PDA

Voir la version complète : Foot.tirage au sort .



Lako
21/11/2013, 13h44
Comme vous le savez déjà le tirage au sort pour la composition des groupes aura lieu le 6 decembre, a cette occasion je me suis amusé a pensé aux differentes possibilités pour le cas de l'algerie, avec evidemment les 4 chapeaux et imaginez le pire des scenarii:

Bresil
Italie
Algerie
Mexique

Vous conviendrez avec moi que ce n'est un cadeau pour aucune des 4 equipes.

Rafik15
21/11/2013, 13h46
Salut lako
on va sortir avec le Brasil !

Lako
21/11/2013, 14h02
Salut lako
on va sortir avec le Brasil !
Ce nest pas le fait de tomber d'entrée de jeu sur le pays organisateur qui me fait peur ( quoique...) , au moins là on aura des excuses mais sur des grosses cylindrées des 3 autres chapeaux, enfin à ce stade de la competition toutes les equipes se valent et fini le temps de "l'essentiel et participer et d'éviter de prendre des gamelles et participer dignement avec pour notre équipe l'objectif de passer au 2eme tour.

Père Nno
21/11/2013, 14h57
Zalut les Zenfants ou la Belgique :onfire::onfire: et la c'est pas gagner

elek
21/11/2013, 15h03
Zalut les Zenfants ou la Belgique :onfire::onfire: et la c'est pas gagner
C'est claire Père Nno, la Belgique équipe favorite du tournoi, une équipe de gros calibre.
Mais tous le monde aura sa chance.
@+

benny
21/11/2013, 15h13
salut
Faire des tirages au sort soi-même sur le site : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** en cliquant sur simulate the draw

rifton
21/11/2013, 16h58
Salut les gars

Il y a pas photos le champion sera le brésil. Sinon, je pense que l'Algérie va tombe sur des grosses équipes.