PDA

Voir la version complète : Changement de démo prévu besoin de conseil avant achat



malik1704
05/11/2013, 00h56
Salem,salut,hello la communauté
Je post aujourd'hui juste pour vous demander conseil je m'apprête a aller au pays et veux rapporter dans mes valises un nouveau démo car ma DM800HD pvr clone montre des signe de fatigue(elle finira sa vie dans ma chambre à bosser 1 ou 2 fois par mois) pouvez vous me conseiller? merci ,j'attends de vos nouvelles.

Père Nno
05/11/2013, 05h29
Zalut malik

Cest difficile de conseiller comme ca il faudrait que tu nous dise ton budget et ce que tu veux en faire.

Regarde sur le forum il y a pleins sujet la dessus et quand tu en as choisit un ou deux alors on affine.

@toi

Islander
05/11/2013, 06h13
Bonjour
Si tu es content de ta machine, que tu arrives à la trifouiller sans problème, et si elle te convient pourquoi ne pas rester sur le même genre ?
Mais comme dit Père Nno tu devrais nous en dire un peu plus
Cordialement

Lako
05/11/2013, 07h55
Salut Malik puisque tu monte au bled comme on dit,je me permet de te suggerer un bijou en ce moment il s'agit de L'atlas hd 200S.Simple d'utilisation,avec dongle,wifi et 4 serveurs free illimitée.amicalement.

hocine02
05/11/2013, 08h27
Bonjour les amis moi j ai un condor5500cx hd avec mon abonnement maghreb sat c'est vraiment fort :grin:

Mimiche
05/11/2013, 09h56
Bonjour

C'est selon ton budget moi je te dis Vu+ tu ne le regretteras pas

A+

Rafik15
05/11/2013, 12h51
Bonjour

C'est selon ton budget moi je te dis Vu+ tu ne le regretteras pas

A+
Comme il a dit lui !
le Vu+ Solo² , j'ai pas vu de Membre déçu après son achat

malik1704
06/11/2013, 09h52
J ai un petit budget 200 euros max voilà pkoi je ne veux pas rester sur une DM et les VU+ paraissent tres bien mais or budget en plus voudrais éviter les clones cette fois ci et je demande j ai lu BCP sur le forum on parle des GÉANT,starsat,.....que me conseiller vous je m en sert principalement pour la TV (je n ai jamais pu aller sur le net avec,même faire marcher un streaming.)mais souhaite apprendre a faire plus avec si c est possible

sghe
07/11/2013, 08h43
Bonjour,

moi j'ai un forever et un starsat, je trouve le starsat plus simple d'utilisation, le forever plus complet, je ne connais pas le vu+

Boualem
07/11/2013, 08h53
Bonjour,
casse ta tirelire et prends- toi un solo2 d'origine .

Islander
07/11/2013, 10h11
Bonjour
C'est vrai que le matos d'origine y a rien de mieux mais pas tout le monde a les moyens
C'est pour cela que les clones restent une bonne alternative et on peut trouver une DM800SE hd avec WIFI pour moins de 160 € avec les frais de port inclus (pour la france) et par un transporteur qui ne te facturera pas les frais de douane (site securisé et serieux accepte le paypal) mais c'est du chinois donc pas d'origine
Si tu veux plus d'infos on pourra en parler
EDIT
j'ai oublié de signaler avec une sim a8p permettant de flasher des images originales

malik1704
17/11/2013, 14h26
salut malik puisque tu monte au bled comme on dit,je me permet de te suggerer un bijou en ce moment il s'agit de l'atlas hd 200s.simple d'utilisation,avec dongle,wifi et 4 serveurs free illimitée.amicalement.
tu connaitrai le prix la bas


Salut Malik puisque tu monte au bled comme on dit,je me permet de te suggerer un bijou en ce moment il s'agit de L'atlas hd 200S.Simple d'utilisation,avec dongle,wifi et 4 serveurs free illimitée.amicalement.
TU CONNAITRAI LE PRIX LA BAS

Lako
17/11/2013, 15h50
tu connaitrai le prix la bas


TU CONNAITRAI LE PRIX LA BASminimum 15000 da pour le hd 200

malouki
17/11/2013, 15h57
Comme il a dit lui !
le Vu+ Solo² , j'ai pas vu de Membre déçu après son achat

Salam combien coûte le Vu+Solo2
Est ce qu'il a des serveurs gratuit et illimité
Plus le wifi intégré
Merci

Rafik15
17/11/2013, 18h15
Salam combien coûte le Vu+Solo2
Est ce qu'il a des serveurs gratuit et illimité
Plus le wifi intégré
Merci
Non, le Vu+ Solo² n'a pas de serveur gratuit et illimité

malik1704
17/11/2013, 20h24
Comme il a dit lui !
le Vu+ Solo² , j'ai pas vu de Membre déçu après son achat

Quelqu'un connaitrai un site ou on peut l'acheter avec un paiement en plusieurs fois

reivax17
26/11/2013, 11h52
Salut je te conseil atlas hd 200 un vrai petit bijou.

malik1704
26/11/2013, 12h35
je penses de plus en plus a acquerir le vu+solo2 mais il est cher il me faudrait la possibilité de le payer en plusieurs fois si vous connaissez un site parce que je cherche mais rien pour le moment.
(e-dreamshop,amazon,bfsat et un autre m'ont dit que c'était pas possible)
Au secours ma DM800hd pvr clone me fatigue a déconnecter pendant 5 min doit redémarrer à chaque fois et parfois nickel pendant 2 jours.

elek
26/11/2013, 12h47
je penses de plus en plus a acquerir le vu+solo2 mais il est cher il me faudrait la possibilité de le payer en plusieurs fois si vous connaissez un site parce que je cherche mais rien pour le moment.
(e-dreamshop,amazon,bfsat et un autre m'ont dit que c'était pas possible)
Au secours ma DM800hd pvr clone me fatigue a déconnecter pendant 5 min doit redémarrer à chaque fois et parfois nickel pendant 2 jours.

Salut
Pourquoi ne pas opter pour l 'Amiko Alien qui a un bon rapport qualité et prix.
@+

Papykoala2013
01/01/2014, 21h40
Salut,
Je viens recement de rejoindre le forum. Ton info sur le site achat Chinois m'interesse... peux tu, STP me le communiquer ? Merci Beaucoup

dayna84
13/02/2014, 14h09
salut
ou peut on se procurer L'atlas hd 200S
au meillerur combien
les serveur sont vraiment gratuit ????
es ce que cela vaut vraiment le coup d'investir sur lui, pour le faire fonctionner ( les chaine crypter canal...) es ce que c'est facile, il y a juste à brancher,??
merci

Lako
13/02/2014, 15h21
Simple ,easy toutes les manipulations sont d'une simplicité inouie:
les serveurs sont évidemment gratuit et illimité.
cela vaut la peine d'investir justement a cause du prix (raisonnable)
les mises a jours se font juste en cliquant 3 coups pas besoin de loaders,ni de cable ni de logiciel (si tu a l'internet)
reception par wifi integrés et la fonction dongle.
Il fautjustement ne pas oublier de le brancher,sinon il te le rappellera