Voir la version complète : A tous les possesseurs de démos starsat sr-2000 HD ACE
Bonsoir à tous;:)
Je m'adresse à tous les possesseurs de démos starsat sr-2000 HD ACE qui résident en Algérie ,qui ont épuisé une année d'abonnement de décryptage , je leur demande si possible combien leur a couté l'abonnement (pour une nouvelle année) ; merci beaucoup , c'est pour un ami qui va bientôt épuisé une année et qu'il se demande à quel prix (le meilleur prix possible) va-t-il payé son abonnement.
Merci les amis de partager les infos.
lamatiti
14/11/2013, 13h26
voila le prix entre 3000 DA et 5000 DA el hamiz 3500 par contre les serveurs :pissedoff: !!!!!
ya aussi le maghreb-sat en algerie a conseillééééé :dahka:
voila le prix entre 3000 DA et 5000 DA el hamiz 3500 par contre les serveurs :pissedoff: !!!!!
ya aussi le maghreb-sat en algerie a conseillééééé :dahka:
Bonsoir lamatiti;
Merci mon ami pour l'info concernant l'abo. quant aux serveurs , l'équipe qui supporte ce démo doit veiller à améliorer et stabiliser ces serveurs pour l'intérêt de cette marque si elle veut attirer beaucoup de clients .:confused:
Pour Maghreb-sat , je suis toujours présent sauf quand il n'y a rien à écrire. :rolleyes:
Je m'adresse à tous les possesseurs de démos starsat sr-2000 HD ACE qui résident en Algérie ,qui ont épuisé une année d'abonnement de décryptage , je leur demande si possible combien leur a couté l'abonnement (pour une nouvelle année) ; merci beaucoup , c'est pour un ami qui va bientôt épuisé une année et qu'il se demande à quel prix (le meilleur prix possible) va-t-il payé son abonnement.
Merci les amis de partager les infos.
Bonsoir Jasmin
Jasmin tu ne résides pas en Algérie ?
Bonsoir Jasmin
Salut Miche
jasmin habite a Alger selon son profil ;)
Bonsoir Jasmin
Bonsoir Mimiche;:)
J'habite Alger , j'ai précisé dans ma questions : "Je m'adresse à tous les possesseurs de démos starsat sr-2000 HD ACE qui résident en Algérie " afin que nos amis de l'étranger ne soient pas concernés par ma question car c'est l'abonnement en Algérie qui m’intéresse. voilà mon ami.
j'habite en france quelqun peut me renseigner comment faire
j'habite en france quelqun peut me renseigner comment faire
Bonsoir
Je pense pas que cela soit possible vu que vous habitez en France !!tu n'as personne ici en Algérie ? je sais pas s'il faut le numéro de série de ton démo ou bien il faut que ton démo soit recharger a nouveau ?
Cdlt
Pourquoi vous compliquez vous la vie, le serveur Maghreb sat est stable, donc prendre un abo Maghrebsat me parrais plus sûre , il est à 5500 dinards, moi je le prendrais l'été prochain in cha Allah, à dios le nasscamd !!!
serveurs Maghreb sat c'est le top du top , mais sinon ,les serveurs starsat sont stables pour le moment avec le patch 1.40
je me régale , je ne paye rien comme abonnement , et le starsat m'a couté 65 euros , 140 dt tunisien
bonne soirée
lamatiti
28/11/2013, 08h03
Tu dis que le serveur starsat et stable moi meme je l ai
mais le probleme qui se pose est ce qu il va duré ?????
regarde bien aux heure de pointe et tu verras le resultat
moi aussi il est stable mais a 3h du matin :)