PDA

Voir la version complète : Condor 5500CX HD " code Erreur"



mouhouche
22/11/2013, 09h22
Bonjour à tous,
Aprés avoir réenitialisé mon décodeur en "Valeur Usine" et fonctionne correctement;mais en voulant lui injecter un logiciel "Twin Protocole " pour utiliser Internet aucun locgiciel ne passe ni par USB ni par PC avec ALIMUPG 610 et il me donne le message suivant:
Avec USB = Code erreur 3
Avec PC = You are runing wrong firmeware
you can't use this tool to up grade
Je vous informe que j'ai deja flashé le demo à plusieurs reprises par PC et USB et tout se passe normalement.
Je vous suis trés reconnaissant de m'informer sur la démarche à suivre si quelqu'un a déja eu ce problème pour sa résolution si cele et cela est possible .
Merci pour toute réponse
Salutations

Rafik15
22/11/2013, 11h22
Salut
le problème a déjà été soulevé
regarde ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/news-lambda-kappa-du-23-10-2013-a-32909-2.html#post95054

mouhouche
23/11/2013, 07h09
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une blague ou c'est une procédure à devinettes.
Il n'y a aucun fichier Dump ou autres à télécharger dans les cases prévues à cet effet sur la page que vous m'avait indiquée .j'ai beau cliqué sur les cases indiquées mais rien .mais je constate que du texte. C'est dommage.
Merci quand même

Rafik15
23/11/2013, 08h37
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une blague ou c'est une procédure à devinettes.
Il n'y a aucun fichier Dump ou autres à télécharger dans les cases prévues à cet effet sur la page que vous m'avait indiquée .j'ai beau cliqué sur les cases indiquées mais rien .mais je constate que du texte. C'est dommage.
Merci quand même
Bonjour,
Ce n'est pas une Blague ou une devinette, si vous avez parcouru les règles du forum ,vous aurez appris que pour afficher les contenus cachés il faut cliquer sur le cœur a droite du message concerné
voici l'annonce > http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligatoire-comment-cacher-vos-liens-exterieurs-ou-l%E9s-afficher-16102.html

mouhouche
25/11/2013, 13h17
Bonjour
Merci du renseignement en effet j'ai pu ouvrir et télécharger les fichiers sauf le dernier il ya le site mais pas de fichier.
Le dumping Flash se fait correctement 100%

Lorsque je redémarre le démo il se bloque sur RUN.

Est ce qu'on peut essayé autres choses avant de la jeter à la poubelle.

Merci

Père Nno
02/01/2014, 15h35
Zalut mouhouche

je suis désolé mais si raf prend la peine de t'aider il y a au moins un minimun de politesse envers lui et en plus je sens dans tes questions un signe de nervosité.

Moi je crois que la poubelle c'est le bon endroit

@ toi