PDA

Voir la version complète : Problème chaines TNT sur Openbox X5



baien
13/11/2013, 15h36
bonjour, voilà mon antenniste est venu chez moi pour mon installation !

Je réceptionne toute les chaines sauf les chaines de la TNTSAT !!!

Je voulais savoir pkoi ?? et comment les avoir : TF1 HD, France 2 HD etc..... D8, W9.......

Quelqu'un peux m'expliquer ?? Et je voulais savoir si je met une carte TNTSAT dans le port de carte si cela va fonctionner ??? est-il compatible TNTSAT le X5 ??

Merci de votre aide !!

Baien.

Père Nno
13/11/2013, 16h25
Zalut Baien

Ca fait beaucoup de ??? il en pense quoi ton antenniste ?

tu as quoi comme Antenne double tète Astra Horbirt ?

carte ou abonnement ?

@toi

PS: Essaie aussi de ressoude tes ?? dans ta signature il faut chercher pour enlever toutes ses interrogations

enzo
13/11/2013, 17h14
Et je voulais savoir si je met une carte TNTSAT dans le port de carte si cela va fonctionner ??? est-il compatible TNTSAT le X5 ??


Baien.

Non, il ne suffit pas d'inserer la carte pour que sa marche

baien
13/11/2013, 20h46
Mon antenniste me dit que la skybox F3 et l'openbox X5 sont de la merde lol !! je résume hein lol ! J'ai une parabole 70cm fibre avec une twin LNB sur Astra ! et j'ai un abonnement chez maghreb sat !!

Pkoi je ne réceptionne pas les chaines de la TNT alors qu'avec la skybox je l'ai réceptionne ?

Je suis entrain de me demande si je n’investira pas dans un BON démo avec un bon tuner pour réceptionner toutes les chaines ! Pensez-vous que cela résoudrait le problème ? et koi me conseiller ?

Je suis entrain de me demande si je n’investira pas dans un BON démo avec un bon tuner pour réceptionner toutes les chaines ! Pensez-vous que cela résoudrait le problème ? et koi me conseiller ?

Père Nno
14/11/2013, 04h44
Zalut baien

Tu vois je me doutais si ton antennisteta dis ca il auras au mois essayer.

Et je crois que le faite d'inverser va pas changer grand chose.

Par contre investir dans un autre démo la oui, mais la c'est un choix personnel de chacun vis a vis de ses moyens.

Il y a pas mal de post sur les choix de demo.

@+

baien
14/11/2013, 09h34
Donc tu penses que le problème viens de mon démo ?

Est mon antenniste aura essayé de koi ?