PDA

Voir la version complète : Salam /présentation



1konu
11/11/2013, 10h25
prénom : thierry
sexe (masculin/féminin) : M
Pays et région/ville habité : Toulon /France
origine (marocain, algérien, tunisien, belge, russe..lol) : Fr
comment connaissez-vous Maghreb-sat : par réputation et par une persone de mon service
connaissance en sharing ou sur un démo particulier : dreambox 800 hd depuis 4 mois (surtout le hard)
Loisir et passe temps : Voyages, un peu d'électronique

Père Nno
11/11/2013, 10h40
Zalut Thierry

Bienvenue sur Le Maghreb Sat tu es ici chez toi maintenant tres belle présentation 10/10

J'aimerais bien savoir plus sur par réputation et par une persone de mon service

@Bientot sur le forum

1konu
11/11/2013, 10h59
re
pour répondre a tes questions
étant un ancien bidouilleur carte off seca et viaacces ,c'était avant..puis plus rien

je me suis mis a essayer de comprendre il ya 4 mois (donc pluis rien depuis 10 ans)les dream et le card sharing , et au boulot j'iai fait des émules (je suis manager) dont un qui est abonné sur ce forum .
j'ai lu de nombreux posts sur de nombreux forums pour configurer et réparer mes dreams (j 'aime bien les acheter en panne pour les réparer) et oû le sérieux et les compétences de maghreb sat sont reconnus

Du coup je me suis abonné 1 an , j'ai un autre abonnement en card sharing acheté sur ebay que je vais offrir a un pote qui me répare mes voitures (donnant donnant) et un abonement C+

Mimiche
11/11/2013, 18h00
Bonsoir

Bienvenue parmi nous :)

A+

malouki
11/11/2013, 19h03
Bienvenu thierry