PDA

Voir la version complète : Enfin le Provider Canal+ Horizons 22W sur le serveur Magsat



niyonkuru
24/11/2013, 19h47
Bonsoir à tous,

Juste pour annoncer que Magsat a ajouté le provider de canalsat horizons 22W sur le serveur vip2.

Enfin nous y voilà merci beaucoup on pourra continuer son abonnement Magsat partout en Afrique pour ouvrir tout Canalsat Afrique.

Serait il possible d'augmenter la disponibilité sur vip, vip1 et topaze au cas ou la vip2 venait à sauter, je teste toute cela en février sur place.

Bien à vous.

kayzer
29/12/2014, 14h35
Bonjour je suis nouveau ici et je suis à la recherche d1 server payant surtout pour csat horizon je suis très intéressé et j espère pouvoir vous contacter pour plus d informations et de détails mon skype est :#####
Émail :###########
Wattsapp : 0000000000000
Merci d avance pour votre réponse


Note de modération :
Tu dois te présenter d’abord comme indiquè par le règlement
Et évite de publier tes coordonnés en public , c'est pas permit

Mimiche
29/12/2014, 15h53
Bonsoir à tous,

Juste pour annoncer que Magsat a ajouté le provider de canalsat horizons 22W sur le serveur vip2.

Enfin nous y voilà merci beaucoup on pourra continuer son abonnement Magsat partout en Afrique pour ouvrir tout Canalsat Afrique.

Serait il possible d'augmenter la disponibilité sur vip, vip1 et topaze au cas ou la vip2 venait à sauter, je teste toute cela en février sur place.

Bien à vous.

Bonsoir niyonkuru

t'inquiet surement ca viendra pas la suite , merci

Rafik15
29/12/2014, 15h57
Bonjour je suis nouveau ici et je suis à la recherche d1 server payant surtout pour csat horizon je suis très intéressé et j espère pouvoir vous contacter pour plus d informations et de détails mon skype est :##########
Émail : ########
Wattsapp : 0000000000000
Merci d avance pour votre réponse

Bonjour
il n'est pas nécessaire de mettre tes coordonnées en public , on te répondra ici , on peux te donner un test de nos serveurs pour confirmer, car depuis notre position , il n'est pas possible de vérifier

cordialement

maxwellnina
10/01/2015, 13h48
Hello je souhaiterais avoir plus d'info a propos car grandement interesse

Rgds

kayzer
11/01/2015, 04h50
Rafik15 comment faire la manip svp

Rafik15 en fait je possède sois un géant 2500 hd ou sinon starsat hd 2000 hyper allor si ya moyen guidez moi svp chui plus qu intéressé merci d avance