PDA

Voir la version complète : Geant 2500hd ancien .... Coupure interminable



drackol
15/11/2013, 08h09
bonjour tt le monde
j'espere que vous allez bien et surtout que vous n'avez pas trop abuser de la chekchoukha hier ....bonne achoura
je sais pas d'ou ca vient mais ca fait quelques temps , mon geant 2500hd ancien , n'arrete pas de se couper (coupure de programme ) c'est un peu grrrrrr
je ne peux pas suivre aucun programme , parsk ca devient soualant a la fin
merci de me guider pr remedier a ce petit soucis avec tt les match de se soir je ne veux pas me retrouver berra sous la pluie snif
merci a vous

harroudiroi
15/11/2013, 08h42
Je ne comprends pas coupures comme des reboots de ton 2500 ou simplement des freezes? Si c'est des freezes prends ton mal en patience si c'est autre chose expliques nous

lamatiti
15/11/2013, 09h05
bonjour

moi aussi je ne comprend mais qd meme je vais essaye de t aide

est ce que votre demo et a jour si non va dans la section geant mise a jour et tu trouveras la derniere mise a jour

alors si tu fais la mise a jour n oubli pas de faire configuration usine puis appui sur f1+111 active internet

a ce moment la tu n auras q'un seule serveur connecté all40.

au chose explique bien ta question et depuis qd tu as le demo

depuis quelque jours les serveurs geant coupe trop voila

bonne continuation .

drackol
15/11/2013, 15h56
salam alikoum tout le monde

je vous remercie de m'avoir repondu , pour vous expliquez le ptoto rose , hé bien quand je regarde n'importe quel programe , l'image part et revient apres 5 sec et des fois plus avec le denomination chaine crypté
je crois que c'est le serveur qui deconne ou bien autre je ne sais pas du tout
qaund je part au serveur 40 tout les serveurs en jaunes sont allumés
voila
merci

lamatiti
15/11/2013, 17h00
voila ta compris

si non essaye de rajouté une cline cccam tu trouveras sur le net

et desactive le serveur 40 et apres tu verras la difference

bonne continuation

Haoues
15/11/2013, 18h58
Moi aussi j'ai des freez sur mon géant met la dernière mise a jour sa beug moins que les autre, ce mois ci beaucoup de coupure sur mon géant. Sa doit être un problème avec leur serveur, je te conseille la dernière mise a jour moi sa marche pas mal. mais pendant le match Ukraine France pas mal de freez sa dépend des période a mon avis vers 21 22h sa sature après je sais pas, mais tard le soir pas de problème sa marche, j'espère qu'il vont rétablir ça

lamatiti
16/11/2013, 08h02
oui moi aussi hier j ai eu bcp de freez je crois que

c est normal l heure de pointe :)

drackol
16/11/2013, 08h35
bonjour tt le monde

je ne pense pas que s'est l'heure de pointe vu que je n'avais pas ce probleme , ou on va dire tres tres tres rarement , je suis un peu novice donc je ne peux pas faire comme vous avez dit passer a cccam snif , je ne sais plus quoi faire , est ce je prend mon mal en patiance comme vous m'avez dit on me disant que c'est un probleme dans leur serveur a bordj
je pense que le demo est a jours .... je l'ai faite en septembre celle du 19 je crois ....... autre chose je me rapl que j'avez les chaines tnt meme sans le net , la il faut qu'il soit connecter pr les regarder donc ds fois quand le net irouh je ne peux plus rien regarder si vous pouvez m 'aider aussi sur ce point ca serai tres gentil
je crois que semet alikoum
merci a tte

Haoues
16/11/2013, 17h51
bonjour tt le monde

je ne pense pas que s'est l'heure de pointe vu que je n'avais pas ce probleme , ou on va dire tres tres tres rarement , je suis un peu novice donc je ne peux pas faire comme vous avez dit passer a cccam snif , je ne sais plus quoi faire , est ce je prend mon mal en patiance comme vous m'avez dit on me disant que c'est un probleme dans leur serveur a bordj
je pense que le demo est a jours .... je l'ai faite en septembre celle du 19 je crois ....... autre chose je me rapl que j'avez les chaines tnt meme sans le net , la il faut qu'il soit connecter pr les regarder donc ds fois quand le net irouh je ne peux plus rien regarder si vous pouvez m 'aider aussi sur ce point ca serai tres gentil
je crois que semet alikoum
merci a tte


Essaye la mise a jour de novembre moi aussi celle que j'ai mis en septembre ba yavais beaucoup de freez j'ai du passer la 1.23 pour te dire.

harroudiroi
16/11/2013, 19h30
Mon 2500 Hd ne freeze qu'exceptionnellement ces 2 derniers jours, j'ai la version 1.33. Gshare et VIP maghrebsat actives