PDA

Voir la version complète : (AIDE) Probleme avec certaines chaines



Scoubidou
18/11/2013, 01h06
Salut
Je vous explique mon problème un truc de ouf.

Jusqu'a maintenant tous allait bien je zappait sur toutes les chaines et elle se décryptait bien.
Du jour au lendemain sur 13 eme Rue et syfy quand on va sur la chaine le bandeaux d'infos marque bien le peers qui me donne mais l’écran reste noir et que sur ses 2 chaines le reste aucun problème.
De la j'ai reflasher la dream avec différent backup que j'avais fait avant le problème et toujours pareil. J'ai injecter d'autre liste de favoris, scaner les fréquences, et essayer en CCcam idem et en Oscam avec ému Idem. Le problème et idem quelque soit l'emu.
De la j'essaye un truc je me met sur 13 eme rue redémarre la dream et la la chaine se décrypte je vais sur syfy idem. Je zappe sur tf1 ou autre chaine et quand je reviens sur 13 eme rue ou syfy de nouveau le problème. si je redémarre la dream comme dit au dessus sur 13 eme rue ou syfy c'est ok a nouveau, et si je zap sur autre chaine hop le problème a nouveau.

Ps C'est la dream de ma copine donc DM 500S image Gemini

Quelqu'un peut m'aider merci d'avance

malouki
18/11/2013, 08h45
Salut
Je vous explique mon problème un truc de ouf.

Jusqu'a maintenant tous allait bien je zappait sur toutes les chaines et elle se décryptait bien.
Du jour au lendemain sur 13 eme Rue et syfy quand on va sur la chaine le bandeaux d'infos marque bien le peers qui me donne mais l’écran reste noir et que sur ses 2 chaines le reste aucun problème.
De la j'ai reflasher la dream avec différent backup que j'avais fait avant le problème et toujours pareil. J'ai injecter d'autre liste de favoris, scaner les fréquences, et essayer en CCcam idem et en Oscam avec ému Idem. Le problème et idem quelque soit l'emu.
De la j'essaye un truc je me met sur 13 eme rue redémarre la dream et la la chaine se décrypte je vais sur syfy idem. Je zappe sur tf1 ou autre chaine et quand je reviens sur 13 eme rue ou syfy de nouveau le problème. si je redémarre la dream comme dit au dessus sur 13 eme rue ou syfy c'est ok a nouveau, et si je zap sur autre chaine hop le problème a nouveau.

Ps C'est la dream de ma copine donc DM 500S image Gemini

Quelqu'un peut m'aider merci d'avance

bonjour scoubidou
j ai eu le même c était mon câble derrière le démo qui était mal sertis et mal visser voila vois lou

Scoubidou
18/11/2013, 09h40
Salut
Merci mais j'avais déjà vérifier ceci en faite le problème est avec toutes les chaines qui sont sur le provider 11479 V 22000

Islander
19/11/2013, 17h15
Peut etre ta LNB a un soucis
Aurais tu une autre tete pour l'échanger?

Scoubidou
20/11/2013, 01h05
Possible mais pas d'autre tête

Islander
20/11/2013, 16h21
Pourtant si ton câble et ta réception son bons il va falloir tester la LNB
Si tu connais un antenniste il va vite trouver ton problème mais si c'est pas un ami ça sera plus cher qu'une tête LNB

Scoubidou
20/11/2013, 22h54
Salut
Bon remis par défaut usine réinjecter une image et fait un nouveau scan et tous est rentre dans l'ordre merci de votre aide

Islander
21/11/2013, 11h56
Bonjour
A titre de renseignement
Est ce apres un reflash que tu as eu tes pb
Ton image fonctionnait avant de n'avoir que quelques chaines sans rien avoir modifié ou alors c'est depuis une réinstallation que tu n'avais pratiquement rien?

Scoubidou
21/11/2013, 14h24
Salut
Non se n'est pas après un flash mais après un scan de sat car avant tous marchais bien.
Mais la problème régler

Islander
21/11/2013, 18h19
Ok tant mieux pour toi
Je demandais juste pour savoir
On ne sait jamais ça pourra aider quelqu'un d'autre
Pourrais tu nous dire aussi quelle image a beugée et as tu remis la mémé?
Merci pour toutes les infos

Scoubidou
22/11/2013, 00h05
Salut
Gemini comme image et oui j'ai remis la même puisque après avoir remis la dream par défaut j'ai reinjecter un backup que j'avais fait comme cela déjà tous régler

Islander
22/11/2013, 10h35
Ok merci pour les info