PDA

Voir la version complète : Ligue 1 - PSG : Zlatan s’est excusé



soltan009
30/11/2012, 18h08
Le Parisien révèle que les joueurs du PSG ont fait une réunion au lendemain de la victoire face à Troyes (4-0), au cours de laquelle Zlatan Ibrahimovic s’est excusé pour son coup de colère à la mi-temps.


Le coup de sang de Zlatan Ibrahimovic à la mi-temps de PSG-Troyes n’est pas resté sans suite. "Même mes fils savent mieux joueur au foot que vous", avait lancé l’avant-centre suédois à ses coéquipiers, selon des propos relayés par L’Equipe, alors que Paris avait pris l’avantage au terme d’une première période peu convaincante. Si elle a pu contribuer au réveil des joueurs parisiens, bien meilleurs après la reprise, la réaction d’Ibrahimovic a aussi entraîné, d’après Le Parisien, la tenue d’une réunion dimanche dernier, au lendemain du succès face à l’ESTAC.
Durant une demi-heure, l’entraîneur Carlo Ancelotti, son adjoint Paul Clement et ses joueurs ont échangé dans les locaux du centre d’entraînement pour crever l’abcès, rapporte le quotidien francilien. Mamadou Sakho aurait notamment évoqué une "ambiance bizarre" au sein du groupe, et Ibrahimovic en aurait profité pour présenter ses excuses à ses coéquipiers après son coup de colère de la mi-temps. "Si je suis allé trop loin, j’en suis désolé", aurait dit en substance le Suédois dans un discours assez long exprimé en anglais. Malgré cette "thérapie de groupe", comme la décrit Le Parisien, le PSG s’était fait éliminer en quart de finale de la Coupe de la Ligue deux jours plus tard à Saint-Etienne (0-0, 5-3 t.a.b.).