PDA

Voir la version complète : Image 'OpenViX'... Sauvegarder la liste des chaînes et satellites ?



DubbleB
05/11/2013, 13h09
Bonjour,
Je viens d'installer la dernière image d'openvix 3.0.775 sur ma box 'Vu+Solo', j'ai une petite question: Comment est ce que je pourrais sauvegarder la liste de mes chaînes et satellites et comment les récupérer par la suite au cas où je veux changer d'image?
Merci beaucoup à tous.

Père Nno
05/11/2013, 15h17
Zalut DubbeB

tu les sauves avec dreambox edit sur ton pc dans un dir favoris puis si tu veux tu changes ton image et tu restores tes favoris ave dreambox edit.

@toi

les favoris change souvent alors va ici https://www.google.com/url?q=http://www.maghreb-sat.com/forum/f28/tout-pour-vos-favoris-listes-editeur-etc-29233.html&sa=U&ei=URx5UozTIsHwhQeN9oDwBw&ved=0CAgQFjAA&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNFO9kkHRa16vmfvaB2v__y-CaBCJQ

Islander
05/11/2013, 15h19
Il me semble aussi que Dreamset fait l'affaire non?

sef-yu
05/11/2013, 15h26
Utilise dreamboxEdit. Il y a tuto sur le forum qui t'explique comment il fonctionne.

DubbleB
07/11/2013, 00h04
Merci beaucoup les gars pour votre aide, au passage je suis entrain de tester la Openvix avec le skin de Mymetrix HD, une nette amélioration côté graphique si je la compare à mes anciennes images BlackHole... Mais là je voudrais aussi tester d'autres: laquelle des images est selon vous meilleure pour Vu+ Solo ? VTi ou OpenPli ?

Boualem
07/11/2013, 09h17
Bonjour,
moi, je n'aime pas la VTI , je suis accro à la BH bien que je trouve que la 2.0.7 n'est pas à la hauteur des précédentes.

Islander
07/11/2013, 10h39
Puisque tu es dans ta phase je teste tout ;)
essayes donc OPENATV je suis rester sur le c.l quand je l'ai essayée (mais sur dreambox)
Voici le lien de la derniere version (je ne pense pas que cela fonctionne sur des clones)
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

DubbleB
07/11/2013, 20h10
Bonjour,
moi, je n'aime pas la VTI , je suis accro à la BH bien que je trouve que la 2.0.7 n'est pas à la hauteur des précédentes.


J'avais testé la BH 2.0.5, la qualité de l'image n'était aussi claire que sur cette image Openvix, même la possibilité d'installer le skin MyMetrix HD, ça change un peu l'expérience visuelle... Mais pour la dernière version, je n'ai pas encore testé.. Mais quelle est la meilleure selon toi ?
Merci pour tes réponses ;)


Puisque tu es dans ta phase je teste tout ;)
essayes donc OPENATV je suis rester sur le c.l quand je l'ai essayée (mais sur dreambox)
Voici le lien de la derniere version (je ne pense pas que cela fonctionne sur des clones)
***Hidden content cannot be quoted.***

Oui, effectivement je suis toujours dans ma phase test :D
Je vais y jeter un coup d’œil, pour l'instant je suis satisfait de l'openVIX... Surtout que ça me permet une meilleure expérience visuelle (le skin MymetrixHD). J'ai comme l'impression qu'elle est basée sur openpli, ça vaut la peine d'essayer, merciii et puis j'ai une petite question en passant concernant les softcams: est ce qu'on peut en installer plus que 2 versions en même temps ? et ce que seul le fichier CCcam.cfg est obligtoire? Genre pour les fichiers .prio et .channelinfo se créent automatiquement ??

Merci bcp pour ton temps ;)

Boualem
07/11/2013, 20h21
bonsoir,
perso, je reste en 2.0.6 et je n'en changerai plus car je pense que "courir" après les nouvelles images n'apporte pas grand changement ;
pour le reste ,oui, le cfg est obligatoire mais plus il est léger mieux c'est . tu peux l'employer seul mais un prio te feras un "zap" plus rapide . le mieux c'est de lui adjoindre le ccpriomaker qui te fera (automatiquement ) le meilleur prio possible et c'est tout , le reste ....bof.
Tiens regarde là http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116.html

DubbleB
07/11/2013, 20h30
Merci pour ta réponse rapide, oui c'est vrai suivre les dernières images ne change pas grand chose.. Parfois même c'est moins fluide, vu que le matos devient un peu obsolète.
Donc tu me proposes de transférer que le fichier .cfg? et pour le ccprio maker ça se passe comment ? est ce que c'est un plugin que je dois installer ou ça se fait par défaut ?

Boualem
07/11/2013, 20h51
re/
non, sur la bh , il faut installer le tspanel et de là tu installes ton cccam ,(2.1.4 ou 2.3.0) puis le ccpriomaker ,
tu as tout sur le site , juste un peu de recherche .
Salut.

DubbleB
08/11/2013, 22h02
Merci mec pour tes éclaircissements, je vais ajouter le .ipk de TSPanel et essayer de tester plusieurs versions de CCcam notamment les 2.1.4 et 2.3.0.
Je te remercie pour ton temps.
Cheers :)

Boualem
09/11/2013, 05h36
Merci mec pour tes éclaircissements, je vais ajouter le .ipk de TSPanel et essayer de tester plusieurs versions de CCcam notamment les 2.1.4 et 2.3.0.
Je te remercie pour ton temps.
Cheers :)
bonjour,
je t'ai mis un lien dans le post 9 , je ne sais pas si tu l'as vu .

Islander
09/11/2013, 17h24
Bonsoir à tous
Juste une précision pour tous ceux qui aimeraient essayer une image OpenATV
Le CCcam.config ainsi que le prio, le channel et éventuellement le provider ne se mettent pas dans Var=> etc, mais dans Usr=>Keys
Pensez y sinon écran noir

DubbleB
31/07/2014, 00h25
bonjour,
je t'ai mis un lien dans le post 9 , je ne sais pas si tu l'as vu .

Merci mec, dsl je viens d'apercevoir ta réponse :$ !


Bonsoir à tous
Juste une précision pour tous ceux qui aimeraient essayer une image OpenATV
Le CCcam.config ainsi que le prio, le channel et éventuellement le provider ne se mettent pas dans Var=> etc, mais dans Usr=>Keys
Pensez y sinon écran noir

Merci pour tes précisions, moi je suis plutôt adepte des OpenPLi, VTI & OpenViX.
Cheers : )