PDA

Voir la version complète : probleme 3em cline



badous
20/11/2013, 12h32
salem ,
j'ai un petit soucis avec la 3e cline la vip2, elle me met disconnect ,j'ai essayer plein de fois de tout effacer et de tout remettre mais rien n'y fait.
la 1er vip et 2em vip1 fonctionne parfaitement j'ai un GN 5500 pour info.

Père Nno
20/11/2013, 13h53
Zalut badous

Tu as essayer en changeant l'odes des clines dans ton cfg ?

@Toi

badous
20/11/2013, 16h21
Zalut badous

Tu as essayer en changeant l'odes des clines dans ton cfg ?

@Toi

finalement en refaisant une mise a jour tout refonctionne.Merci

badous
23/11/2013, 14h02
:omg:il y a quelque jour je vous faisait part que la 3ém cline était sur DISCONNECT puis apres une mise a jour c'était revenu depuis hier rebellotte plus de 3em cline , j'ai essayer au moins 10 mise jours au moins la version 2.32, 2.31.mais la meme avec 2 cline j'ai un écran noir rien de rien , j'en appelle au modérateur et ceux qui connaissent bien les démo pour me trouver une solution...j'ai vraiment les boules, j'eteint le démo par l'arriere il fonctionne quelque minute puis se bloque je change l'IP en auto sa fonctionne 2 mn puis sa bloque .
Merci de votre aide

atomik6
23/11/2013, 17h01
Bonsoir,

Qu'est ce que ça donne si tu désactives la vip2 et que tu conserves les autres actives ?

badous
23/11/2013, 19h37
la Vip2 c'est elle qui est sur DISCONNECT

atomik6
24/11/2013, 06h20
la Vip2 c'est elle qui est sur DISCONNECT

Oui mais elle est sur DISCONNECT parceque tu l'a désactivée ou pas ??????
Sinon désactive là et ne fonctionne qu'avec les autres, y'a plusieurs discussion qui traites d'un pb avec la vip2 sur certains démos, donc le tiens doit en faire partie c'est tout.
Les autres cline suffisent.

Boualem
24/11/2013, 09h15
la Vip2 c'est elle qui est sur DISCONNECT

bonjour badous,

il faut avoir à l'esprit que si tu as plusieurs clines c'est qu'au cas ou l'une d'entre-elles ne fonctionne pas , tu n'es pas en panne .
c'est ton cas actuellement avec la VIP2 ; donc tu l'ignores et tu fonctionnes avec les autres . c'est simple.
perso , je fonctionne avec une seule cline et cela est suffisant et au cas où elle ne fonctionnera plus je prends une autre et c'est tout .
attention : tourner avec toutes les clines en même temps n'est pas conseillé , bien au contraire .
à partir du moment où tu n'es pas en panne ; que veux-tu de plus ?
c'est comme avec une roue de secours , tu ne t'en sers que si tu en as besoin . tu crois que tu rouleras mieux avec 5 roues ?
Salam.

badous
24/11/2013, 14h44
je ne l"est pas désactiver elle s'est mise toute seule comme ça sur disconnect l'embettant c'est des fois il y a un écran noir ou des freeze toute les 20 secondes notamment sur nationnal geo, discovery, canal plus ....la j'ai la derniere mise a jour 2.32. je vais voir si en changeant l'ordre des vip il y a un mieux.Vous me dites si une cline ne fonctionne pas j'en choisis une autre mais comment savoir celle qui est bonne et celle qu'il ne l'est pas.

Boualem
24/11/2013, 15h08
je ne l"est pas désactiver elle s'est mise toute seule comme ça sur disconnect l'embettant c'est des fois il y a un écran noir ou des freeze toute les 20 secondes notamment sur nationnal geo, discovery, canal plus ....la j'ai la derniere mise a jour 2.32. je vais voir si en changeant l'ordre des vip il y a un mieux.Vous me dites si une cline ne fonctionne pas j'en choisis une autre mais comment savoir celle qui est bonne et celle qu'il ne l'est pas.

salam,
tout simplement en prenant le temps de les essayer l'une après l'autre (pas en même temps) pendant un certain temps et on se fait son idée.
EX : si tu as 4 clines , tu mets un dièse ( # ) devant 3 clines ( ainsi , elles deviennent inactives ) et tu testes la 4ème pendant 1 h ou 2 et ainsi de suite .
à la fin de ton test ,tu choisis la cline qui a le mieux fonctionné pour toi .

badous
25/11/2013, 15h43
salam,
tout simplement en prenant le temps de les essayer l'une après l'autre (pas en même temps) pendant un certain temps et on se fait son idée.
EX : si tu as 4 clines , tu mets un dièse ( # ) devant 3 clines ( ainsi , elles deviennent inactives ) et tu testes la 4ème pendant 1 h ou 2 et ainsi de suite .
à la fin de ton test ,tu choisis la cline qui a le mieux fonctionné pour toi .

ok je vais essayer de faire sa et vous tiens au courant.Merci