PDA

Voir la version complète : soucis openbox x5



salanbro18
21/11/2013, 09h26
bonjour à tous ,
J'ai un soucis avec mon openbox x5 qui aurais un fichier cccam.prio qui fonctionne correctement .
Avez vous des soucis avec cette apareil merci d'avance

hipper
24/11/2013, 09h09
salut

j'ai un x5 egalement et ça fonctionnes tres bien avec le prio de magsat
http://www.maghreb-sat.com/forum/f22/cccam-prio-3299-9.html#post82887

les hd sont ok aussi !
a+

byblos
25/11/2013, 20h45
Salut ,

Par mon experience perso sur le x5 , si tu utilises en meme temps le cccam et mgcamd , il y a souvent des "freezes"
Un prio est uniquement intéressant si tu utilises des clines differentes ( serveurs differents). Sinon cela ne change rien.

J'ai aussi constaté que certains serveurs sont "configurés" specialement pour le openbox x5.....
Sceptique, j'ai malgres tout testé. Le resultat m'a vraiment surpris.
Le serveur sois disant configuré pour le X5 etait le meilleure que j'ai pu testé a ce jour.

Derniére petite précision, cet appareil a un formidable potentiel mais il n'est pas exploité ( mise a jour du firmware calamiteuse et apportant des nouveaux soucis en en reglant d'autres...)
Dommage car a l'usage , il est simple et performant.

Son dernier gros "défaut" a mes yeux , la création des favoris qui est juste "impossible" tellement c'est lourd a gérer !

@+

salanbro18
26/11/2013, 11h07
merci pou toute ces infos peut tu me dire quelle serveur s'il te plait

baien
28/11/2013, 08h56
Oui merci précise quel est le serveur spécifique merci ;)

baien
28/11/2013, 10h22
Sinon moi j'ai un souci avec cet appareil .......je ne décrypte aucune chaines de la TNT gratuite (TF1 HD, France 2 HD, France 3, M6, Gulli etc............) quane je remet mon démo Skybox F3 je l'ai réceptionne correctement pkoi ???

byblos
28/11/2013, 11h25
Salut,

Malheureusement, je ne me souviens plus du serveur qui etait reglé pour le X5.
J'ai juste benefiicié d'un test de 5 jours dessus (serveur payant).
Je ne me suis pas abonné car malgres tout , on arrive a trouver ca et la des clines qui fonctionnent correctement (serveur free).