PDA

Voir la version complète : FERGUSON ARIVA 102e hd



freeman
30/11/2013, 11h52
ce démo est un petit bijou à bien des égards, et je n ai rien trouvé le concernant ici
en fait ses grands avantages sont son prix (environ 70euros) et la belle qualité de son image
des mise à jours sont regulieres, par contre quelques tests sont necessaires en fonction du protocole choisi
ainsi j ai pu determiner que le meilleur soft pour le mgcamd est le 1.24B1* (fluide et sans freezes meme sur les hd)
j ai egalement lu que pour les cccam le meilleur serait le 1.21B6* mais je n ai pas pu le tester
je cherche donc d autres utilisateurs pour discuter à propos de ce démo qui à mon sens vaut vraiment le detour

Rafik15
30/11/2013, 14h39
Salut
et bien y a un début a tout, en voila le preuve avec toi !
tu peux partager tout ce que tu juge intéressant pour les autre utilisateurs de ce démo
en plus j'aime bien son nom, il me rappel une personne ;)

à toi

harroudiroi
02/12/2013, 05h36
Salut
et bien y a un début a tout, en voila le preuve avec toi !
tu peux partager tout ce que tu juge intéressant pour les autre utilisateurs de ce démo
en plus j'aime bien son nom, il me rappel une personne ;)

à toi
Un certain entrainneur non?

Ou astronaute lol

freeman
03/12/2013, 13h59
je vais essayer le ariva 52e qui coute encore moins cher (peut être parce qu il n a pas de lecteurs de cartes) 55e environ frais de port compris
ces demos sont dits de "next generation" et sont donc parfaitement adaptés à la hd.En plus c du matos allemand plutôt robuste, boitier très aéré entièrement métallique
la ariva chauffe très peu (3 jours non stop de fonctionnement et tout juste chaud) et est extrêmement silencieux (pas de ventilos)
de plus il démarre tres rapidement (4* plus vite qu une dream au moins, enfin j ai pu le comparer qu avec ma dm7000 et avec la 800hd(clone) d un ami qui sont plutot lents à se mettre en route

BigFat
03/12/2013, 14h35
Oui ils sont de tres bonne qualite et l image est excellente
Par contre ce ne sont absolument pas des demos sous Linux
et le sharing est limite a newcamd si je ne me trompe
Par contre ils font serveurs et clients

freeman
03/12/2013, 19h33
desolé j etais persuadé qu ils tournaient sous linux
par contre j ai testé le cccam et le mgcam sans probleme, en client
newcamd seulement en tant que serveur c est juste

freeman
04/12/2013, 12h01
comme me l a fait remarquer lafontdalv (que je remercie au passage)en mp, le ariva 52e n a pas de rj45 et ne fonctionne qu en wifi alors je vais d abord tester le wifi sur le 102e et voir si c fiable, ayant lu que
certains avaient des problemes avec le wifi

lafontdalv
08/12/2013, 13h08
salut qui possede le ferguson ariva @ link200 pour savoir se qu il vaut merci