54
Zalut les zenfants

FOOTBALL – Pour tout savoir sur les boules chaudes et froides…Vous ne savez pas encore tout sur le tirage au sort? Tant mieux, on n’aura donc pas travaillé pour rien. En 5 questions, voici toutes les réponses que vous cherchiez sur le tirage des poules de la Coupe du monde 2014.Où, quand et avec qui?
Vendredi 6 décembre, à 17h (heure française), dans la charmante ville de Costa do Sauipe sur l’océan Atlantique, au nord du Brésil. Le tirage sera effectué par Jérôme Valcke, le secrétaire général de la Fifa, et un paquet de personnalités dont l’Anglais Geoff Hurst, l’Italien Fabio Cannavaro, l’Allemand Lothar Matthaüs et Zinédine Zidane.
Quels sont les chapeaux?
Pour définir une hiérarchie avant le tirage au sort, la Fifa a classé les 32 équipes dans 4 pots, ou chapeaux. Une équipe d’un chapeau ne peut pas rencontrer une autre équipe de ce même chapeau.
Chapeau 1 – Les têtes de séries d’Amérique du Sud : Brésil, Argentine, Uruguay, Colombie. Les têtes de série d’Europe: Allemagne, Belgique, Espagne, Suisse.
Chapeau 2 – Pays africains et d’Amérique du Sud: Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili et Équateur.
Chapeau 3 – Pays asiatiques et d’Amérique centrale: Australie, Iran, Japon, République de Corée, Costa Rica, Honduras, Mexique et États-Unis.
Chapeau 4 – Pays européens: Bosnie-Herzégovine, Croatie, Angleterre, France, Grèce, Italie, Pays-Bas, Portugal, Russie.
Comment va se passer le tirage au sort?
Vous avez remarqué qu’il y a neuf équipes dans le chapeau 4. Pour faire en sorte qu’après le tirage au sort, nous nous retrouvions avec 8 poules de 4 équipes, il faut donc transvaser une équipe du chapeau 4 vers le 2 (http://www.20minutes.fr/sport/1258605-20131203-coupe-monde-2014-france-penalisee-classement-fifa). Un tirage au sort sera donc effectué entre les neufs pays européens pour savoir lequel rejoindra le pot des pays d’Afrique et d’Amérique du Sud.
Ensuite, le tirage au sort pourra démarrer, en commençant par les têtes de séries, qui se verront assigner un groupe (A, B, C… jusqu’à H).

Vient ensuite le chapeau 2. Comme deux pays d’un même continent ne peuvent se retrouver dans la poule (trois pour l’Europe), la Fifa met en place un chapeau supplémentaire (appelé Pot X) (http://fr.fifa.com/worldcup/final-draw/news/newsid=2238835/) pour assurer cette «séparation géographique». En clair, l’Equateur et le Chili ne pourront tomber avec l’Argentine, le Brésil, la Colombie ou l’Uruguay. Au même titre que l’équipe européenne tirée au sort du chapeau 2 ne pourra pas tomber sur la Belgique, la Suisse, l’Allemagne et l’Espagne.
Une fois cette répartition effectuée, on passe au tirage des chapeaux 3 et 4. Ce tirage est intégral (donc sans pot X), car l’étape précédente a assuré la bonne répartition géographique des poules.
A quoi la France peut s’attendre?
Tout dépend, bien évidemment, du tirage au sort de l’équipe transvasée du chapeau 4 au 2. S’il s’agit de la France, alors, elle peut s’attendre à une poule relevée.
Voici le pire des tirages si la France est chapeau 2: Brésil – France – Mexique – Angleterre/Portugal
Et le meilleur tirage si la France est chapeau 2: Colombie – France – Honduras - Bosnie
Reste que la France a 8 chances sur 9 de rester dans le chapeau 4.
Le pire tirage dans le chapeau 4: Brésil – Ghana – Mexique – France
Le meilleur tirage dans le chapeau 4: Suisse – Equateur – Honduras – France

Comment suivre le tirage?
En live sur 20minutes.fr, bien évidemment. Si vous voulez absolument le regarder, deux solutions: d’abord la chaîne TMC (http://www.20minutes.fr/sport/football/1259703-20131205-tirage-sort-coupe-monde-peu-importe-poule-faut-gagner-premier-match-juge-wiltord), ou bien en vous connectant au site de Fifa.com, qui fera une couverture totale de l’événement ce vendredi dès 13 heures.

Mimiche
06/12/2013, 12h39
On croises les doigts :grin:

http://www.maghreb-sat.com/forum/image/gif;base64,R0lGODlhmABYAPcAAAAAAIAAAACAAICAAAAAgIA AgACAgMDAwMDcwKbK8AQEBAgICAwMDBERERYWFhwcHCIiIikpK VVVVU1NTUJCQjk5Of98gP9QUNYAk8zs/ /Wxufn1q2pkDMAAGYAAJkAAMwAAAAzADMzAGYzAJkzAMwzAP8zA ABmADNmAGZmAJlmAMxmAP9mAACZADOZAGaZAJmZAMyZAP ZAADMADPMAGbMAJnMAMzMAP/MAGb/AJn/AMz/AAAAMzMAM2YAM5kAM8wAM/8AMwAzMzMzM2YzM5kzM8wzM/8zMwBmMzNmM2ZmM5lmM8xmM/9mMwCZMzOZM2aZM5mZM8yZM/ ZMwDMMzPMM2bMM5nMM8zMM//MMzP/M2b/M5n/M8z/M///MwAAZjMAZmYAZpkAZswAZv8AZgAzZjMzZmYzZpkzZswzZv8zZg BmZjNmZmZmZplmZsxmZgCZZjOZZmaZZpmZZsyZZv ZZgDMZjPMZpnMZszMZv/MZgD/ZjP/Zpn/Zsz/Zv8AzMwA/wCZmZkzmZkAmcwAmQAAmTMzmWYAmcwzmf8AmQBmmTNmmWYzmZl mmcxmmf8zmTOZmWaZmZmZmcyZmf ZmQDMmTPMmWbMZpnMmczMmf/MmQD/mTP/mWbMmZn/mcz/mf//mQAAzDMAmWYAzJkAzMwAzAAzmTMzzGYzzJkzzMwzzP8zzABmzD NmzGZmmZlmzMxmzP9mmQCZzDOZzGaZzJmZzMyZzP ZzADMzDPMzGbMzJnMzMzMzP/MzAD/zDP/zGb/mZn/zMz/zP//zDMAzGYA/5kA/wAzzDMz/2Yz/5kz/8wz//8z/wBm/zNm/2ZmzJlm/8xm//9mzACZ/zOZ/2aZ/5mZ/8yZ// Z/wDM/zPM/2bM/5nM/8zM///M/zP//2b/zJn//8z///9mZmb/Zv//ZmZm//9m/2b//6UAIV9fX3d3d4aGhpaWlsvLy7KystfX193d3ePj4 rq6vHx8fj4 P/78KCgpICAgP8AAAD/AP//AAAA//8A/wD//////yH5BAEAAPsAIf5xQW5pbWF0ZWQgYnkgUmlhZC4gRGFnaGVyLiB EZWNlbWJlciA5Ng0KaHR0cDovL3RoZXBhZ2Uuc2ltcGxlbmV0L mNvbS8NCnJjZGFnQGdlbmVyYXRpb24ubmV0DQpkYWdoZXJAY3V zdG9taXplZC5jb20ALAAAAACYAFgAAAj/APcJHEiwoMGDCBMqXMiwocOHECNKnEixokWBB DF2xjvX8ePHv J/HexpMmTKAseyOgOnkuOIDuOlDmSZMqKVOzkzGmnZ8 cN4OuHBov40uYMUOKlMnUZtCBVHb 9OmTp86rPPfo3ENFa8 nEe8dEDv0QMuWGjl6BDmz5tKZFqVKpUoFzlWdcrFq5bq3qx2vf P/yBHvwXq1Mh8uuLOryqNqmNJW2tfdxIlY7TvDCiXqZ51yuU0GD7 kq6Z2DQPoPeW53pHuLXtRTDM5o2XoZ580LSjMy2423cGyHmzLz TrufOd6XyzSn678 ekt3nria9epahmEfyLTL1koEs M5/8Y9r3fNyCHJl4cJryHyvPDvjjbNvP5p5s6nzt1JnDgcJ/8B6EQkmFhXnXWtuXZYbJkMFd4BSKlnj2QUKtXRPPaQx5FL7rij EHGYXebfcfqZJhh9JzpXn2ClobbfZpjVFdVmTlARyYEHInadjm Ot5B1REIoHk4Zv8daWbvGst1FLGSl2D0HIgRjffp9ltWJfqCUX 5VWZ1fhfXU44wU6B1U2CCXbWLdjgAZgMBR6EjoGUG3qS7aabku IxqdgBBA2nE4x5abkTdKK16Jd0y2lFolz9xfjlZu2sZiaaku7C mpqxOWiUO0gliVuRbp33z5zl4cnkbEMZBuWUgCJX4opbqf oKHTPnSgXjF3K2CWAZFJqZpm1YDLJgnvOplFtMdmTgai6tRUTT HqWxV2frf4p6LX42YfifYK5eJmIf8r4pRN3VCfsPQXWMqmwau4 ySVnGwsMpUullqOyEbiXFkanGDqVuLX1e1apUmbl6aIqGqpjii d4WN5yuVHQJRxw4VjwsJrZgjHGxcMK0VnqjiuRNbiGL hFSEO6JSUGdDWxwcqhxOyvDpR0HX6O7RlwujpOge/EklgIN9JqLwYmsnCF7MyHJJOt78kbypjwUYgXJ2PKU nlFc6x NeeXrVta3SVm/914LpmG azumdzZ0t1Qp8b5G2X/2CMOvnbX3dannWr/tOdhVXP5nnEl6gfrzIUqbOVUWOGqa4013njgz9cVeIDQ2 3yXXiO/fbpyHqTbI83dzf9McpFFTU1wAFLCSjh8XndbddXajvfrfw5CiZ m7aCNrrlm2nKPu8TbsmaH8gq5kYQZ1i2O6HqH/OzT0a5EfODx4fWtzVzTFVi3CGt5dYheRgyppGf2vJrwar/GcWP7qjfq8yPldnfIuc25Fkwpq35AxrbAXrh6UiPGZa9QfMnS9 xzKEVFSVxe8lLFLIapA7hrJR1CS5zkl5vR4c0boRtVeTxiqqK4 Q1qsg5KU3rM9FMnnKljainQMeLVGmc8JT3hCEoqwhDQU4Yc/NMIS/xrBAXYATUGZcBvcmKQ8T2Eof0srmd08SL9SUS91ZQGcAEfEQu7 Rrnbgc85ywMa9LuWQCCMoAgkC8AEQfOADJHCjG98IAhIYwQ2TY IfxdkE0s2hwSOQBXWSg10G 7W8jUkOhQQaYFxBhS1H4CUyLbDWr/TSuLjpUYwBI8MY2dnKOn3xjOt5ohCL0zG0/Shn84vdEfOVPJEzD38jwxJFErkSLAYMP4VjIuPnECjq0o8u1zh hHOnpyjqCcYymL8AY3vIEdzWRCO95FNM4dpTyzvNsg6 e8J KGMvzD4kpes8iC1aWLd4Ghcromw18OimGdicMT1AgCOR4zlJ0E ohuMWP mewyLO2U5YeqQlaEnwrJkJXulNztlQiftYpFy8RPBXqXOqnxvL 7 Mjs2eoIRiytGe9/xAKY3AT/UpSGMAhBeEOHU0Q3YwZOJwngfp5sRainMowjOIw17lMu6FsXaV XJit5lnPot4TmW8swj5NyjNLIWY7mVqJNTkyy3mUTin3e2WG6B eP53XKLGXRWDkveS1BBZU0Qb1o7XJSBSUY9aNHfSMROODPignL UhgbHtCMp6nUAbKVSvsH/RA6xTkVFHWJBCBEw8ZLEjmQW9taEVuTUIKivtWebizCE8TkO0m h6WcXbJNKl8TKJ2b1oPgbldLiMbIkcUQDHVIMxg4y0ez/ fSLsvpl4rxVhSQYoZ5thCtIk7BZJ/iOTAU6ImKE9ra zuuvVQzhP0AYxYJqaEPV 9/KxlpbwVnSl83Jz26tpBUoBNeywoUjccNEhUj105/Bqg5s miW5D3XifZ6JQhlCjL18MuWs11soFZoycUVKmGJ4wlR0RvcY2q 2fHBwb Um565gAVC0Ul1phMiTWv5GsV7AUVK/ypKxg3gXdjT8FlfWKV7bRZIKS0CvjNtIguLSyLjBYqqC7kFX7S hGoPd1bbNCNqHRRU9/nkIKeE54wpUEWIBYi7KJgJqiBD8hjjOG62ZvjBkcnQtN0MzOYV JatIFy5Hmf0up0p2ihO FJ/16xxel2WQYiLhI4nQicHTwT95cqFEHGDAZBEiBHPjjgCE3nEmL GkPhjTgXZv6m9H7Pu5NolwXko19MpOi2JlextbYyjWXCgg1sEC LPXuP5M7oHmkI4i5BWAmvtOBuNxX/ldSIqSoSkJ/9vklQDNxFazrasINTvA4CeMUKgsoI26WcxA AntoNTv8mgEkWKKvuF5NHlGR7IOh0QcSsONV8PZJExP4iCuk gAsUWfwwUzZlUgwrKBCwIiEDpncOhsddBASrzC l0Y7FATnahQfHFTJPbYqnoQW5ZfC3h7Pc0ai4EJ6p34ed7AfUI VNkMjsjlBvpOLIwmKcOGMBRR52v/ 5qeia7pCLvy1s l1j2g7wBW2MFu5tZ1PEifqLNeYRhCrkVLZwU8eF GNQHD1P6O6RPvuC2nN6zY3L/TyJTFJ5k96eHdv25mZkRetJnqCsvOxbHv7CUBgggMH/qxPN4CSpHmcRNxP7ui/GrIm isZ1YGD3TivRCwmtjnWVKwwLB2unWLH AdySL6I5Yronoy8PdkuUiOYybkRYi2GYqpQvCcNQ65V0pJlzia an33TnXnnO5uz2ydgvJ7Njhj5BNS7RnASlKF04x33WpbU3beqB UUoQvO37UpDLYO9LrHWT1xWPi QUF/jiutBQPYZkyAJYpNRxNq7mjccPaSehDv/xo7HkoFDuoNKw5dMYgkccEIt5uZ2F0Qj3lg8e0aSn87JE3477w 9AAeg08h YQSD30A5owEm5VwRGtDHNBVYCVxvnB1NG9hZRNydIgRZglSp8A mW4Un9Woi1iFEbwhmXUJ2MPFi4dFyaScw/eh3sfwEz3cGEARxR1Z3d281JstjdoRhnjBmeoMk64NBAhImWBw hkIMx8ItCIXV30zhn26E4A2UiBrl3sixQ4 FmsHgACzBoGeclWvVDegMyHPc1h8lyfw5yNPBhXe9RPVEihIGH 275UJU8GcYpwQFBDlgEjEUcw9u8GedREcKCFozCFYcsmHB91Il c1rzsFokxBGc/1Ju5rZYd7FCbdh19zco2ZJnUNB/IFAE4pKHX0IxU0hKRVBtIuUGPWJyskEbfxV1SjNYroQ/GRJ6jjhivvZQVfM6g7coWnNRJiIzbPV6JPAwHCd7TkAxblBtd3 QP7FBKL/gGPkM8g5htTUQkahZCgZU/aPZm2SV/UAYuwlZR7QRq4pgTY5dlsZeCNRIH7KBGgVgdfohHFaQYvgdIaF Y3sbQs/LV3Zeho1eNwrUNWRAhJImhgtKMoSqBsy2aHuiMxVNCHbyBh1bE EQLAE10aPGrZhoNdNCFdkREZ8ZZgnTGZuKSQQWyc XiSHxdZAMGMH 7dsNPYEuuJsjocPE6Q aP/ABNiBUnx0crQGE9v4ii VG6BTNxnAbZRxXeIhLz94OXwUOARGOHf2HF8HQzvnTg4UY/2XBHEwk2gHB2OiPr/iM8wYPChlQRmWPBCoclE3XQgnWEP5Tcb3kxlEYnNmkuCIej4Vg mgVfZfYc5elWcaoOyt4aOgCQDF4lphXWrfWQZIWRbf2EaZSPZk 2EHcWjgZZcRilZwuklTBJBBATIE7QCXTFM yyGgXiPqv4k614ax5JlEcmQrRodX4HVSyjbmKjl710iePFOBeX ZXWEfcXYJXuYXJaSNueSMcSyMRjEORsmlBTCZlRHadByhoqVS2 tYhCWCOCDINdwJGtMHnCf/GCbOtjM3OTyHqZhwYzRrGQ/2ElggEz1FQlOOSGuk50/Uop0piZLjCHan0U4/8ZuX5UmlFprQ1lmtoWpLxx0z CZqOSR0s3kGd1Dm0VW0hHxl4Y0CIZAhwkjIITNWKTu9aBVzCJN uBJoCwnH95DvBkmMVBjSrOR6aB0VheJT58hZK6Y 9BjR3aUmXyTgs5DW9WXE6kXiXZU92GBXsFSlnIin9dDG2wAFvw AFJ1HQdwxHWpVUxNSGgYzruOZt0KXPGk58eSoQ5Rx AkVG3kxzTd14NlllfOZrvFV/o2RprZ0SaU01Gs2FeCIbOcyQf0VrQUpdDkYbZ6aHsVpXj2G7g/8NnbvVWb0oC18deK4g2YmkYk8BM/6REzbmnG ER9tIRRXY/HglTCzWZfqd8eBllLiMfc1GQiRI DdNRozZHJEAEmxUJpell2LF2pYine4JynTJCHQGLesMWfEMZ7h emYaWq4 NIUpYo5BUrkeVAeUGr6QVSRAAFq7GrkpKMpWhKSJQYftQ/yOIRXZpa zUZpNIpGOovmWCZZUpR/AmkcYhgWSEoO0RvmGVMScVMPLRMcPSMq GU/9N0S0kv39Q81CVpMiFIHoFmG6EBHCJzVLOhjfQycgF9Q9qoH/gqd3BlcQVSIPUBo RgbiAWepU56 mcn pE9NM86sdN3qSUl/ WfE92GQOji4m6c2AUM7BCRjHyBESAZSHlgkj1guLKXHvVR9Roi F8odQiXVdv4Zjf1d0IYbLq5m6ORZ8DIImWlfx51tJH3h3fkXsb JXKlkTbUxhpF5UDeYWipnRYikOr0mVvswOPVaJepkbAvTsdLhM JuxQ2SbgEsFX0cEa32ERX8FdVu6rnJbde XgdoVQHkrUa3yozvBaeEVq3yWkptLI5mEgA72Q0WHLjl2GCvLd P1TjRyGNHrTlvlTVYjVlBermwXms9AHT1vTu8cxNo TQ0kwvEuABof7pC7KXETzJn5ld24ZRZJ2UN6UlDBXmwuCsZmbl LTMOMlrZQEuif/dkOQEwfnUjHHiZ5qSzQCtUrLs21fyKVxq1DrIWJM1KwYy4bd1U WY6LfhZWDe40WOkytg4gSQYDFkYiY9M18NmEHJU1r9tWaxeS8X sqw/uSfKh7stFD5XoluZGLiDc3polxlPYKmdZWHpuUdL1BLmx2FaKo bsl3AWanzJA4kB5qHmpLGEx7GU1D2SxTgj4pXEiZoGDKV61R3q y8DIUnwS JZExoiSa4toGEB5GWwoZhWjsbmFp3PsBL4Okys3dgeRomPI2TM o1SZMR4210Vr/YKOdx35wKbn22ZRidai560UxJKTeeTCfe0kjAoW84mUZ0zPYIT woRV8DlcRz60Fu7iE6XqiUIgmJivXBOMxpNJOm dE9YXtJQNxlqKkuByIsBVJhT/VjsxERCNWY/oUUl2a/37JCU5mZi7OSkmR4QoszQEwF73Ug2KG6yhtVJwHBIEm39StnUs xFnCYXDzFJfmmthVNbxRggZNPJv Mz5SuNGhoUIpSl0NJQ1vNrLJQZhJG37qTBQ g4m5GHqMYzaJK68RrOBaF5F8gYKNTO7vwQejk25BlBEmZSyZWG 9WwQdGuftqSq/xwRz6oTXgw5aOM7Bf0QpEWZANnQONGB5ZOiTFqSEh0RsSVzEZ3 RHv3RDyFblgvSJF3SDTFbAQEAOw==

GS-Network
06/12/2013, 14h01
L'Algérie dans le groupe de la mort : Tirage au sort effectué par l'équipe de GS-Network avant Le tirage au sort officiel de 17 heures.

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1489296_616797655044699_483053577_n.png

GS-Network
06/12/2013, 17h10
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1470000_616849715039493_251192224_n.png

GS-Network
06/12/2013, 21h52
Halilhodzic : "On ne vient pas en touristes" (Groupe H)

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1479514_616927561698375_250543545_n.jpg

Le Groupe H s'annonce très serré en juin et c’est ce que reflètent parfaitement les déclarations des sélectionneurs de l’Algérie, la Belgique, la Russie et la République de Corée, à la suite du tirage au sort du 6 décembre 2013 à Costa do Sauipe. Extraits.

Vahid Halilhodzic, Algérie
"On aurait pu avoir un groupe beaucoup plus difficile, mais il n'y a pas de petit ou de grand groupe. La Belqique est une grande nation de football. Selon moi, elle peut même être une des surprises de cette compétition. Je connais bien l'équipe de Russie, entraînée par un très grand entraîneur. La Corée joue également un football très technique, fait de passes et de permutation. On viendra essayer de surprendre ! On ne viendra pas en touriste, mais ça sera très difficile."

Marc Wilmots, Belgique
"C'est un groupe intéressant. Ce ne sera pas facile, mais notre premier objectif qui est d'arrivé en huitième de finale est toujours intact. Il n'y a pas de joueurs de classe mondiale chez nos rivaux, mais ce sont toutes des équipes collectives difficiles à bouge. Je crois que chacun a sa chance. Certains diront que la Belgique et la Russie sont les favoris. Je considère qu'il n'existe pas de favoris , je suis très prudent."

Fabio Capello, Russie
"Notre groupe n’est peut-être pas aussi relevé que d’autres, comme le B ou le G. Ce sont quatre équipes très différentes. Certains diront que la Belgique est favorite grâce à son parcours en qualification et parce qu’elle possède de jeunes et bons joueurs, mais j’espère tout de même que nous terminerons premiers. J’ai parlé à Zaccheroni, le sélectionneur du Japon, de la Corée, il m’a dit de me méfier de cette équipe."

Hong Myung Bo, République de Corée
"On connaît bien la Russie, mais il nous faudra encore étudier son jeu. Certains vont dire que notre groupe est l'un des plus faciles mais nous devons faire on sorte de ne sous-estimer personne. Il n'y a que des équipes fortes en Coupe du Monde. Il faudra donc non seulement faire attention à la Russie, mais également à la Belgique et à l'Algérie."