PDA

Voir la version complète : Lecteur Media



benpaq
23/11/2013, 18h48
Bonsoir,
J'ouvre le lecteur BH, je selectionne flashdisc puis un des films pour le mettre dans la liste de lecture et tout va bien.
Mais ensuite impossible d'aller dans cette liste de lecture, j'ai essayé toutes les touches, rien a faire, une idée ??
Existe t'il un autre lecteur média pluggin ???
Merci.:p

razor
24/11/2013, 12h09
Bonjour benpaq une fois que ta fais ta liste de lecture sur la telecomande la ou il ya le bouton ok reste appuye sur la fleche de droite 2 seconde .Sinon ya mieux comme lecteur multimedia telecharge plugin Enhanced Movie Center (EMC) V.3.0.0 by Coolman.

benpaq
24/11/2013, 20h37
Effectivement ça marche, merci a toi Razor
J'ai aussi trouvé qu'en étant dans le lecteur on peut aussi faire le bouton "menu" qui propose toutes les différentes possibilités.
Merci aussi pour le plugin.:)

Resalut Razor, ce plugin ne veut pas fonctionner sur BH, est-ce normal , uniquement VTI comme toi ??

razor
25/11/2013, 14h09
Resalut benpaq comment la tu installe. Essaye cette cette version. Sinon va sur le site de Black Hole dans la section Plugin : VuPlus Community (http://www.vuplus-community.net/board/) .A+ bon courage

benpaq
27/11/2013, 17h01
Salut Razor désolé pour le retard, je l'ai installé comme il se doit par tmp puis ipk, le demo me dit lorsque j'ouvre le déroulant pluggin qu'il n'a pas pu traiter movie center.
cordialement.