PDA

Voir la version complète : Utilisateurs actuellement connectés



harroudiroi
14/11/2013, 08h44
Bonjour,

Pouvez vous me dire, s'il y'a un moyen de "masquer" sa présence "sur utilisateurs actuellement connectés", si ce n'est pas le cas est-ce que c'est possible de le techniquement.

enzo
14/11/2013, 09h49
Tableau de bord (http://www.maghreb-sat.com/forum/usercp.php)
Options générales
Mode invisible, cocher
Tois tu continue a te voir, les autres non, du moins comme sa devrais marcher VBulletin

harroudiroi
14/11/2013, 11h19
Tableau de bord (http://www.maghreb-sat.com/forum/usercp.php)
Options générales
Mode invisible, cocher
Tois tu continue a te voir, les autres non, du moins comme sa devrais marcher VBulletin
Merci, sind le nô bad me la dit sur la box, Rino, on ne te voix plus, toi aussi, tu fais grève, je te croyais " non conformiste "??

Chone
14/11/2013, 12h20
Bonjour,

Pouvez vous me dire, s'il y'a un moyen de "masquer" sa présence "sur utilisateurs actuellement connectés", si ce n'est pas le cas est-ce que c'est possible de le techniquement.

salam,

on appelle ça, faire le sous-marin, puis hop! ,une torpille qui surgit

Rafik15
14/11/2013, 13h04
Bonjour,
juste pour info, sur Maghreb-Sat c'est a partir du statut "confirmé" que les membres peuvent masquer leur présences auprès des autres membres

Cordialement

enzo
14/11/2013, 13h09
" ont ne te vois plus"
C'est un jeu de mot avec le mode invisible? :o Manque d'interet honetement, mais ca reviendra des qu'un post me chatouillera, ou indignera, je compte sur safir :o Je ne serais pas le forumeur du mois, patience je m'en ferais une raison.
Ceci dit je continu a vous lire avec interet

harroudiroi
14/11/2013, 13h43
" ont ne te vois plus"
C'est un jeu de mot avec le mode invisible? :o Manque d'interet honetement, mais ca reviendra des qu'un post me chatouillera, ou indignera, je compte sur safir :o Je ne serais pas le forumeur du mois, patience je m'en ferais une raison.
Ceci dit je continu a vous lire avec interet
Tu vois pourquoi je parlais souvent de TRIO, safir, rino et le modo des 2 , haroud, mais,les autres n'ont pas compris et surtout veulent me "conformer", chuuuut ne le dis pas, mais je suis un convertit non conformiste,

enzo
14/11/2013, 14h31
Plus haut j'ais ecrit "indignera" c'est un mot un peut fort en parlant de safir, et il sais que je suis ravis qu'il soit toujour la, les mots que j'emplois ne reflettent pas toujours mon etat de pensè.
Tu ferais un bon modo de la section religion, cela m'ettonne qu'ont ne te le propose pas. :D
Mais je t'assure que c'est plus amusant ne pas l'etre, aucune responsabilitè = aucune obligations, tu ecrit ce que tu veut (dans certaines limites bien sur) et quand tu veut.

harroudiroi
14/11/2013, 14h57
Moi je cherche à me cacher et toi tu veux le faire" voire", désole mon pote ce n'est pas du tout mon DADA, vive le petit peuple et j'en fais partie, et j'adoooooore l'être, et c'est vrai que être modo t'empêche de dire tout ce que tu veux, tu dois respecter la règle comme étant modo, tu vis dans cette règle et par cette règle, en étant toi, moi je préfère, LIBERTASssssssss