PDA

Voir la version complète : les perles des infirmières



edenmartine
20/11/2013, 15h36
- Une Aide-soignante s'adresse à l'infirmière concernant un retard de selles chez une personne âgée : "Il faudrait faire attention qu'il ne finisse pas en conclusion !"
- "Quand le bébé a fini de boire, il faut le dévisser et le mettre au frais..."
- En cas de maladie contagieuse, les rapports intimes doivent avoir lieu à plus d'un mètre de distance !
"Dès qu'il est sorti de l'eau, il faut étendre le noyé à plat ventre sur le dos."
- "En cas de fracture, on doit raidir le membre et l'envoyer rapidement au chirurgien le plus proche."
- "Après une très mauvaise chute sur les coudes, je me présente aux urgences. J'expose la situation et déclare que je pense m'être cassé les bras. Sans l'ombre d'un trouble, l'infirmier me demande : "lesquels ?""
- "En cas de luxure, étendre la personne sur le dos et bander fortement la partie."
"Prendre une pilule cinq minutes avant de vous endormir et une autre, cinq minutes avant de vous réveiller."
Enseignante à l'école d'infirmières, sur une de mes copies : "L'homme a un cerveau et la femme une cervelle." Notation : "Et vous, vous avez un zéro !"

morocco
20/11/2013, 15h51
salut attention au diable "c'est pas un tendre": j'ai lu un peu la ChatBox , c'est grave docteur?

edenmartine
20/11/2013, 15h56
super grave............misquine