PDA

Voir la version complète : mondial 2014 et le ramadhan ?



Lako
26/11/2013, 09h46
Le mondial 2014 au bresil aura lieu en plein mois sacré du ramadhan,cette information a echappée a l'ensemble des animateurs,analystes et autres commentateurs patentés,pour le moment la seule équipe concernée reste l'algerie et quelques éléments des differentes équipes,les supporters algeriens devraient prendre en considération cet éléments dans la perspective d'une virée au pays de la samba ou justement le ramadhan ne rime pas avec la samba.

jazalibre
26/11/2013, 10h06
Absolument mon frère
en a tous oublier cette évènement important
merci jazak LAH

Boualem
26/11/2013, 10h19
bonjour ,
t'inquiète , on trouvera bien quelqu'un pour faire une " fatwa " .
c'est dans l'air du temps .
salam.

harroudiroi
26/11/2013, 10h49
Mais entre Un homme et son créateur, c'est une affaire perso, spécialement pour ramadan, celui qui a peur pour sa foi et son carême et bien c'est très simple, il reste, celui qui assume ou qui ne veut faire carême, c'est son problème et pas celui des autres et à fortiori ce n'est pas le problème des danseuses de samba.

Lako
26/11/2013, 13h47
:p
bonjour ,
t'inquiète , on trouvera bien quelqu'un pour faire une " fatwa " .
c'est dans l'air du temps .
salam.
oh,je ne m'en fait pas et je m'inquiète pas ,facile a dire qu'a faire ,pour ma peine moi je serais a RIO et que ça ne me pose aucun problème le ramadhan,par contre pour les joueurs c'est une autre paire de manche,malgré les fetwas nos joueurs seront dans un autre etat d'esprit qu'on le veuille ou non ça aura un impact sur leurs évolutions ,je ne parle meme pas de foi mais juste sur le comportement des joueurs et la les danseuses de samba n'y pourront rien.amicalement