PDA

Voir la version complète : respect



västerås
24/11/2013, 15h46
sa joie apres la qualification de l'Algerie a la coupe du monde….
chapeau au cheikh,je m'incline tres bas,beaucoup de respect…….
yartik saha

5936

Mimiche
24/11/2013, 18h02
je leurs tire chapeaux a ces messieurs

Boualem
24/11/2013, 19h26
salam
oui , vous bien raison , le drapeau du million et demi de chahid sur une poubelle et vous applaudissez !!!!!!:pissedoff::pissedoff::pissedoff:
je pense que vous manquez de discernement .

edenmartine
25/11/2013, 02h58
Mesquine, il n'avait que sa poubelle pour tenir le drapeau

Boualem
25/11/2013, 05h57
Mesquine, il n'avait que sa poubelle pour tenir le drapeau

si c'est de l'humour , ça ne fait pas rire.
si c'est de la raillerie , c'est vraiment mal placé .
si c'est autre chose , nul besoin .

västerås
25/11/2013, 10h55
salam...

sorry le post est mal placé,ce n'est ni de l'humour,ni de la moquerie,c'est du hardware.
nos chouhadas se reveilleront de leur tombe,pour saluer et applaudirent ce brave et valeureux ZEBBAL qui as le nif,harma,charaf pour son pays….mais toi,tu ne vois que la poubelle……c'est dommage..

hadou youma rjala tar Dzair……...

Boualem
25/11/2013, 11h59
salam...

sorry le post est mal placé,ce n'est ni de l'humour,ni de la moquerie,c'est du hardware.
nos chouhadas se reveilleront de leur tombe,pour saluer et applaudirent ce brave et valeureux ZEBBAL qui as le nif,harma,charaf pour son pays….mais toi,tu ne vois que la poubelle……c'est dommage..
hadou youma rjala tar Dzair……...

salam
tout d'abord ceci ...." mon second post était adressé à edenmartine et non pas à toi " . le premier oui et je l'assume .
ensuite là où toi tu vois la redjla ta3 dzair moi effectivement je vois autre chose .
alors je t'explique ce que moi je vois avec mon esprit tordu . mais il ne faut pas m'en vouloir si je comprends à l'envers , c'est sûrement parce que ma
scolarisation a été imparfaite et là je ne sais pas qui est le fautif , (moi sûrement ) je dois donc être bien bête pour avoir mal écouté mes professeurs .
mais revenons à notre image :
MAO ZEITUNG avait dit de son vivant " une image vaut 1000 mots , je ne sais pas si tu saisis la portée .
un drapeau (quel qu'il soit ) à droit au respect et en général on le trouve sur les édifices publics ( présidence ,assemblée nationale etc...etc..)
le mettre sur une poubelle SIGNIFIE que la poubelle représente ce pays et comme dans la poubelle on met le "ZBEL" , c'est à dire les habitants de ce pays
ce pauvre monsieur ,et je n'en ai aucun doute, a cru bien faire en montrant son attachement à son équipe . celui qui est à blâmer est celui qui poste cette image sans réfléchir à la portée de son acte à moins que.....( ? )
encore une fois , je présente mes excuses pour ne pas voir comme il le faudrait , mais ainsi va le monde ; je suis incapable de voir ce que voient les grands esprits .
alors , s'il te plait , ne me réponds pas ( c'est inutile ) et essaie plutôt de réfléchir ... un peu . ce n'est pas très difficile , tu verras , c'est juste une question d'habitude et surtout de moyens intellectuels .

Django
25/11/2013, 12h56
Salut
moi j'approuve les deux interprétations de västerås et Boualem
toute les deux analyse ont leur raisons
je suis pas arbitre je suis juste celui qui veux donner son avis :p

a+

Lako
25/11/2013, 14h37
Pour ma part j'intervient ni pour l'un ni pour l'autre,mais messieurs depuis le jour ou notre emblème nationale est devenu synonime de football et d'équipe nationale la dérive a commencé notre drapeau ne sort que le jour des matchs important,brandi ,drapé étalé,peint sur les murs,sur les voitures et la liste et longue et que dire de notre embleme sur le fronton des institutions de l'etat et des entreprises dans quel etat il se trouve ,plus de sacralité tout est bon ,meme les commerçants se sont mis de la partie confectionné avec des couleurs disparates ,vendus a meme le sol et ce pauvre eboueur quel etait sa faute ? J'ai vu pire,vous avez vu pire ,cette image vous interpelle c'est rien comparez a ce qu'on fait subir a notre emblème ,outragé par le temps,delavé par le soleil et j'en passe ceci est un cri du coeur.Tien meme moi je me met de la partie mon avatar n'est autre que l'embleme.

edenmartine
25/11/2013, 16h30
Salam, il faut se détendre, oui une image peut valoir tous les mots, mais là, c'est un travailleur, il n'a que sa poubelle pour dire combien il est fier de son pays. Oui tu as l'esprit un peu tordu, personne ne penserait à mal en voyant cette photo qui est touchante, émouvante.....

harroudiroi
25/11/2013, 16h43
C'est une question de point de vue et d'interprétation d'une image ou photo, toute fois il faut le dire le FOND est bon, pour la forme, chacun sa méthode et sûrement son point de vue, la polémique on s'en fou les gars, allez cool les mecs

västerås
26/11/2013, 14h02
salam
tout d'abord ceci ...." mon second post était adressé à edenmartine et non pas à toi " . le premier oui et je l'assume .
ensuite là où toi tu vois la redjla ta3 dzair moi effectivement je vois autre chose .
alors je t'explique ce que moi je vois avec mon esprit tordu . mais il ne faut pas m'en vouloir si je comprends à l'envers , c'est sûrement parce que ma
scolarisation a été imparfaite et là je ne sais pas qui est le fautif , (moi sûrement ) je dois donc être bien bête pour avoir mal écouté mes professeurs .
mais revenons à notre image :
MAO ZEITUNG avait dit de son vivant " une image vaut 1000 mots , je ne sais pas si tu saisis la portée .
un drapeau (quel qu'il soit ) à droit au respect et en général on le trouve sur les édifices publics ( présidence ,assemblée nationale etc...etc..)
le mettre sur une poubelle SIGNIFIE que la poubelle représente ce pays et comme dans la poubelle on met le "ZBEL" , c'est à dire les habitants de ce pays
ce pauvre monsieur ,et je n'en ai aucun doute, a cru bien faire en montrant son attachement à son équipe . celui qui est à blâmer est celui qui poste cette image sans réfléchir à la portée de son acte à moins que.....( ? )
encore une fois , je présente mes excuses pour ne pas voir comme il le faudrait , mais ainsi va le monde ; je suis incapable de voir ce que voient les grands esprits .
alors , s'il te plait , ne me réponds pas ( c'est inutile ) et essaie plutôt de réfléchir ... un peu . ce n'est pas très difficile , tu verras , c'est juste une question d'habitude et surtout de moyens intellectuels .

salam
lis-toi et relis toi,tu me blames et m'accuse et en plus tu me demande de ne pas te répondre……..t'es maboul ou quoi ??
regarde bien la photo,mais bon sang réveille toi …..t'es aveugle ou myope ??
on aime,l'Algérie comme notre mère,celui qui n'aime pas sa terre n'aime pas sa mère…..il y'a la une grande différence que ta petite cervelle ne peux pas comprendre…..Allah raleb.
deja tu as de la chance que je te reponde(tu m'as obligé) d'habitude j'ignore les savants de pacontille de ta trampe….allez du vent j'ai pas assez d'air pour respirer…..
je clos le post,je dois sortir et jeter ma POUBELLE……..bonne journée a toi…boualem

Boualem
26/11/2013, 15h47
salam
je clos le post,je dois sortir et jeter ma POUBELLE……..bonne journée a toi…boualem

salam,

je vois que tu as des liens très profonds avec les poubelles .
vérifie , à tout hasard , s'il n'y a pas de drapeau dessus avant de jeter ta poubelle .:)

en réalité , le véritable problème est que : il est défendu de penser autrement que vous , de voir autre chose que vous , de penser autre chose que vous et surtout d'applaudir quand vous applaudissez , etc..etc...
il faudra , et mieux vaut tôt que tard , se faire à l'idée que dans le monde , il y a des gens qui eux , heureusement , ne sont ni formatés ni formatables . :D
bonne soirée et bon match .

Mimiche
26/11/2013, 18h27
salam
oui , vous bien raison , le drapeau du million et demi de chahid sur une poubelle et vous applaudissez !!!!!!http://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/pissed%20off%20%28Copier%29.pnghttp://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/pissed%20off%20%28Copier%29.pnghttp://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/pissed%20off%20%28Copier%29.png
je pense que vous manquez de discernement .

j'ai fermer les yeux j'ai pas voulu te répondre


si c'est de l'humour , ça ne fait pas rire.
si c'est de la raillerie , c'est vraiment mal placé .
si c'est autre chose , nul besoin .

Monsieur veut prendre un the ou café qu'est ce que je vous sert Si Boualem


salam
tout d'abord ceci ...." mon second post était adressé à edenmartine et non pas à toi " . le premier oui et je l'assume .
ensuite là où toi tu vois la redjla ta3 dzair moi effectivement je vois autre chose .
alors je t'explique ce que moi je vois avec mon esprit tordu . mais il ne faut pas m'en vouloir si je comprends à l'envers , c'est sûrement parce que ma
scolarisation a été imparfaite et là je ne sais pas qui est le fautif , (moi sûrement ) je dois donc être bien bête pour avoir mal écouté mes professeurs .
mais revenons à notre image :
MAO ZEITUNG avait dit de son vivant " une image vaut 1000 mots , je ne sais pas si tu saisis la portée .
un drapeau (quel qu'il soit ) à droit au respect et en général on le trouve sur les édifices publics ( présidence ,assemblée nationale etc...etc..)
le mettre sur une poubelle SIGNIFIE que la poubelle représente ce pays et comme dans la poubelle on met le "ZBEL" , c'est à dire les habitants de ce pays
ce pauvre monsieur ,et je n'en ai aucun doute, a cru bien faire en montrant son attachement à son équipe . celui qui est à blâmer est celui qui poste cette image sans réfléchir à la portée de son acte à moins que.....( ? )
encore une fois , je présente mes excuses pour ne pas voir comme il le faudrait , mais ainsi va le monde ; je suis incapable de voir ce que voient les grands esprits .
alors , s'il te plait , ne me réponds pas ( c'est inutile ) et essaie plutôt de réfléchir ... un peu . ce n'est pas très difficile , tu verras , c'est juste une question d'habitude et surtout de moyens intellectuels .

Si tu ne comprends a l'envers c'est ton probleme a toi, je pense que tu devrais lire sans répondre , tu vis quelque part en fance et c'est pas la cas ici chez nous le drapeau ndirouh win nehabou sans ARRIÈRE PENSÉES, perso moi tu me ferais plaisir si tu n'interviens plus si c'est le cas pas de critiques qui touche a nos membres


en réalité , le véritable problème est que : il est défendu de penser autrement que vous , de voir autre chose que vous , de penser autre chose que vous et surtout d'applaudir quand vous applaudissez , etc..etc...
il faudra , et mieux vaut tôt que tard , se faire à l'idée que dans le monde , il y a des gens qui eux , heureusement , ne sont ni formatés ni formatables . :D

Et celle la c'est la meilleur, Quel audace !!!!

Tu veux nous adapter a ton esprit a ce que je vois, je te signale que c'est toi qui a déclenché ca, je vois que tu t'es chamailler avec plusieurs membres alors je te demande de respectes les gens dorénavant.

Cette discussion est fermé et merci pour votre compréhension