PDA

Voir la version complète : Aide sur skybox F3



baien
04/12/2013, 10h43
Bonjour à tous voilà je suis possesseur d'une Skybox F3, j'ai changé de parabole pour une 95cm en fibre Sedea, j'ai une tete LNB twin neuve, mais voilà malgré cela la réception est laborieuse en effet en SD je suis à 72% dans le jaune alors qu'avec une parabole 70cm fibre et une autre LNB twin je montais à 78%-80% !!

Et pire encore sur les chaines HD mon SNR n'est pas stable il navigue continuellement entre 0% et 40% donc vous imaginez bien les freezes que je peux avoir de plus l'EPG ne fonctionne pas (je pense que cela est du à la qualité de la réception) et pareil que la SD avec la parabole 70cm + ancienne LNB twin je stabilisais a 70%-75% en SNR sur les chaines HD !!

Je ne comprends plus rien en montant la taille de parabole je réceptionne moins bien qu'avant pkoi ??

Pour info j'ai eu en essai un démo Humax TN5000HD et quand je l'installe le signal est à 46% sur le humax maxi et qualité 80% pour ceux qui en ont un !! Autre chose avec une openbox X5 mon SNR stabilise à 54%.

Est ce que quelqu'un peux me dire quoi faire maintenant j'en ai marre d'investir pour ne pas améliorer la réception merci.