PDA

Voir la version complète : Sk* italie HD out

masterw
23/11/2013, 11h16
Bonjour,

Certaines chaines HD de sk* italie ne s'ouvrent plus avec carte 09cd.
Il s'agirait de l'introduction d'un nouveau format de compression MPEG4 "NRT" qui ne fonctionnerait que dans les déco officiels.

Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?

merci

Père Nno
23/11/2013, 11h27
Zalut masterw

Chez moi aucuns probléme avec l'abonnement du forum

@+

masterw
23/11/2013, 11h45
ok merci pour ta réponse
je vois effectivement dans mes logs que l'ecm n'est pas trouvé donc problème de decryptage et pas de format MPEG4 différent

louiz
23/11/2013, 13h15
En Italie le provider passera à une nouvelle forme de compression du sygnal à partir de juin 2014 (NRT c'est-à-dire 4K ou ultraHD) et pour cela semble que seulement avec les cartes 0919 il y a la lumière avec les autre on plus.
D'autre part le cartes 0919 sont boucoup plus affectées par le 999x qui determine le change de carte et la cloture de vision sur les chiane HD.
Encora un chose: pour le moment on suppose seulement à une change de compression (moin data, plus de chaines, moin peage à Hotbird) mais une mise à jour de codification n'est pas à exclure ....
A+
Louiz

enzo
23/11/2013, 14h25
En Italie le provider passera à une nouvelle forme de compression du sygnal à partir de juin 2014 (NRT c'est-à-dire 4K ou ultraHD) et pour cela semble que seulement avec les cartes 0919 il y a la lumière avec les autre on plus.
D'autre part le cartes 0919 sont boucoup plus affectées par le 999x qui determine le change de carte et la cloture de vision sur les chiane HD.
Encora un chose: pour le moment on suppose seulement à une change de compression (moin data, plus de chaines, moin peage à Hotbird) mais une mise à jour de codification n'est pas à exclure ....
A+
Louiz

Exactement, j'ajouterais que rien n'est encore sur, ont en discute beaucoup en Italie comme vous pouvez immaginè, l'ippotese la plus accreditè et le change de compression de format HD, mais ont parle aussi mariage " la carte X" ne fonctionne que avec le deco Y" cela fait 10 jours qu'ils sont en test, certains HD vont et viennent, ont ipotise que a Noel, bye bye HD, ou pire ancore bye bye sky

robyerto
23/11/2013, 14h30
anche io senza hd

louiz
23/11/2013, 15h34
Si possible on pourrait chercher de trouver si n'importe quel server (free) permette encore la vision des HD italien pour comprendre quel carte utilise ou autre. (sans aucun link ici mais en mp)

Se qualcuno ha trovato un server (free chiaramente) che da luce anche agli HD potrebbe segnalarlo, in modo da capire che carte danno ancora luce o meno. (senza postare link qui ma in pm)

masterw
23/11/2013, 17h56
Intéressant a savoir qu'avec les cartes 0919 tout semble fonctionner encore.
Donc pour l'instant ce serait seulement une mise à jour de codification des cartes 09cd et pas encore le nouveau format MPEG4 "NRT".

toto rina
24/11/2013, 14h05
Zalut masterw

Chez moi aucuns probléme avec l'abonnement du forum

@+

bonjour

meme les HD ?

car moi uniquement les SD

Lako
24/11/2013, 14h50
bonjour

meme les HD ?

car moi uniquement les SD
Marche très bien chez moi surtout les HD amicalement

louiz
24/11/2013, 15h33
Marche très bien chez moi surtout les HD amicalement

Chez moi j'ai tester le server et le HD ne fonctionnent pas. (aver gigablue 800HDueplus, cccam 2.2.1, image openLD)
Autre chose, quelques canal HD peut fonctionner mais par exemple cinema1HD, calcio1HD or sport1HD ne marchent pas, car il ne sont pas tous sous test de sk*.
Autres pay servers ont déjà mis dans la page web les problemes sur les HD.
Il serait utile de connaitre ta configuration si possible et la carte qui marche.
Merci
Louiz

toto rina
24/11/2013, 15h39
re

voila sa tourne les hd sous 0x9cd

@+

enzo
24/11/2013, 18h31
Doucement, rien n'est ancore definitif, les HD vont et viennent, ce sont des test pour l'instant.

Nds/Skyuk rolling out their new card pairing method

If anyone is thinking of spending a few hundred quid on a satellite linux box or one of those openboxes and connecting to a pay service then i would think again.

Last summer sky revealed plans that they would be changing the way they were going to be pairing their cards which was due to be rolled out early in 2013 and its happening now ! Already boxes in certain areas are affected (mainly amstrad receivers) with the loss of all HD sports/movies and any other premium channel add on,the only channels remaining are the family pack channels in sd format.

The new pairing method is working because any emu available today cannot read the new boxid that cards are using now after an entitlements update thus rendering all premium hd channels defunct on servers.

Payservers no dought will already be trying to find a way round this but i do not think its gonna be a smooth journey for them,it was a long time coming and payservers are mostly to blame for the change but the revenue sky are losing must be massive.

Anyway it was just a heads up incase any of you were thinking of spending your hard earned cash only to find the channels you thought you would receive are in darkness.

Henrk

En 2 mots si ce qu'ils disent est exact, aucune emu ne reussi a lire les nouveaux codecs, les payservers sont dessus depuis des mois sans resultats

boulou68
02/12/2013, 13h05
Personne pour donner des nouvelles pour les SKY HD ???

Lako
02/12/2013, 13h51
C'est fini les italiens ont changé leur codecs vidéos, pour le moment patienter et attendre de jours meilleurs