Voir la version complète : L'amour
http://www.terrafemina.com/societe/international/articles/33506-une-histoire-damour-impossible-entre-une-saoudienne-et-un-yemenite-emeut-les-deux-pays.htm
Pour ses parents elle n'est pas maitre de sa vie et de ses sentiments, elle a 22 ans eh, pas 12
(http://www.terrafemina.com/societe/international/articles/33506-une-histoire-damour-impossible-entre-une-saoudienne-et-un-yemenite-emeut-les-deux-pays.html)
Condamné à perpétuité à rester mineure.
harroudiroi
25/11/2013, 15h59
Ça rejoint ton idée et avis comme sur l'autre post, comme quoii dans certains pays (musulmans ou pas, mais du tiers monde certainement), la femme est un '' sous-homme '', moins de droit par rapport aux MECS, même lorsqu'il s'agit d'histoire de cœur, je ne te dirai ce qu'il lui serai arrivée s'il s'agissait d'une histoire de.............................,
Rino tu peux compléter tout seul les..................., n'hésitez pas sur les adjectifs, et sois très généreux avec les adjectifs NÉGATIFS
Tu voulait dire fesses? :D, ont est entre adultes plutot avancè (en age) certains termes ne choqueront personne je pense.
Quant aux adjectifs, l'histoire se commente toute seule
harroudiroi
25/11/2013, 20h33
Tu voulait dire cul? :D, ont est entre adultes plutot avancè (en age) certains termes ne choqueront personne je pense.
Quant aux adjectifs, l'histoire se commente toute seule
Mais non moi je suis jeune, pas comme toi grand père Noël :slow:
harroudiroi
26/11/2013, 11h03
Yémen: la "Juliette" saoudienne libre
La Saoudienne Houda al-Niran, qui a fui son pays pour épouser l'élu de son coeur yéménite, a été libérée aujourd'hui sur ordre d'un tribunal de Sanaa et placée dans un foyer du Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR).
Le procès avait débuté dimanche et devait se poursuivre le 1er décembre mais le tribunal a finalement décidé d'avancer la nouvelle audience à la demande des avocats de la Juliette saoudienne de 22 ans qui affirmaient avoir des craintes pour la vie de leur cliente, détenue dans une prison yéménite pour entrée illégale dans le pays.
Dans son jugement, le tribunal s'est contenté de condamner Houda al-Niran à la période passée dans le centre de détention yéménite. Il a ordonné sa libération et son placement dans un foyer du HCR pour trois mois, période durant laquelle elle devrait obtenir le statut de réfugiée dont elle a fait une demande. Une fois ce statut obtenu, elle serait libre d'épouser son jeune prétendant yéménite, Arafat Mohamed Tahar, 25 ans. Le tribunal a acquitté ce dernier qui était poursuivi pour avoir aidé sa bien-aimée saoudienne à entrer illégalement au Yémen.
Le tribunal a enfin rejeté une demande de l'ambassade saoudienne de renvoyer chez elle la jeune Saoudienne. Celle-ci a non seulement résisté à sa famille qui a refusé de la marier au jeune Yéménite qui vivait alors en Arabie saoudite mais elle a osé s'enfuir de son pays et l'a suivi au Yémen. Son histoire a ému de nombreux Yéménites qui ont manifesté en sa faveur lors de sa comparution dimanche devant le tribunal qui la jugeait pour entrée illégale dans le pays
edenmartine
26/11/2013, 16h19
@Rino il n'y a pas d'âge pour le respect d'autrui, tout le monde lit les posts, même si ils ne se manifestent pas...
Moi je regarderais la facon et le contexte, mais OK si des simples mots peuvent deranger j'eviterais a l'avenir,
J'ais editè, j'espere que le mot fesses ne manque de respect a personne
harroudiroi
26/11/2013, 16h42
Rino, tu sais que je t'adore mec, grand père Noël
L'histoire du pere noel va durer jusqu'au 25 decembre??? :D
harroudiroi
26/11/2013, 16h52
Mon histoire de PÉPÉ Noël durera jusqu'à " la prise de la photo " et bien sur Safir et moi devrons y jeter un coup d'œil
Salam et salut à tous : entre nous cette histoire "n'a rien avoir avec l'islam" car le mariage ne peut se faire sans l'aval de l'intéressée "sahibatou el-am-ri" .L'islam a bon "dos".
Je ne parle pas d'islam, mais de condition feminine
harroudiroi
26/11/2013, 19h02
Je ne parle pas d'islam, mais de condition feminine
La condition féminine dans certains pays, mon cher rino, n'existe pas, même si comme la dit mon cher morocco, l'Islam n'a rien à voir avec cette histoire, mais dans certains pays comme celui dont est native notre Juliette, ils parleront Islam, et châtieront en son nom, tout en disant qu'ils ont fait tout ça pour le préserver, mais au fond c'est pour préserver à tort ou à raison leur machisme.
Pauvre doc il admire tellement le père noël, qu il en oublie notre cher baba salem.amicalement
harroudiroi
26/11/2013, 19h30
C'est qui BABA SALEM lako ?, je connais pas
C'est qui BABA SALEM lako ?, je connais pas
Baba salem c'est les kahlouche qui jouent avec des instruments de musique benne dir castagnettes et souvent ils ont un mouton avec de el hanna dans les rues
harroudiroi
26/11/2013, 19h45
Ah ceux qui implore dieu pour la pluie?
Non. c'est pour gagner leur vie
Tu l'ai trouve dans les rues d ALGER
et il font de la fumée avec el djaoui
;)
Non ceux qui implore dieu on les appelait " boughandja " a alger par contre baba salem c'est le chef d'une troupe de troubadour generalement du sud qui faisait la tournée des quartier populaires d'Alger avec tambours, bendir, karkabous et ghaitas avec une ribambelle de gosses qui les suivaient ,contre une da3oua les gens leurs jetaient des pièces de monnaies des balcons et fenetres ah joublie que devant la troupe le bonhomme avec son kanoun allumé ou il mettait son djaoui ( sorte d encens ) qui parfumait l'atmosphère, dess bonbons etaient jetés aux enfants qui suivaient.amicalement
Mais maintenant ont les voie de moyen en moyen
Harrou je pense que tu n est pas d alger c'est pour ça que tu l ai connais pas
Parce que ils sont souvent a la capital
harroudiroi
27/11/2013, 06h22
Ouest algérien, et c'est vrai que je connais pas, merci pour les infos les mecs
Ouest algérien, et c'est vrai que je connais pas, merci pour les infos les mecsc'était ça aussi une des petites trouvailles des gens "à l'époque " de nos pères , comme par exemple "boughandja" une sorte de dérivée qui Après salat el istiska les gens gens sortaient derriere une sorte de mannequins en implorant dieu de faire tomber la pluie , ça faisait son petit effet , ce n'était pas un but commercial , ça avait son charme comparé à la noël de la bas
harroudiroi
27/11/2013, 11h15
C'est incroyable, ça commence avec une histoire d'amour impossibles et ensuite on parle de BABA SALEM, boughandja, troubadours ...... , je trouve que les discussions et avis nous apprennent vraiment beaucoup de chose, même le Rital s'y met, cool et nous sort même une photo, mais nous la photo qu'on veut est celle de PÉPÉ Noël pour toi rino et BABA SALEM pour lako aussi, et la troupe s'agrandit
;) Je suis curieu moi, j'ais voulut savoir ce qu'etait un baba salem, apres vos descriptions pittoresques :o
C'est incroyable, ça commence avec une histoire d'amour impossibles et ensuite on parle de BABA SALEM, boughandja, troubadours ...... , je trouve que les discussions et avis nous apprennent vraiment beaucoup de chose, même le Rital s'y met, cool et nous sort même une photo, amis nous la photo qu'on veut est celle de PÉPÉ Noël pour foin et BABA SALEM pour lako aussi, et la troupe s'agrandit
Ehoui ! C'est comme ça que j'aime le forum, chacun amène une pierre à l'édifice, on demarre par une histoire d'amour ( qui fini bien dailleurs) et se retrouve à parler de père noël et de baba salem ( même moi je voit pas le lien ) et puis baba rino qui met son grain de sel dans lhistoire tout curieux qu'il est avec preuve à l'appui , il finira par nous damer le pion.
;) Je suis curieu moi, j'ais voulut savoir ce qu'etait un baba salem, apres vos descriptions pittoresques :o
salut Rino : au Maroc il y'a aussi BABA 3ACHOUR (pour l'3achoura fete du début de l'an de l'hégire) , c'est plus des traditons et des coutumes régionales .Le karquabou et un dérivé du gnaoui ou les habitants du sud du sahara anciens esclaves chantaient leur peines et s'exorcisaient avec de l'encens et invoquaient les anciens ainsi croyaient il faire sortire les mauvais génies du corps des gens qui entraient en transe .Ainsi ils recevaient leur pécule: "CA N'A RIEN DE MUSULMAN" .Mais là c'est un autre sujet , des fois il y'a des fenetres comme ça.
5983
:o................
et voila l actualiter en photo
1 bon point pour Rino12345
pour la photo