PDA

Voir la version complète : Annonce : Malvo passe Modérateur de la Section Espagnole !



Rafik15
29/11/2013, 22h27
Bonjour,
je suis heureux de vous annoncer que notre ami malvo devient modérateur dans la section Espagnole !
ce n'est que juste récompense après tout ce qu'il a fait et continue de faire sur le forum de par sa gentillesse et son sérieux , ce qui fait de lui le modérateur qu'il fallait pour nos membres .

Felicitaciones y buena suerte hermano !

Chone
29/11/2013, 22h40
salam,

je vais être le premier à te féliciter et te souhaiter bon courage pour la suite

Muchas felicidades

yazidnic
29/11/2013, 23h12
Bonsoir ,

félicitation mon malvo et surtout reste comme tu es ! ne change rien de ta gentillesse et ta disponibilité et bien sur ton sérieux
bon courage!

atomik6
29/11/2013, 23h23
Hello,

Félicitation Malvo, c'est mérité 1000 fois ! une chose qui te caractérise le plus, au delà de ta compétence et ta volonté de toujours aller de l'avant et être positif... ils l'ont tous dit c'est ta gentillesse ! continu comme ça Malvo.

@tom

sef-yu
29/11/2013, 23h29
Malvo en vert, cette couleur lui va tres bien!

GS-Network
30/11/2013, 00h07
Félicitation malvo ! Il était temps, c'est amplement mérité.

http://tux.crystalxp.net/png/chozo-mj-tiny-boss-3403.png

raul7
30/11/2013, 00h14
enhorabuena compañero,,,buen trabajo

MagSat
30/11/2013, 01h28
Alors comme d'habitude et l'habitude deviens un droit.

Mes félicitations Malvo, et Bonne merde !

Père Nno
30/11/2013, 05h41
Zalut Malvo

Un jour quand je t'es dis que tu était digne d'être un de mes Zenfants. je savais que tu fessais partie de la famille des sages et que tu gravirais les échelons du Maghreb sat.
Un forum que tu aimes et défends si bien par ta gentillesse et une droiture exemplaire tant dans la partie Espagnole, que partout ailleurs.
Continue comme ça Malvo le Maghreb-Sat a encore grandit et deviens de plus en plus incontournable grace notamment a toi.
Bonne continuation dans ta nouvelle fonction que tu assumais déjà depuis longtemps de main de maitre.

rve0033
30/11/2013, 05h49
Slt
félicitations Malvo !!
A+

jazalibre
30/11/2013, 05h55
Malvo ENHORABUENA mi amigo y buena suerte
te mereces humildemente :grin:
y sin olvidar mi gran agradecimiento al traductor de google:ninja:

Lako
30/11/2013, 06h39
Felicitations, malvo tu nous fait partager ta bonne humeur surtout ne change.

harroudiroi
30/11/2013, 07h07
Félicitation malvo, trop cool

BigFat
30/11/2013, 07h18
Hola !! Bravissimo !!

soltan009
30/11/2013, 07h46
félicitation malvo est bon courage .

ongba
30/11/2013, 08h44
Bravo et félicitations à malvo et bon courage

malouki
30/11/2013, 10h00
Félicitations MALVO tu l'as bien mérité t'a nomination bon courage amigos et gracias

sindbad001
30/11/2013, 10h13
Felicitaciones y buena suerte hermano !

lfar
30/11/2013, 11h21
felicitations a toi malvo tu le merites pour ta gentillesse et tes competences bon vent a toi

BLIND-EYE
30/11/2013, 11h37
¡¡¡ Tres hurras por Malvo , Enhorabuena !!!

rocket34
30/11/2013, 11h59
bonjour et félécitations a nôtre ami Malvo, merci pour tout ce que tu fait.a+ rocket34

Mimiche
30/11/2013, 12h01
Bonjour

Félicitation Malvo je te souhaite bon courage dans ton nouveau boulot et bonne continuation mon ami bravo

Amicalement

morocco
30/11/2013, 14h14
salut malvo : félicitations et bonnes continuations.

adrianoluis
30/11/2013, 15h12
Saludos amigo, muy buen trabajo....

http://comunidad.movistar.es/t5/image/serverpage/image-id/53824iD0C007B0B57A03EA/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1

västerås
30/11/2013, 15h43
salam...

felicitations,et bonne chance pour ta nouvelle carrière….tu verras c'est très beau…..lache pas.:D

paprica
30/11/2013, 17h21
félicitation mon malvo

jesuscanelo
30/11/2013, 22h31
Felicitaciones malvo

Hector
30/11/2013, 23h02
Felicidades malvo, totalmente merecido el nombramiento:D

malvo
01/12/2013, 10h45
Bonjour, merci beaucoup à tous, cela n'a été possible que grâce à vous, vous êtes tous formidables.
Muchas gracias a todos, esto solo ha sido posible gracias a vosotros, sois todos formidables.
Jazalibre et sinbad001, peu a peu vous parlerez l'espagnol ;)
Cordialement, votre ami malvo.

laliche
01/12/2013, 12h55
Félicitations Malvo,
Je suis très content pour ta nomination Tu la mérites aisément .
Ton ami laliche

benny
01/12/2013, 17h42
Salut malvo
Bravo et Félicitaion et bonne continuation pour la nouvelle tâche .

elek
02/12/2013, 16h42
Salut
Félicitation Malvo et merci pour ta contribution , bonne continuation sur Maghrebsat.
@+

ric17
05/12/2013, 18h10
Salut ,

sincères félicitations pour cette promotion Malvo , bonne continuation .

@++

xeres
06/12/2013, 06h23
Félicitations hermano c'est mérité ;)

CONGRATULATIONS !