PDA

Voir la version complète : Ils lui pratiquent une césarienne à son insu et lui enlèvent son bébé



sindbad001
02/12/2013, 12h45
http://www.faitsdivers.org/femmeenceinte2.jpgUne femme enceinte d'origine italienne a été internée dans un hôpital psychiatrique en Angleterre à suite d'une grosse dépression.

Alors qu'elle était endormie, sans l’en avertir, les médecins lui ont pratiqué une césarienne. Sur place, les services sociaux ont pris l’enfant et l'ont placé sur une liste d’adoption.

Selon le Daily Mail, la césarienne n’était même pas recommandée. Un accouchement naturel n’aurait causé aucun risque pour la santé du bébé.

Depuis la mère, qui vit en Italie, se bat pour récupérer son enfant.

Mais un tribunal britannique a jugé en février que l'enfant devait être proposé à l'adoption car sa mère pouvait avoir une rechute.

Les avocats de cette femme affirment que sa famille en Italie n'a pas été consultée sur une telle décision et que les services sociaux italiens n'ont même pas été avertis. À l’heure actuelle, la justice italienne et britannique se mêlent de l’enquête.

harroudiroi
02/12/2013, 17h34
C'est trop triste cette histoire, le relation mère enfant est des plus forte.

edenmartine
03/12/2013, 03h27
On se retrouve un siècle en arrière, du temps où on prenait dès l'accouchement leur bébé, à des mères infortunés pour les donner à de riches bourgeois

enzo
03/12/2013, 07h34
Piano avec les jugements hatifs, mere ont suppose droguè, seule, jugè instable mentalement, a deja 2 gosses avec 2 differents peres, les enfants vivent chez une tante, pas avec elle.
Telle est la situation de depart

harroudiroi
03/12/2013, 10h38
Ahhhh la c'est une autre question, c'est pour le bien être des enfants, c'est légitime