PDA

Voir la version complète : Conseil d'utilisation SAMSAT 80HD / SHARING



SIDALI55
07/12/2012, 00h18
Salut,

Comme vous le saviez déjà le démo SAMSAT 80HD , sa mise à jour avec le dongle (morebox) on pourra pas savoir quelle cline fonctionnait et logiquement c'est la première, en plus le démo SAMSAT 80HD ne peut pas lire le MG-camd sauf pour le CCcam et le Newcamd.

Mon conseil pour ceux qui ne voudront plus utiliser le dongle "" morebox "" pour avoir une bonne reception en sharing .

En utilisant cette mise à jour pour Lambda > **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Automatiquement vous n'aurez plus du dongle morebox dans les infos ( Statut CAS ) qui sera remplacé par Server Using network ainsi vous pourriez aussi d'avoir le MG-cam (GS) et surtout voir les serveurs (nombres de clines injectées) qui à chaque fois fonctionnera.

Remarque : je crois pas spécialement pour le SAMSAT 80HD , même pour tous les mu

Pour revenir au dongle morebox vous n'auriez qu'à injecter la dernière mise à jour ( MU ).

Bonne vision en sharing.

Red_Dz
07/12/2012, 00h54
Salut sidali55, et merci pour le tuto

cette version que tu viens de faire sur ton < Samsat Hd 80 c la version Lambda donc elle a élimine le dongle intégré et elle roule
seulement avec le sharing via le net !

pour les données GS-Cam c au niveau du serveur newcamd qu'on a mit qu'on peut voir les informations du serveur gs-cam

zellif
04/01/2013, 09h32
Bonjour à tous .J'aimerai savoir comment insérer des données Newcamd par USB
dans un démo samsat hd80 et merci beaucoup pour tout.

Rafik15
04/01/2013, 21h24
Bonjour à tous .J'aimerai savoir comment insérer des données Newcamd par USB
dans un démo samsat hd80 et merci beaucoup pour tout.
Bonsoir a vous.regardez ce lien
http://www.maghreb-sat.com/forum/f38/tuto-introduire-un-serveur-cccam-ou-newcamd-sur-les-s%E9ries-lambda-mu-via-usb-5480.html#post10533

lousk.1
29/09/2013, 16h07
Salut,

Comme vous le saviez déjà le démo SAMSAT 80HD , sa mise à jour avec le dongle (morebox) on pourra pas savoir quelle cline fonctionnait et logiquement c'est la première, en plus le démo SAMSAT 80HD ne peut pas lire le MG-camd sauf pour le CCcam et le Newcamd.

Mon conseil pour ceux qui ne voudront plus utiliser le dongle "" morebox "" pour avoir une bonne reception en sharing .

En utilisant cette mise à jour pour Lambda > ***Hidden content cannot be quoted.***

Automatiquement vous n'aurez plus du dongle morebox dans les infos ( Statut CAS ) qui sera remplacé par Server Using network ainsi vous pourriez aussi d'avoir le MG-cam (GS) et surtout voir les serveurs (nombres de clines injectées) qui à chaque fois fonctionnera.

Remarque : je crois pas spécialement pour le SAMSAT 80HD , même pour tous les mu

Pour revenir au dongle morebox vous n'auriez qu'à injecter la dernière mise à jour ( MU ).

Bonne vision en sharing.


slt Sidali55

si je fais cette mise a jour sur mon HD80
qu'est ce que j'aurai de plus ou de moins ?

@+++

fekri92
26/11/2013, 11h19
je teste ce proceder sur mon samsat hd 80

a tester sur mon demo.

Rafik15
26/11/2013, 14h26
je teste ce proceder sur mon samsat hd 80

a tester sur mon demo.
les mises à jour Lambda sont compatible avec Samsat HD80, je roule avec depuis que j'ai l'ai acheté !

fekri92
27/11/2013, 14h35
les mises à jour Lambda sont compatible avec Samsat HD80, je roule avec depuis que j'ai l'ai acheté !



merci Rafik15 de ta réponse, mais je cherche la version ou il prend en charger les nlile de GMCAMD Merci la dernier version ne prend pas en charge le gmcamd.