PDA

Voir la version complète : HELP - Bon bé j'ai du faire une bétise



seb1181
14/11/2013, 13h14
Bonjour,

Alors voila je suis nouveau sur le forum et j'ai fait ma présentation.

Ma soeur à un décodeur samsat ramené de je ne sais ou depuis presque 2ans et m'en a parlé.
Il y a peu de temps elle a réussi a m'en obtenir un: samsat HD 60 Titan, il y a 3 jours j'ai fait l'installation de ma parabole, branché le décodeur, rechercher les chaines sur ASTRA 1KR/ 1ML/... rentré la clef wifi. Et la super tout fonctionne jai toutes les chaines classées par TNT / HD / Sport, bref je passe.

Je ne m en suis pas resservie jusqu'à hier soir.
Hier je rentre chez moi je l'allume et la rien... image noir, je fouine un peu et je vois qu'il n'y a plus de chaines plus sur le satellite ASTRA...
Bref je regarde j'essaye de rentrer à nouveau la clés wifi mais sa ne change rien, je branche le décodeur en ethernet et toujours rien...

Jusqu'au moment ou je trouve dans le menu "Réglage Usine" forcement je me dis sa va remettre les réglages par défaut...et la je ne trouve plus le même ASTRA 1KR... Mais Astra 1X E19.2 qui je suppose n'est pas le même... je fais une recherche de chaine et la j'ai toutes les chaines du monde qui ne m'intéresse pas, je n'ai plus le classement des chaines... bref je suis vraiment dégouté...!

Est ce que quelqu'un aurait-il la solution et la bonté de m'aider svp...?

ps: je précise pour l'instant j'y comprends pas grand chose donc si c'est possible de pas être trop technique se serait cool :-) merci d'avance.

elek
14/11/2013, 13h19
Salut,bienvenu à toi
A mon avis il faut lui injecter les bouquets, tu trouveras tous ce qu'il te faut
ici:Samsat HD (http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/)
@+

Django
14/11/2013, 14h19
Salut,
Normal , tu a fais une restauration d'usine d'ou la perte des tes listes.
t’inquiète il y a un qu'un seul Astra sur 19°.
tu dois refaire ta liste de favoris toi même avec ta télécommande

@+

Django
14/11/2013, 14h20
Salut,
Normal , tu a fais une restauration d'usine d'ou la perte de tes listes.
t’inquiète il y a un qu'un seul Astra sur 19°.
tu dois refaire ta liste de favoris toi même avec ta télécommande

@+

seb1181
14/11/2013, 14h36
ok sa me rassure merci pour vos réponse :-) je vérifie sa se soir en rentrant... mais j'avais peur d'avoir perdu le decryptage des chaines...

Par contre une petite question, quand je vais sur des postes ou on propose des listes ou autre truc a telecharger je ne vois aucun lien...? y a t il une raison ?

Django
14/11/2013, 14h44
Par contre une petite question, quand je vais sur des postes ou on propose des listes ou autre truc a télécharger je ne vois aucun lien...? y a t il une raison ?
Pour afficher le contenu caché, il faut appuyer sur le cœur en noir a droite en bas du post concerné.

seb1181
14/11/2013, 15h12
au top merci !

je sais pas si sa une importance mais le voyant lock est allumé...?